Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

« je pourrais bien faire un dessert même! » Bon, après l'idée de Charlie et d'Alexine dans une même cuisine n'allait peut-être pas être un succès, elles savaient toutes deux se débrouiller, mais les deux ensembles, elles pourraient faire un chef d'œuvre comme foutre le condo en feu. Enfin, Alexine avait sauté sur son amie et c'était accroché à elle. « Y sont mignon les porc épic! et j'ai juste a pas sortir mes pics hein. je veux pas te faire bobo. » Autant Alexine pouvait paraitre très renfermé de l'extérieur, autant elle était particulièrement enfantine et ouverte avec ceux qu'elle aimait. Finalement, la maladresse de charlie eu raison d'elles et elles tombèrent à l'eau, encore. « tu veux aller te sécher un peu ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine & "Charlie" Հ Quand tu trouves ta moitié ...
   Je me trouvais vraiment totalement conne maintenant que j'avais de l'eau partout, que je n'arrivais même pas à tenir debout heureusement que le ridicule ne tue pas et de toute évidence je n'avais vraiment pas peur du ridicule. Oui la vision des autres peu importe, ceux qui ont un balai dans le cul comme j'aime le dire j'aimerais bien les détendre un peu car la vie surtout à notre âge doit se vivre à fond, oui je suis pas Charline Kovalevski pour rien. Alors que mon amie était en train de littéralement se foutre de moi que je la regardais avec un petit sourire totalement innocent comme quoi ça ne se pouvait pas que ce soit moi qui soit aussi maladroite. « Heureusement que tu sors pas les pics mais là tu me cherche Alexine et fait pas trop ta maline hein (flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant - Page 3 1881463262 mais je crois qu'il va falloir que je te coule pour qu'on soit à égalité. » Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dit chez moi voilà qu'elle se trouvait sous mon petit "poids-plume" avant de la laisser revenir à la surface.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

L'eau était chaude et Alexine s'amusait à emmerder son amie. Charline était bien la seule et l'unique personne qu'Alexine se permettait d'emmerder et de se moquer au monde. Elle savait que la jolie brune ne le prendrait jamais vraiment mal. Enfin, elle poussait un peu sa chance par fois, comme aujourd'hui et la Kovaleski en profta pour la couler un peu, histoire de bien se vanger. Alexine ressrotie sa longue cheveure blonde placer sur son dos et lui fit une grosse grimace. « Pff na mais hoooooooo j'ai pas essayé de tuer moi. » Alex n'était pas menaçant le gros sourire au visage. Elle décida de sortir de l'eau un peu et de retourner à sa serviette pour se sécher et de prendre du soleil un peu. « Viens dont te faire griller un peu, on va etre mon dangereuse hors de l'eau. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hallucinais elle venait d'insinuer que j'avais tenter de la tuer, namého si je voulais tuer quelqu'un dans ce monde c'était bien Kenny mon frère mais sinon personne et encore moins Alexine, cette petite bouille d'ange, personne ne voudrait lui faire de mal et si cela était le cas, il ne savait pas à qui ils auraient à faire. La regardant sortir de l'eau, je me mis alors à nager un peu toute seule pour me détendre avant de rejoindre un peu plus tard Miss Weintgardner. « C'est toi qui est dangereuse moi je suis un ange tombé du ciel avec toi ma belle, bon je ne parierais pas pour la même chose avec Kenny vu que je lui fais la misère, mais moi vouloir te tuer, jamais de la vie !  » Un clin d'oeil, puis je m'allongeais sur ma serviette tout en replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez, histoire de passer incognito et faire la star (flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant - Page 3 1881463262.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biensur la blondinette blaguait, elle ne croyait en rien que sa meilleure amie ait tenté de la noyer pour de vrai hein, mais elle n'allait pas la laisser sans tirer sans aucun sens de culpabilité. Enfin, elle adorait Charlie et savait qu'elle ne lui ferait jamais aucun aml, bien au contraire, elle tuerait des gens pour elle s'il le fallait, mais Alexine aimait bien emmerder son amie. « Moi ? dangereuse, sa tiendra jamais nul part et tu le sais, je sus une jolie blonde, innoncente qui rougis à rien, je suis pas dangereuse hein! » ça c'était bien vrai et bien faux, Alexine était dangereuse à cause de sa maladresse, mais si non c'était un amour pur et simple. Charlie vint la rejoindre sur la serviette. « Je me sens choyée je suis bien la seule à qui tu la fais pas cette misère. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choyée ? Ah oui totalement même c'était bien la seule qui trouvait que j'étais un minimum attentionnée ou sympa mais après tout je préférais que les autres me redoutent un minimum histoire de pouvoir avoir une longueur d'avance ... j'aimais pas paraître faible et encore moins devant les gens de Harvard, j'avais une réputation à tenir comme on dit, bien que maintenant je me rangeais un peu chez les Eliots. « Oui profites en d'ailleurs parce que je suis tout simplement un ange ... mais en même j'ai tellement de défauts, mais rien de bien méchant ... Et sinon la rentrée tu l'envisages comment ?  » dis je en lui adressant un sourire, après tout on allait finir colocataire et si elle et Chris cela roulait bien je sentais qu'il allait souvent se retrouver chez nous ... mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde, au moins je pourrais inviter mes amis en même temps.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La relation si positive de Charline et Alexine devait être du au fait qu'elle se conaissait depuis toute petite, à l'âge où on ne cache pas qui l'on est et qu'on a pas conscience de ce que c'est qu'une réputation. Alex n'avait jamais eu peur de Charlie, elle savait bien que si ça allait amle ntres elles, Charlie pouvait être vache, mais en même temps, elle ne voyait pas comment ça pourrait arriver « Tout le monde à des défauts, je vais toujours t'aimer quand même! » Après tout, Alex et Charlie ça remontait à si longtemps. « Je sais pas trop... étude parlant, ça ne changera pas, mais avec Chris, enfin, je n'ai jamais eu a faire du temps pour quelqu'un, je me suis toujours plongé dans mes choses, alors je sais pas trop... » Alexine n,avait jamais eu quelqu'un dans sa vie, pour qui elle devrait et voudrait faire du temps, elle ne savait pas trop comment elle allait gérer son côté studieux avec tout ça et ça l'inquiétait un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)