Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

La première fois qu'alexine avait rencontré Charline elles étaient pas plus haute que deux pommes. Leurs mères étant amie, elles ont passé le plus claire de leur enfance à jouer ensemble et à se raconter des histoires. Charline avait toujours été la pour Alexine, surtout quand sa soeur était décédée, elle c'était passé le flambleau à chaque moment qu'une ou l'autre allait mal. Alex avait ses petits problèmes du moment, mais rien comparé à ce que Charline pouvait vivre. son amie ne semblait plus trop où elle en était et Alex n'aimait pas trop la voir à couteau tiré, certes beaucoup moins tiré qu'à l'habitude, avec des gens qui devraient s'aimer et se protéger. Enfin, Alexine l'attendait sur une serviette, à la plage. elle avait amener de quoi manger et quelques bouteilles d'eau pur un bel après midi entre amie. Il faisait un soleil radiant et brulant en floride. La blondinette ne portait que son maillot de bain et une petite paire de shorts, sans oublier les lunettes de soleil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine & "Charlie" Հ Quand tu trouves ta moitié ...
 Dans quelques minutes maintenant j'allais retrouver ma moitié, ma vie, ma blonde rien qu'à moi ... oui avec Alexine j'étais quelqu'un de bien et ce depuis mon plus jeune âge, cela avait été tout simplement le coup de foudre même si à cet âge on se savait même plus ce que c'était. J'étais toute excitée comme si pour la première fois j'allais avoir une décapotable, ou encore une montre hors de prix, une gamine qui voit Mickey ... Habillée d'un short et en haut rien que le haut de mon bikini, je me garais sur le parking de la plage pour y rejoindre ma belle Alex. Lunettes de soleil sur le nez pour passer incognito -ou pas- je me frayais un chemin tout en regardant au loin pour distinguer le visage de ma belle. Une fois le visage doux d'Alexine, je me précipitais en courant tout en tenant ma serviette sur l'épaule, une fois arrivée devant elle je me jetais au sol pour la prendre dans mes bras, tout le monde me regardait me prenant surement pour une folle. « Franchement tu m'as trop manqué, c'est pas possible d'être séparées comme cela. Tu es trop belle ma blondie !   ». Je parlais super vite tellement heureuse de la voir, je ne la quitterais plus si cela ne tenait qu'à moi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Quand on a même pas un an, on ne juge pas les gens qu'on rencontre, on les aime ou pas, selon le feeling. Alexine et Charline c'était l'amour fou. Elles ne s'étaient jamais jugée, alors que Charline pouvait souvent être considéré comme désagréable, mais alexine la conaissait depuis si longtemps qu'elle ne voyait pas vraiment ce côté de Charlie. Oh, elle le conaissait, elle en avait eu vent, mais elle ne le subissait pas. Elle avait été là pour elle dans les durs moment, à essayer de la faire passer au travers, elle n'avait jamais tenté de la changé. Charlie l'avait beaucoup aidé avec le décès de sa soeur lors du 11 septembre, bref l'amour fou. Alexine l'attendait, calmement, elle avait hate de la voir, elle avait evie de savoir comment elle allait, elle avait envie de lui dire un tas de truc. Finalement sa brune arriva et lui sauta dessus. Il n'y avait pas trop d monde, alors Alex ne fut pas trop gênée et sera son amie dans ses bras. « Toi aussi tu m'a trop manqué, pas question que tu repartes aussi longtemps! » Alexine lui fit une place sur sa serviette et l'invita à s'asseoir. « Alors! Comment ca va dit hein ? je suis certaine que t'as plein de truc à dire. » Alexine voulait tout savoir, peu importe quoi, elle voulait savoir, elle avait aussi son lot de chose à dire, mais elle voulait se concentrer sur son amie, comme d'habitude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement heureuse que voir quelqu'un avec le même sourire niais que moi m'aurait fait me moquer, critiquer mais peu importe je me critiquais pas mal moi aussi de toute évidence, l'autodérision était le mot d'ordre dans ma vie. Alors que je sentais l'accolade de ma blondie préférée, je finis par positionner ma serviette à côté de celle de ma partenaire depuis la plus tendre enfance. On avait tout fait toutes les deux, courir partout en couche, se peindre en bleu pour ressembler aux Schtroumphettes ... « Je pars plus bien que j'aimerais beaucoup que les vacances ne s'arrêtent jamais parce qu'à la rentrée je vais me faire une petite déprime après tout je vais rejoindre les Eliot.  ». Oui je faisais tout cela à contre coeur, je ne savais pas vraiment comment j'allais pouvoir me faire à l'idée de faire partie des bleu mais peu importe pour le moment je me faisais la joie de trouver Alex. « Olololo pleins de choses et toi alors ? Je veux que tu me racontes tout de tout ... même les trucs inutiles !  »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un bien fou à Alexine de se trouver avec quelqu'un comme Charline, qui se foutait de sa timidité ou de peu importe ce qu'elle pouvait dire, c'était bien pour ça qu'elle se sentait si à l'aise avec Charline, elle se fichait bien de ce qu'elle faisait ou ce qu'elle fisait. Elle écouta son amie, qui semblait avec se tracas. Elle était Mather, puis maintenant Eliot, Alexine pouvait comprendre. « Voyons, t'inquiète pas, t'as quand même Kenny avec toi et avec Apple ça va mieux non ? je suis certaine que tu t'y feras! » Charline passa alors à Alexine, elle rougie un peu, elle savait pas trop comment amené ce qu'elle avait vécu, alors qu'elle était un peu coincée de nature. « J'ai embrassé Chris, et il m,a embrassé aussi... plus qu'une fois, complètement inutile tu vois. » Malgré sa gêne, Alex avait le sourire au lèvre. « Mais on parle de toi, pas de mes trucs inutiles! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui justement c'est peut être aussi pour cela que ça me soule ... je les adore bien qu'avec Apple ce soit souvent tendu, mais je vais pas pouvoir faire ce que je veux, les Mather et Eliot c'est pas l'amour fou et étant une Mather dans l'âme, je sens que je vais me faire chier en bref.   ». J'avais des petits problèmes existentiels de toute manière, j'étais pas du genre à montrer ma mauvaise humeur, ou encore les questions qui m'intriguaient mais avec Alexine je pouvais parler de tout. Entendant ce qu'elle était en train de me dire, j'en restais bouche bée et en même temps totalement partagée, entre Chris et Alex, car après tout il l'avait fait souffrir mais c'était aussi mon ami, il m'avait aidé. « Ah oui et alors vous en êtes où ? Et puis ce n'est pas inutiles ... si tu y trouves un plus dans cette relation je suis toute avec toi ...  » J'étais une petite comère souvent, mais là c'était le bonheur de mon amie qui m'intéressait plus qu'autre chose, après tout si on lui fait du mal attention ! « Pour ma part j'ai revu Manu ... et j'ai une relation un peu bizarre avec mon meilleur ami, amant William je suis totalement perdue si tu veux que je sois franche. Tu sais moi et les sentiments, l'amour tout cela ça fait pas bons ménages.  »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais, je comprend, mais faut que tu te sente chez toi Charline, faut pas allez dans les Eliot si c'est juste pour faire plaisir aux autres. Après tout, si tu sens mal chez eux, ça fera rien avancer. » Alexine voulait que son amie soit heureuse et si ça voulait dire de rester chez les Mathers, bien elle devrai non ? Alex aurait bien pu etre Eliot, mais elle ne se serait jamais sentie chez elle là-bas, malgré que la plupart de ses amis proche y soit. les dunster était sa maison et elle ne se voyait nul par ailleurs. Charline n'avait surement pas besoin d'un conflit de plus dans sa vie. Enfin, la conevrsation s'en chinait entre elle et Charline et voilà que c'était son tour, alors bien sur, les joues d'Alex devinrent d'un léger rose qui lui était habituel. « Aucune idée, j'ose pas trop lui en parler, tu me connais... et puis bon je l,aime depuis que j,ai genre quatre ans, mais je sais pas je suis bloquée, je sais pas comment lui dire, j'ai jamais fait ca enfin... » Alexine avait la trouille de la débutante, elle avait vingt deux ans elle était vierge, jamais en couple, bref, pomée. Elle était bien plus heureuse d epouvoir aider Charlie et franchement, elle n'arrivait jamais vraiment à s'aider elle-même. « Mais tu ressent des sentiments pour eux ou pas du tout ? Je veux dire, William c'est ton meilleur ami, clairement c'est pas que physique non ? » Alexine ne jugeait pas Charlie sur son comportement, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, si pour le moment l,amour c'était pas pour elle, alors soit, mais elle ne voulait pas qu'elle s'empêche de vivre des choses par peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais faut aussi que je pense un peu à la réputation de ma famille, ils ne m'ont pas toujours soutenu mais je pense m'être bien "venger" en étant chez les Mather quoi.  Et puis on verra bien où cela me mène.  ».  J'aimais parler avec Alexine, au moins on pouvait parler de tout sans se prendre la tête, elle connaissait toute ma vie et je connaissais une grande partie de la sienne, la seule chose qu'elle ne savait pas été que je m'étais droguée, mais Chris avait été là pour moi à ce moment là.   [/color][/i]» J'étais une petite comère souvent, mais là c'était le bonheur de mon amie qui m'intéressait plus qu'autre chose, après tout si on lui fait du mal attention ! Nous étions très protectrices, surement trop des fois ... Mais quand le sujet arriva de nouveau vers moi, je baissais les yeux après tout je ne savais pas où j'en étais, ni ce que je voulais, ni rien en réalité. « Manu je me dis que je dois le détester après tout je l'ai lui ai dis comme une conne que je l'avais jamais aimé ... Et William ? Oui c'est mon meilleur ami, mais je sais pas c'est compliqué, et Noa a perdu la mémoire au moins il ne sait pas que je suis une connasse, que je l'ai trompé et que je le méritais pas.   » Oui j'étais comme cela en amour, ou en sentiments, une conne.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux bien, mais je veux pas que tu te sentes mal là-bas ou quelque chose comme ça, je veux que tu sois heureuse, si t'es heureuse alors ca me vas hein! » Alexine se fichait pas mal de la maison où charlie irait, elle voulait surtout que son amie soit heureuse, elle ne voulait pas la voir se priver de son bonheur pour faire plaisir à qui que se soit. Elle savait que ce n'était pas vraiment son genre, mais elle savait aussi que c'était une possibilité, après tout. Enfin, Alexine connaissait Charline comme le fond de sa poche, elle la protégeait envers et contre tous et s'il fallait qu'elle se batte contre tous les Kovaleski, elle le ferait bien, ou contre de grand garçon musclé aussi. Enfin, on avait changé de sujets pour parler des amours de Charlie et elle préférait de loin parler des amours de Charlie que ses siens. « ouais, mais que tu lui ai dit ou non, tu peux bien changer d'idée non ? Enfin, si tu veux pas tu veux pas, mais après tout... enfin. Charlie, tu mérites le meilleur des garçons, dis pas de conneries, t'es juste pas rendu ou pas prête a t,engager et c'est pas grave. » Alexine se voulait compréhensive, si Charlie était pas prête c'était pas grave, si elle n'était pas du genre à vouloir se marier et avoir trois enfants, elle était pas obligée. Elle devait s'arranger pour se connaitre elle-même, pour se sentir bien avant de pouvoir se partager avec un autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais les paroles d'Alexine qui se voulaient rassurante et pleine de bonnes intentions comme si elle voulait par dessus tout mon bonheur, à dire vrai j'avais toujours pu compter sur elle et ce depuis ma plus tendre enfance, elle avait été mon inséparable par le passé avec Juliana, un trio de folie en couche culotte à courir sur leur petites jambes pas plus hautes que trois pommes. On aurait même pu par le passé faire les Totally Spies, personnellement j'aurais voulu être Alex parce que j'étais loin d'être l'intelligente Sam et la superficielle à souhait Clover bien que c'était la carapace que je me mettais. La conversation avait fini par trop s'orienter sur ma vie et en plus sur le fléau de ma vie, l'amour. Je n'aimais pas réellement parler de tout cela car même moi je préférais ne pas y penser surement de peur de voir que j'étais attachée à quelqu'un. « Sinon tu veux qu'on fasse quoi ma belle ? On grimpe dans les arbres pour crier Hakuna Matata, ou bien on fait tout ce qui pourrait te faire plaisir.  ».dis je en lui souriant, tout en la regardant pour entendre sa réponse, je voulais passer à autre chose oublier ma vie privée, ma vie compliquée peut être pour seulement quelques minutes mais au moins c'était cela.  Mais voilà que la belle blonde essayait de me donner des conseils, je l'écoutais au moins je connaissais son point de vue qui compté réellement pour moi. « Merci ma belle mais je crois réellement que tout cela ne va pas se décanter dans la soirée, et puis je suis pas la plus à plaindre non plus, quand je vois toutes les tromperies de ces derniers temps, il vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)