Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Charline ¤ la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Alexine était douce, elle faisait passer le bonheur de tous les êtres de la planète avant le sien, mais surtout Charlie, parce que Charline et elle sa remontait au couche culotte, ça remontait au temps où Alexine ne se souciait de rien et où elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Charlie avait amener Julianna avec elles et elle l'adorait elle aussi, un trio à la totally spies oui et on pouvait dire qu'Alexine était un peu comme Sam, toujours en train de penser, à étudier. Enfin, elle se mit à rigoler à la proposition de son amie, elle crirait bien Hakuna Matata partout, mais Alexine était gênée donc pas vraiment pour. « Vas-y gene toi pas, moi je vais rigoler pendant ce temps! » Charlie avait une vit de famille bien complexe, même Alexine qui était présente depuis toujours, elle s'y perdait, entre tout les membres de cette famille et leurs amour et leurs emmerdes enfin. « Je sais bien, mais si tu veux de l'aide tu sais où venir et puis, si tu es mieux seule vaut mieux le rester que de s'embêter avec un homme. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva d'un bon. « une petite saucette dans l'océan ça te dit ?! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine & "Charlie" Հ Quand tu trouves ta moitié ...
 Apparemment les activités que je venais de lui proposer étaient loin de convenir à mon amie d'enfance, elle était tellement la petite Alexine que j'avais connu, toujours à faire la sage mais j'avais souvent réussie à la faire se débloquer un peu. Esquissant un sourire, je finis par la prendre un peu dans mes bras comme pour montrer que je serais toujours là pour elle, bien que ces derniers temps je sois beaucoup occupée ailleurs. « Non mais tu es mon binôme ma chérie alors tu vas pas te défiler, même si tu redoutes tu vas pouvoir te déguiser un peu comme cela personne ne pourra te reconnaître. On peut se déguiser en Dupont & Dupond !   ». dis je avec un sourire, avant de laisser échapper un petit rire, à mon dieu qu'est ce que je pouvais dire comme conneries. JE me demandais même comment mes proches pouvaient me supporter à longueur de journée, peut être pas étonnant qu'on m'ai envoyé de l'autre côté de l'Atlantique par le passé : le paquet était livré ! « Oui je viendrais dans ton lit quand j'irais pas bien, déjà que je dors mal depuis toujours à cause de mes mauvais souvenirs qui me reviennent en tête ! Mais tu me prêteras tes nounous ! Et comment que cela me dit ! Je te suis ma chérie !!» dis je en me levant d'un bond pour montrer mon grand enthousiasme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant

Alexine pourrait porter une masque et ne pas etre reconnaissable qu'elle ne serait pas en état de monter sur un arbre pour crier hakuna matata, elle avait un blocage, trop de gêne en elle. Enfin, parfois Charlie avait réussi à lui faire des choses auxquels elle n'aurait jamais pensé. « rêve toujours ma belle, mais je veux bien avouer à tout le monde que t'es ma meilleure amie dans ce monde! » Alexine n'avait jamais eu honte de Charline, dans tout ce qui avait pu lui arrivé dans ce monde, elle avait été là pour elle et ce n'était pas prêt de changer. « t'es toujours la bienvenue dans mon lit! Et puis je veux bien te prêter mes nounous, mais pas n'importe lesquels! » Parce que oui, Alex était protectrice de ses nounous, pas questions qu'elle les prête tous, elle avait son nounou sacré à elle et personne, pas mal le bon dieu ne pouvait le lui prendre. Finalement, harlie accepta son idée et elles se lancèrent à l'eau. Alexine s'arrangea pour arroser un peu beaucoup son amie au passage, elle pouvait, malgé sa timidité, s'amuser comme tout le monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non Alexine n'était pas partante pour faire les folles, comme quoi en grandissant certaines personnes peuvent avoir plus peur du regard des autres qu'étant jeunes. Pour ma part, je me foutais pas mal de ce que les gens pouvaient penser de moi, et puis j'aimais bien m'amuser, faire n'importe quoi, c'était un peu mon passe temps favori. Esquissant un sourire à la révélation que la jeune et jolie blonde venait de me faire. Oui Alexine et moi c'était à la vie à la mort, c'était tout simplement ma moitié. « Qui ne rêve pas grandit trop vite après tout ! Moi je veux rester dans mon monde de Peter Pan. Je t'aime moi aussi ma chérie ! Ah ben me dis pas cela parce que sinon je pense que je vais prendre un tarif préférentielle. ». Puis finalement nous décidions de rentrer dans l'eau. Une fois dans l'eau, je la regardais avant de lui prendre une jambe pour la faire tomber après tout elle m'avait éclabousser alors je me devais de me venger, et oui j'étais une gagnante ! Une fois qu'elle eut la tête sous l'eau, je me mis à danser la danse de la victoire.  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahhh Alexine et les conneries, peut-être qu'un jour à force de côtoyer Charlie et Chris elle finirait par pouvoir en faire, par se dégêner, mais pour le moment, elle était encore bien enfermée dans son cocon et ne se voyait pas courir partout comme une idiote, elle n'y arriverait tout simplement pas, c'était juste trop pour une jeune fille comme elle. Charlie lui arracha un sourire large avec ses comparaison de Peter pan. Alexine n'avait jamais cessé de rêver, elle ne rêvait simplement pas de la même façon. « T'as pas besoin de prendre un tarif préférentielle, franchement! T'es toujours la première sur ma liste de touuuuut » Alexine ferait bien passer Charlie devant tout le monde pour tout, elle laisserait bien des gens en plan juste pour aller l'aider. Enfin, elle finir par se jeter à l'eau et comme Alex avait arrosé son amie, elle en profita pour lui tirer la jambe pour la mettre sous l'eau. Alexine ressorti tremper et en profita pour envoyer une grosse vague sur Charlie qui dansait sa danse de la victoire. Elle réussit à tout de même bien l'atteindre et à la mouiller de la tête au pied et elle lui fit une grimace. « Si tu pensais que j'allais te laisser gagner si facilement. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine et moi c'était surement la plus belle amitié qui puisse exister avec Julianna aussi, nous étiosn tout le temps ensemble et ce depuis toujours. Finalement on dit que l'amitié se perd avec le temps mais avec Alexine nous aviosn toujours quelque chose à dire et pas toujours des trucs super intéressants mais peu importe nous étions ensemble.  « Et de toute façon je ne compte pas en bouger ... d'ailleurs un soir il faudrait qu'on passe une soirée avec Chris !  ». Oui cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et finalement il me manquait un peu, bien qu'il était le seul au courant que je m'étais drogué du moins avec Briony et ma clique du passé, ma clique de Mather. Je n'avais jamais rien dit à Alexine de peur qu'elle ne soit pas fière de moi, après tout je ne voulais pas salir la vision qu'elle avait de moi car elle me voyait tellement comme une fille bien et cela me faisait tellement de bien de voir qu'elle avait confiance en moi. Une fois que la jeune femme fut de nouveau sorti de l'eau, voilà je me prenais une vague de la tête au pied, elle ne perdait rien pour attendre. « Je te signale que c'est toi qui a commencé alors court vite ...  » dis je en remettant mes cheveux bien pour pouvoir un minimum voir quelque chose.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine adorait Charlie et Julianna, c'était pas pour rien qu'elle vivait avec Charline et que Julia passait quand ça lui chantait dans leur condo. Elle se sentait bien avec elles, elle n'avait pas besoin de justifier sa timidité quoi que des fois oui avec Juliana mai elle s'aimait quand même. Enfin, Charlie proposa une soirée avec Chris, pourquoi pas, faudrait seulement qu'Alexine finisse par clarifier leur statut de relation. « Oui pourquoi pas, va juste falloir que je lui parle, comme je sais pas ce qu'on est enfin, je suis sur qu'il va vouloir. » Enfin, la blondinette ne savait pas tout ce que Charlie avait fait, mais elle n'était pas dupe pour autant, elle savait que son amie avait ses défauts, mais elle l'aimerait malgré tout et si elle avait besoin d'aide elle savait vers qui se tourner. Elle aimait son amie pour ses qualités, mais pour ses défauts aussi. Enfin, la blonde réussi à asperger son amie qui la menaça en retour. « pfff je t'avais à peine éclaboussé, c'est toi qui a escalader la chose hein! » Alexine se voyait mal courrir en plein océan, mais tenta tout de même de s'enfuir avant que la vengeance ne frappe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Tu me tiendras au courant alors car je ne doute pas que Chris doit avoir un emploi du temps d'homme politique comme on dit, après tout vu sa popularité il se doit de faire honneur aux personnes.  » Et puis de toute façon ce n'était pas comme si je ne voyais jamais Alexine vu qu'en réalité elle vivait avec moi, des colocataires au top à dire vraie, on était folle des fois enfin moi un peu plus qu'elle tout de même mais j'étais une mauvaise fréquentation comme on dit je déteins sur elle. « Qui s'y frotte s'y pique n'est ce pas !  » On peut pas dire que j'étais des plus attentives en cours, non en fait j'étais plutôt du genre à être là sans vraiment l'être, mais j'avais tout de même mes références à moi, bon certes pas les plus nobles qui puissent exister. Voilà qu'elle se mettait à marcher un peu, alors je la suivais en courant après tout peu importe que je me tarte par terre.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah il se trouvera un petit trou monsieur le Eliot. On l'invitera à la maison, il pourra pas dire non! » Alexine était du genre qui oubliait le statut des gens, du genre que pour elle ça ne voulait rien dire qu'il soit Eliot ou Lowell ou peu importe. Elle-même venait d'une grande famille, elle allait hérité de la fortune Porshe un jour, mais elle ne s'en souciait guère. Enfin, elle espérait surtout que Chris ne puisse pas dire non, parce qu'en réalité elle n'avait aucune idée d'où ils allaient. Alexine tentait de courir dans l'eau, elle aurait plutôt dû opter pour la nage, ça aurait été plus efficace, mais ça aurait été beaucoup moins drôle. Charlie la suiviat, elles avaient l'air assez ridicule, finalement Alex se retourna et sauta dans les bras de son amie en ne manqua pas de la mouiller un peu plus. « Pff tu pique même pas, c'est faut, t'es trop adorable pour ça! » Alexine ne voyait pas son amie comme une mauvaise fréquentation, elle avait ses problèmes, mais elle était adorable avec elle et c'est tout ce qui comptait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oui et puis je pourrais faire une petite recette je pense, enfin j'excelle pas en cuisine mais je pourrais bien nous faire des lasagnes ou un truc du genre.  » Oui j'étais loin d'une grande cuisinière mais je faisais le minimum pour pouvoir vivre, et puis des fois le self n'était pas vraiment meilleur que ma cuisine, et puis le plus important était c'était l'énergie qu'on mettait dedans. Oui moi je me mettais dans les conditions, tablier et un petit truc sur la tête, très professionnel. « Tu me fais trop rire Alexine je te promets ! Je pique pas moi, oui et toi tu es un porc epic alors ... enfin c'est sûr qu'avec toi je suis un ange. » JE souriais avant de me créper par terre après un petit retourné acrobatique et plouf, j'étais pas douée quoi qu'elle idée de courir et m’emmêler les pieds .
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)