Invité
est en ligne
Invité
la première fois que je t'ai vu tu courrais en couche-culotte en rigolant... j'ai décidé d'en faire autant
Alexine était douce, elle faisait passer le bonheur de tous les êtres de la planète avant le sien, mais surtout Charlie, parce que Charline et elle sa remontait au couche culotte, ça remontait au temps où Alexine ne se souciait de rien et où elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Charlie avait amener Julianna avec elles et elle l'adorait elle aussi, un trio à la totally spies oui et on pouvait dire qu'Alexine était un peu comme Sam, toujours en train de penser, à étudier. Enfin, elle se mit à rigoler à la proposition de son amie, elle crirait bien Hakuna Matata partout, mais Alexine était gênée donc pas vraiment pour. « Vas-y gene toi pas, moi je vais rigoler pendant ce temps! » Charlie avait une vit de famille bien complexe, même Alexine qui était présente depuis toujours, elle s'y perdait, entre tout les membres de cette famille et leurs amour et leurs emmerdes enfin. « Je sais bien, mais si tu veux de l'aide tu sais où venir et puis, si tu es mieux seule vaut mieux le rester que de s'embêter avec un homme. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva d'un bon. « une petite saucette dans l'océan ça te dit ?! »
(Invité)