Invité
est en ligne
Invité
Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Souvent quand je souhaitais rentrer dans les ordres, dans la normale je me disais avec grand succès que chassez le naturel il revient au galop et cela était une phrase qui me restait en tête car elle s'était souvent avérée juste. Oui après tout si un homme est un homme à femmes, autant dire qu'il trompera sa femme un jour ou l'autre, si une jeune femme est une peste doublée d'une emmerdeuse, son amant se rendra vite compte dans la galère qu'il s'est mis. Pour ma part, je pensais réellement que faire semblant d'être une fille bien n'était pas la bonne solution ... Moi tenir l'alcool ? Une petite blague je pensais, comment pouvait il me poser cette question après tout j'étais une habituée et je bossais dans un bar de la ville de temps à autre. « On devient pas présidente Mather par le saint esprit ... » Le regardant tout en affichant un sourire sur mes lèvres, je l'écoutais attentivement tout en esquissant finalement un sourire plein de défi, j'étais prête. « Si en plus tu me défis sur ma spécialité cela va être trop facile sauf si bien sûr je décide de te laisser gagner ... » Un petit clin d'oeil et je commandais déjà les shooters, c'est parti !
code par ARCHITECTURE
(Invité)