Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Souvent quand je souhaitais rentrer dans les ordres, dans la normale je me disais avec grand succès que chassez le naturel il revient au galop et cela était une phrase qui me restait en tête car elle s'était souvent avérée juste. Oui après tout si un homme est un homme à femmes, autant dire qu'il trompera sa femme un jour ou l'autre, si une jeune femme est une peste doublée d'une emmerdeuse, son amant se rendra vite compte dans la galère qu'il s'est mis. Pour ma part, je pensais réellement que faire semblant d'être une fille bien n'était pas la bonne solution ... Moi tenir l'alcool ? Une petite blague je pensais, comment pouvait il me poser cette question après tout j'étais une habituée et je bossais dans un bar de la ville de temps à autre. « On devient pas présidente Mather par le saint esprit ...  » Le regardant tout en affichant un sourire sur mes lèvres, je l'écoutais attentivement tout en esquissant finalement un sourire plein de défi, j'étais prête. « Si en plus tu me défis sur ma spécialité cela va être trop facile sauf si bien sûr je décide de te laisser gagner ...  » Un petit clin d'oeil et je commandais déjà les shooters, c'est parti !
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

J’attendais sa réponse avec impatience sachant pertinemment que moi, je ne tenais pas vraiment l’alcool. La preuve, une fois, un soir alors que nous avions décidés de nous bourrer la gueule avec mon cher Wyatt, il avait dû en fin de soirée, m’aider à évacuer tout ce que j’avais ingurgité à travers de notre amie, les toilettes. « On devient pas présidente Mather par le saint esprit ... » Sa réplique me fit rire. Je devais probablement la considérer comme une réponse positive. « Si en plus tu me défis sur ma spécialité cela va être trop facile sauf si bien sûr je décide de te laisser gagner ... » Quoi ? Hors de question qu’elle ne me laisse gagner, je voulais une bataille à la loyale. Je n’avais pas l’esprit de compétition mais j’étais plutôt du style joueur quand même. Je l’observais commander les shooters, et lorsque dix d’entre eux apparurent devant nous, je su que j’avais déjà perdu. Je pris la parole histoire de me donner la foi. « Ben voyons, présidente ou pas, rien ne peut m’empêcher de te mettre la racler ce soir avec ces petits bijoux ! » Je me mis à rire, attrapais le premier et le tenais en main. « Espérons au moins que les gages seront chauds bouillants ! » Je lui fis un clin d’œil. « Prête ? Un, deux, trois ! » Je me dépêchait alors d’avaler le premier mini-verre alors que je liquide me brûlait la gorge.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais déjà trois à mon compteur, autant dire que le feu qui pourrait me parcourir la gorge avait fini par s'estomper ou alors je tenais vraiment l'alcool comme les alcooliques allez savoir si je n'en avais pas été une par le passé. Les shooters étaient maintenant devant nous, en totalement pro, je les disposais pour qu'ils soient plus pratiques à prendre rapidement. Fixant Jamie du regard, je lui lançait un clin d'oeil, des défis chauds bouillants il ne savait pas à quoi il s'exposait, j'étais une fêtarde dans l'âme et pleins belles demoiselles rêveraient bien de le voir dans des positions plutôt drôles et sensuelles. « Tu as déjà perdu chercher pas ... » Alors qu'il venait de donner le coup d'envoi, je bus le premier verre cul sec comme une simple formalité mais je ne savais pas si 10 allaient passés, après tout j'étais plus très sure de rien comme si l'alcool me montait à la tête enfin et que cela bouillonait mes idées.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

« Tu as déjà perdu chercher pas ... » Je savais parfaitement qu’elle avait raison mais pour le moment, plutôt crever que de l’admettre. Le clin d’œil que me fit Charlie m’arracha un sourire contre mon gré alors que elle aussi elle avait commencé à boire les verres qui se trouvait face à elle. J’en étais déjà à mon deuxième et je n’en pouvais plus. J’avais aussi bu une bière et un Whisky-Coca, à mon avis ma vessie n’allait plus tenir très longtemps. J’eus une brève pensé pour Leyna. Elle me manquait. Mais pas autant qu’elle le devrait à cause des effets de l’alcool qui devait déjà avoir bien intégré mes veines et mon sang. Charlie allait plus vite que moi et en l’observant du coin de l’œil, je savais déjà qu’elle allait gagner. Au bout du troisième verre je n’en pouvais déjà plus. Je ralentis considérablement le rythme n’en pouvant vraiment plus, j’en avais presque la tête qui tournait. Je tentais le quatrième verre mais une fois le liquide passer l’œsophage, le levais les mains en signe de rendement. « Ok, j’abandonne. » Je déglutis péniblement lui faisant un sourire. « Tu as gagné, ex-présidente des Mather. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La compétition était rude il faut dire qu'un homme détestait perdre face à une femme, et pour ma part autant dire que perdre contre un homme était totalement impossible et encore moins sur ce genre de défi qui était presque cococté exprès pour nous. Le regardant boire ces verre, je faisais de même tout en sentant un peu que la chaleur se faisait sentir dans ma gorge, mais alors que je prenais mon quatrième verre après tout il ne faut pas abandonner, quitte à finir totalement mal peu importe, Jamie arrêta tout. Me levant alors de mon tabouret je me mis à faire la danse de la joie, bon il faut avouer que je ne marchais plus vraiment droit et que le monde autour de moi commençait à me faire tourner la tête. Mais j'avais gagné et tout cela était le principal, lui prenant la main alors je le tirais un peu pour qu'il vienne danser avec moi, je ne savais pas vraiment ce que j'étais entrain de faire après tout je n'étais plus trop maître de moi même.  « Répète Jamie j'ai pas bien compris ce que tu as dis .... alors va te falloir un petit défi. Bon le fait que tu te déguises en soubrette je l'ai déjà gagné tu me le feras un autre jour ... » Tout en dansant je continuais de réfléchir à ce que je pourrais lui faire faire, autant dire que j'avais toujours une tonnes d'idées.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Et voilà comment je venais de signer mon arrêt de mort, je venais de renoncer à la victoire de pouvoir donner des gages à la dénommée Charlie. Je venais de lui donner une raison de ressentir une grande satisfaction. Ne pipant mot, elle acheva ses verres et m’entraîna avec elle sur la piste de danse après m’avoir attrapé par la main. La foule m’oppressait et je lui avais déjà dit que je n’appréciais pas du tout le fait de danser, la musique était trop bruyante et l’alcool que j’avais ingurgité me rendait gauche. « Répète Jamie j'ai pas bien compris ce que tu as dis .... alors va te falloir un petit défi. Bon le fait que tu te déguises en soubrette je l'ai déjà gagné tu me le feras un autre jour ... » Haha, je me retenais de rire alors que j’enchainais du tac-o-tac. « Ne rêves pas, je ne vais pas le répéter. » Je l’avais déjà laissé gagner, elle devait s’en contenter. « Me déguiser en soubrette, hein ? Pardonne-moi, mais j’impose mes conditions, ce ne sera rien que pour toi un jour, et en toute intimité, si tu vois ce que je veux dire. » Je lui fis un clin d’œil alors qu’elle semblait réfléchir au gage qu’elle me donnerait. « Alors ? Quelle chose ridicule vas-tu me demander de faire ? »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)