Invité
est en ligne
Invité
Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Quelle idée aussi de se mettre dans de telle situation, je vous jure les hommes ils n'osaient pas dire non mais au final ils se retrouvaient avec plusieurs femmes sur les bras sans savoir qui lui correspondait le mieux. Tout en l'écoutant, je m'étais assise sur un tabouret de bar, tout en rapprochant l'autre pour que Jamie ne soit pas trop loin, après je ne voulais pas parler de ma vie et que tout le monde soit au courant. « Je vois que Jamie tu as pas assuré sur ce coup là ... Entre Wyatt et toi vous faites une belle paire je vous jure ! » dis je en affichant un sourire complice, tout en voyant mes shooters devant moi, j'espérais que le jeune homme allait m'accompagner car toute c'était bien mais à plusieurs c'était encore mieux. « Non des Livres Sterling je fais ma collection avant que mes parents ne me renvoient là bas parce que je fais trop honte à leur vie, et salis leur nom. » Et encore une connerie bien que j'avais déjà vécu la situation étant plus jeune, ce qui n'était pas vraiment un bon souvenir, c’était un peu l’événement qui avait basculé ma vue sur ma famille. Des mauvais conseils ? Namého je faisais ce que je pouvais à dire vrai. « Oui et puis je fais des consultations par téléphone aussi alors bon si jamais tu as besoin de rien tu peux me demander. Des shooters pour commencer ça me va parfaitement mais tu te joins à moi Jamie ! Au pire tu prend que le citron si tu aimes pas la vodka. » Un peu comme des One Tree Hill, oui j'aimais les références des films et séries après tout ce n'était pas de ma faute, si tout le monde copié sur ma vie .
code par ARCHITECTURE
(Invité)