Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Quelle idée aussi de se mettre dans de telle situation, je vous jure les hommes ils n'osaient pas dire non mais au final ils se retrouvaient avec plusieurs femmes sur les bras sans savoir qui lui correspondait le mieux. Tout en l'écoutant, je m'étais assise sur un tabouret de bar, tout en rapprochant l'autre pour que Jamie ne soit pas trop loin, après je ne voulais pas parler de ma vie et que tout le monde soit au courant. « Je vois que Jamie tu as pas assuré sur ce coup là ... Entre Wyatt et toi vous faites une belle paire je vous jure !  » dis je en affichant un sourire complice, tout en voyant mes shooters devant moi, j'espérais que le jeune homme allait m'accompagner car toute c'était bien mais à plusieurs c'était encore mieux. « Non des Livres Sterling je fais ma collection avant que mes parents ne me renvoient là bas parce que je fais trop honte à leur vie, et salis leur nom.  » Et encore une connerie bien que j'avais déjà vécu la situation étant plus jeune, ce qui n'était pas vraiment un bon souvenir, c’était un peu l’événement qui avait basculé ma vue sur ma famille. Des mauvais conseils ? Namého je faisais ce que je pouvais à dire vrai. « Oui et puis je fais des consultations par téléphone aussi alors bon si jamais tu as besoin de rien tu peux me demander. Des shooters pour commencer ça me va parfaitement mais tu te joins à moi Jamie ! Au pire tu prend que le citron si tu aimes pas la vodka.  » Un peu comme des One Tree Hill, oui j'aimais les références des films et séries après tout ce n'était pas de ma faute, si tout le monde copié sur ma vie (flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie - Page 2 1881463262.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Charlie avait rapprochée son tabouret du mien, histoire de comblé la distance qui se traçait entre nous. « Je vois que Jamie tu as pas assuré sur ce coup là ... Entre Wyatt et toi vous faites une belle paire je vous jure !  » Non, il était vrai que je n’avais pas assuré du tout. Un grand sourire envahit mon visage lorsque j’entendis le nom de Wyatt, mon meilleur ami et moi-même faisions la paire pour les quatre cents coups. Mais à ce que je sache moi, je n’avais encore trompé personne. Je l’observais contempler les shooters qu’elle avait face à elle. « Oui et puis je fais des consultations par téléphone aussi alors bon si jamais tu as besoin de rien tu peux me demander. Des shooters pour commencer ça me va parfaitement mais tu te joins à moi Jamie ! Au pire tu prend que le citron si tu aimes pas la vodka.  » Je partis d’un bref éclat de rire, cette fille pouvait remonter le moral au premier suicidaire qu’elle croisait les doigts dans le nez. « Par téléphone aussi ? Humm c’est bon à savoir. » Je passais brièvement ma main sur la poche de mon jean, mon téléphone n’avait pas vibré, je n’avais donc pas de message, de personne. « Franchement Charlie…De nos jours et pour ceux de notre âge…qui n’aime pas la Vodka ? Hein ? » Je m’emparais d’un des petits verres, avant de mettre du sel sur ma main. « Cul-sec ma belle ! » Je me léchais le dos de la main avant de boire le verre d’une traite, et après l’avoir poser, j’entrepris d’aspirer du citron. Une grimace s’afficha sur mon visage avant de laisser réapparaitre un sourire. « Et toi et les amours, raconte-moi qui est le chanceux de ton cœur ? »  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que des fois je pouvais insupporter les gens à préférer faire la fête plutôt que de me lamenter sur mon sort, mais au moins comme cela je gardais toujours le sourire. Et puis faut pas croire ce n'était parce que j'aimais faire la fête que je ne m'intéressais à mes amis, la preuve j'avais essayé sans grand succès je dois l'avouer à aider Jamie dans ses histoires de coeur, oui c'était parti d'un bon sentiment. A croire que je disais conneries sur conneries car mon compagnon de soirée n'arrêté par de rire, peut être qu'au moins il allait passer une bonne soirée pour lui changer les idées.  « Non mais en fait c'était pour être polie mais je rêvais que tu me laisses tous les shooters, on change pas une ex mather du jour au lendemain.  »  Je marquais une petite pause, bien sûr que je plaisantais c'était bien mieux si il buvait lui aussi mais pas sûr qu'on soit dans un bon état après cette petite épreuve de tek-paf partie. Alors qu'il venait de prendre un verre, je me mettais un peu de sel avant de lécher un main, puis le shooter d'une traite et le bout de citron. Tapant dans la main de Jamie on formait une bonne équipe.  « On va finir dans de beaux draps si on se fait une petite compétition ... car je déteste perdre quitte à être malade.  » dis je en lui lançant un petit clin d'oeil et un sourire qui s'effaça assez rapidement quand le cas arriva sur ma vie amoureuse, j'aurais voulu me transformer en petite souris pour partir rapidement mais ce n'était pas possible, j'avais beau essayer dans ma chambre de me la jouer à la Hermione Granger je comprenais pas pourquoi mais ça ne voulait pas marcher.  « En fait y pas de moi et les amours, y a moi d'un côté et à trente mille miles y a les amours.  »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

« Non mais en fait c'était pour être polie mais je rêvais que tu me laisses tous les shooters, on change pas une ex mather du jour au lendemain. » Haha la bonne blague, j’étais là aussi pour me détendre. Maintenant qu’on était là ensemble, autant se bourrer la gueule ensemble. Je riais, c’est vrai qu’elle avait changé de maison, ce qui me faisait bien rire, Mather un jour, Mather toujours. Elle but elle aussi un verre et me tapa dans la main. « On va finir dans de beaux draps si on se fait une petite compétition ... car je déteste perdre quitte à être malade. » Genre… Elle me fit sourire jusqu’aux dents. Je n’avais pas réellement l’esprit compétitif, préférant le scepticisme. Et en ce moment-même j’étais très sceptique, je ne voulais pas qu’elle tombe malade pour un jeu débile. « En fait y pas de moi et les amours, y a moi d'un côté et à trente mille miles y a les amours. » J’eus un bref soupire. Se sentait-elle seule de ne pas avoir trouvé chaussure à son pied ? Ou était-elle seule par choix ? Aimait-elle réellement être volage comme moi je l’étais ou simplement n’était-elle ni fidèle ni capable de se retrouver dans une relation durable à deux. Je posais une main sur son bras. « Tu plaisantes j’espère ? Personne n’a encore réussit à voler le petit cœur de Charline Kovalevski ? Improbable ! » Si j’aurai été célibataire et probablement pas aussi perdu, je lui aurai fait sans hésitation la cour, quitte à me retrouver dans de beaux draps comme elle. Je retirais ma main et eus soudain envie d’une bière, bière que je commandais au barman. « Tu n’as pas de chance, je ne sais pas jouer et je ne veux pas que tu t’enivres à cause de moi, va savoir si je serais capable de me retenir de ne pas abuser de toi ensuite. » Je lui fis un clin d’œil coquin, étant parfois très taquin et dépassant souvent les bornes.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela m'amuser de parler avec lui parce que tout simplement il croyait réellement que j'avais un succès auprès des hommes, chose qui ne m'était jamais réellement arrivé dans la tête, après tout je vivais ma vie au jour le jour sans vraiment attendre quelque chose de mes fréquentations.  « Comme quoi l'impossible est possible ... mais comment te dire que c'est pas si improbable que ça !  »  Et voilà qu'il se mettait à commander une bière, apparemment j'allais jouer toute seule si on pouvait appeler cela un jeu, après tout je ne savais pas réellement m'arrêter alors il serait peut être préférable qu'il reste un minimum lucide pour me dire stop, mais je ne parierais pas que tout cela passe comme crème.  « Ah ben je vais jouer toute seule alors ... mais ça te dit une nouvelle petite danse en attendant ? Genre je pourrais te faire succomber, tu me fais rire je ne pensais pas du tout ...  » Je lui prenais déjà la main pour l'emmener vers la piste de danse, en mode fêtarde invétérée, j'étais loin d'être une allumeuse par contre ... dansant avec lui tout en chantonnant dans tous les sens, un bout en train ou un kangourou à vous de voir.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

« Comme quoi l'impossible est possible ... mais comment te dire que c'est pas si improbable que ça! » Haha. Personne n’avait pris possession de son cœur…personne ou alors elle ne voulait pas me dire la vérité. « Ah ben je vais jouer toute seule alors ... mais ça te dit une nouvelle petite danse en attendant ? Genre je pourrais te faire succomber, tu me fais rire je ne pensais pas du tout ...  » Je n’eus pas le temps de répondre que Charlie me prenait déjà par la main et m’entraînait de nouveau vers la piste de danse. Je n’étais pas fada des pistes de danse où les gens se trémoussaient et étaient collés serrés, mais pour elle j’aurais fait n’importe quoi. C’est ainsi que je dû attendre qu’elle termine de se trémousser. « Joues mais c’est à tes risques et périls. » Je lui fis un clin d’œil. Je ne me sentais pas vraiment commode. En même temps c’était tellement la pagaille dans mon cœur et dans ma tête que je pouvais faire n’importe quoi. Même si j’étais en couple et fidèle et que je ne voulais pas finir comme Wyatt, je me surpris à songer à embrasser la fille qui se tenait face à moi. J’hochais la tête bien vite, m’enlevant ses idées de la tête. N’importe quoi moi.  J’attendais que la chanson se termine et lui dit : « Je préfère retourner m’assoir ma belle. » J’étais vraiment paumé mais que m’arrivait-il ? Je retournais m’assoir ne sachant pas vraiment si elle avait décidé de me suivre au non. Je préférais parler.  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A mes risques et périls après tout j'étais une aventurière, une femme qui aimait faire tout ce qui lui passait par la tête, oui je ne me prenais pas la tête et j'étais loin de réfléchir aux conséquences de mes actes, c'était comme cela. Tout en dansant avec Jamie, je plongeais mon regard dans ses yeux brillants, j'esquissais alors un sourire avant de lui répondre au coin de l'oreille. « J'ai pas peur de toute façon ... je vois pas ce qui pourrait m'arriver en étant avec un homme en couple. »  C'est vrai que Jamie n'était pas mal, on ne pouvait pas dire le contraire mais en tout cas ce ne serait pas moins qui ferait le premier pas si il devait se passer quelque chose, bien que ses lèvres me paraissaient réellement savoureuses. Allez savoir pourquoi je pensais à ça peut être que la première vodka me faisait de l'effet, peut être que maintenant que j'étais presque rangée, je ne supportais pas aussi bien l'alcool. Mais rapidement Jamie décida de rejoindre le bar, dansant alors avec un jeune homme totalement inconnu, au rythme du son, moi et la musique une grande histoire d'amour. Je le rejoindrais un peu plus tard, mais je voulais pas non plus le laisser tomber et mes shooters m'attendais encore.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Mon accompagnatrice de la soirée me regardait avec des yeux pétillants et si joyeux que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, elle s’approcha de mon oreille et me murmura presque : « J'ai pas peur de toute façon ... je vois pas ce qui pourrait m'arriver en étant avec un homme en couple. » J’eus un petit rire nerveux avant de lui répondre du tac-au-tac : « Beaucoup. » Et c’était vrai, en couple au non, si je buvais un peu et me laisser faire, je pouvais faire n’importe quoi. Après tout, je n’étais pas chez les Winthrop pour rien. Néanmoins, j’avais vécu avec des parents infidèles et avait baigné dedans toute ma vie. Si j’avais un certain du moral et considérait l’infidélité comme quelque chose de mauvais, il n’y avait après tout, que les idiots qui ne changeait pas d’avis, et Charlie était vraiment resplendissante. Je retournais m’assoir alors que Charlie continuait sur la piste de danse et alors que je m’emparais de ma bière, je commandais ensuite un Whisky-Coca toujours en l’observant, je ne la quittais pas des yeux. Attendant son retour.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup ! Il me faisait rire parce qu'à dire vrai je n'avais jamais vraiment peur de quelque chose sauf peut être de perdre les gens qui me sont chers, ou alors de devoir partir à l'autre bout du monde laissant ici Kenny et ma vie. Esquissant alors un sourire, je rêvais de savoir que je pouvais redouter, après tout il en avait trop dit ou pas assez comme on dit par chez moi. Le voyant retourner au bar, je commençais alors à danser avec un jeune homme totalement inconnu mais plutôt charmant on ne pouvait pas dire le contraire, après un petit collé serré, je finis par rejoindre mon ami Jamie au bar et en même temps un petit shooters et une rondelle de citron. Lui lançant un regard plein de défi, je finis par dire. « J'ai pas peur ... et puis de toute façon la soirée nous appartient ... je veux dire que tout est permis. »  Je prenais alors un peu de sel avant de voire un shooter cul sec et mordre ma rondelle de citron par la suite, j'en étais à mon deuxième, puis rapidement un troisième, j'aimais ça faire la fête.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Charlie n’avait plus l’air de se soucier réellement de moi. Soit ça, soit elle tentait de me provoquer par tous les moyens possibles. Et si c’était réellement ceci son but, et bien elle y arrivait à merveille. Maintenant que nous avions décidé de passer la soirée ensemble, la voir danser avec un inconnu en plein milieu de la piste de danse me faisait ressentir une pointe de jalousie. Et dire qu’à la base, je n’étais pas jaloux pour un sou. Elle revint finalement vers moi, bu un verre d’une traite et me dit : « J'ai pas peur ... et puis de toute façon la soirée nous appartient ... je veux dire que tout est permis. » Ah ouais ? Ben si elle voulait se la jouer tel quel, il pouvait lui arriver des bricoles surtout avec moi dans les parages. De gentilles bricoles hein, pas de mauvaises. Je ne pouvais que l’observer en plissant des yeux. Elle était mignonne. Trop peut-être. Elle s’enfila plusieurs verres à la suite et je commençai sérieusement à me demander si je n’allais pas devoir la raccompagner sur mon dos. « Euh…rien qu’une question. Tu tiens bien l’alcool au moins, rassures-moi ? » Je n’avais pas non plus d’avoir à passer le reste de la soirée avec des vomissements. Que ce soit les siens ou les miens. Je bus une gorgée de mon Whisky-Coca. J’avais néanmoins envie de pimenter la soirée. Je me tournais vers elle. « Puisque ça à l’air d’être le cas, je te propose un défi. Autant rire jusqu’au bout non ? » Je marquais une pause. « Alors voilà on se commande cinq shooter chacun, le premier qui a fini de les boires en premier, donne un gage à l’autre. » Je lui un grand sourire. « Partante ? »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)