Invité
est en ligne
Invité
Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Ce soir c'est la fête, le Sumer Camp finit bientôt, la rentrée va bientôt avoir lieu et je vais me retrouver chez les Eliot autant dire que je veux pas y aller, que je sais même pas pourquoi j'y vais, peut être parce que j'ai l'espoir que mes parents s'intéresseraient un peu à moi. Moi je suis une mather dans l'âme, dans la vie, dans le coeur, je fais la fête à longueur de journée, je me prends des cuites, mais la drogue c'est fini pour moi à présent, un peu d'intelligence pour faire face à cette ancienne habitude qui faisait de moi un gouffre sans fond. Habillée d'un short framboise et d'un top blanc, je me trouvais au comptoir du bar, la fête ce soir se trouvait sur la plage, un bain de minuit avec un inconnu pourquoi pas après tout, je comptais plus le nombre de fois où j'avais été raccompagnée par des inconnus, au fond j'aimais le danger, je savais pas pourquoi mais je me sentais vivante quand je voyais que la fin pouvait arriver à tout moment. «Plusieurs shooters de vodka, ce soir c'est tekpaf ! ». dis je tout en souriant avant de me mettre à bouger au rythme de la musique.
code par ARCHITECTURE
(Invité)