Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) A chaque jour suffit sa peine ♥ ft Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & "Charlie" Հ à chaque jour suffit sa peine
Ce soir c'est la fête, le Sumer Camp finit bientôt, la rentrée va bientôt avoir lieu et je vais me retrouver chez les Eliot autant dire que je veux pas y aller, que je sais même pas pourquoi j'y vais, peut être parce que j'ai l'espoir que mes parents s'intéresseraient un peu à moi. Moi je suis une mather dans l'âme, dans la vie, dans le coeur, je fais la fête à longueur de journée, je me prends des cuites, mais la drogue c'est fini pour moi à présent, un peu d'intelligence pour faire face à cette ancienne habitude qui faisait de moi un gouffre sans fond. Habillée d'un short framboise et d'un top blanc, je me trouvais au comptoir du bar, la fête ce soir se trouvait sur la plage, un bain de minuit avec un inconnu pourquoi pas après tout, je comptais plus le nombre de fois où j'avais été raccompagnée par des inconnus, au fond j'aimais le danger, je savais pas pourquoi mais je me sentais vivante quand je voyais que la fin pouvait arriver à tout moment. «Plusieurs shooters de vodka, ce soir c'est tekpaf ! ». dis je tout en souriant avant de me mettre à bouger au rythme de la musique.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Ce soir était un grand soir, j’avais juste eu envie de sortir me dégourdir les jambes et m’aérer l’esprit afin de penser à autre chose qu’à Leyna. J’avais passé la fin de l’après-midi avec elle et me sentais encore toute chose de notre rendez-vous ensemble. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à son égard et le savoir me faisait vraiment peur. Entrer dans un bar me parut être la meilleure des solutions. Accoudé au comptoir, je me commandais une bière alors que j’entendis une fille commander des shooters avant de partir de danser et sa bonne humeur me contamina.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant les shotters je m'étais mise à danser sur la piste tout en regardant un peu autour de moi, j'avais le sourire aux lèvres comme à mon habitude et la soirée s'annonçait parfaitement bien, le monde avait affluait et la musique était bonne. Tout en dansant au rythme du son, je faisais des tours sur moi même en montant et descendant les bras comme pour imiter une vague, totalement ridicule je vous l'avoue mais peu importe dans quelques minutes je ne me souviendrais plus de rien comme un peu toute bonne mather qui se respecte. Voyant Jamie par les parages, ni une ni deux je me dirigeais vers lui, une petite accolade, un bisous au coin des lèvres comme pour le faire un peu chier et oui j'étais comme cela mais apèrs tout il ne fallait pas mal le prendre. «Comment tu vas Jamie ? J'aurais pas pu mieux rêver comme partenaire de soirée, enfin bien entendu si tu veux d'une folle qui va se faire une petite tournée de vodka. On peut même faire la compétition mais je pense déjà avoir gagné. » Je continuais de bouger, tout en lui prenant le bras pour l'entraîner avec moi dans la foule et commencer à danser avec lui comme une folle, qui sortait d'un asile.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Finalement, la jeune femme qui avait demandé des shooters un peu auparavant s’avéra être Charlie ! Et dire que je ne l’avais pas reconnue… Elle se dirigea vers moi et après une accolade et un baiser presque volé au coin des lèvres –ce qui m’arracha un sourire, elle me dit : « Comment tu vas Jamie ? J’aurais pas pu mieux rêver comme partenaire de soirée, enfin bien entendu si tu veux d'une folle qui va se faire une petite tournée de vodka. On peut même faire la compétition mais je pense déjà avoir gagné. » Je n’eus même pas le temps de répondre que déjà elle m’attrapait le bras afin de m’entraîner avec elle sur la piste. Je tentais le hurlement : « Attends Charlie … ! » Elle s’était mise à danser comme une folle, comme si rien ne lui importait. Je la pris donc dans les bras, l’étouffant plus que dansant avec elle, alors qu’une chanson lente et langoureuse commençait à retentir : « Tu ne m’as même pas laissé le temps de te dire bonsoir. Faut que tu me donne la recette de ton optimisme et de ton énergie. » Je réprimais un sourire alors que ma bouche se trouvait à quelques centimètres de son oreille droite. « Comment vas-tu ? Bien à ce que je vois, non ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas revu Jamie depuis que nous avions partagé quelques jours durant le Road Trip où bien des mésaventures avaient fait leurs apparitions  ... je m'entendais à merveille avec Jamie comme si nous étions fait pour nous entendre, ou peut être aussi parce qu'il ne connaissait pas réellement mes défauts, mes nombreux défauts. Une fois sur la piste de danse, nous dansions comme des fous, je sautillais partout avant que la musique se fasse plus douce, me retrouvant alors dans les bras du jeune homme, je souriais tout en l'écoutant. Je sentais son souffle au niveau de mon oreille et de ma nuque, frissonnant un instant par cette sensation de froid, je mis mes mains au niveau de sa nuque pour continuer de danser au rythme lent de la musique. « Tu veux vraiment que je te dise ? Et bien tu as juste à être en ma compagnie et tu verras la vie d'une autre couleur, la joie, la bonne humeur, la fête .... encore faudrait il que tu me supportes un certain temps. » dis je en lui adressant un clin d'oeil, finissant par mettre ma tête sur son épaule sans aucunes idées derrière la tête, pour une fois que la relation que j'entretenais avec un homme était presque facile il ne fallait que tout se complique. « Je profite au maximum de mes dernières journées de vacances et toi ? »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Alors que la musique lente battait toujours son plein, je pus sentir les mains de Charlie venir se poser sur ma nuque. Elles étaient fraîches, tellement que malgré la chaleur qui régnait parmi nous autres, les danseurs, je ressentis un léger frisson : « Tu veux vraiment que je te dise ? Et bien tu as juste à être en ma compagnie et tu verras la vie d'une autre couleur, la joie, la bonne humeur, la fête .... encore faudrait il que tu me supportes un certain temps. » Je ne pus m’empêcher de rire face à ce qu’elle me disait, il était surement vrai qu’avec elle comme partenaire dans n’importe quelle activité, on ne devait pas s’ennuyer. Elle semblait si simple, joyeuse et non-prise de tête, que faire la fête avec elle devait être vraiment drôle. « Je profite au maximum de mes dernières journées de vacances et toi ? » J’hochais les épaules alors que mes mains se posaient sur ses hanches. Moi, ben rien. Depuis le road j’avais deux filles en tête. Et impossible de voir la fin du tunnel avec la relation que j’entretenais avec les deux. Enfin si, surement avec la première, car nous savions déjà depuis le départ, que notre relation idyllique était trop parfaite pour ne pas être destinée à l’échec. « Oh mais moi je suis tout à fait partant pour le fait de rester en ta compagnie ! M’apprendre à voir la vie différemment, après ces derniers temps, ce ne serait pas de refus ! » Je lui fis un grand sourire. « Je suis heureux de savoir que tu vas bien. Pour ma part, rien de nouveau, à part que le Summer Camp va s’achever, il va falloir tourner une autre page du livre… » Quel sentimental, j’vous jure. Vraiment du grand n’importe quoi.  

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais réellement compris pourquoi les personnes cherchaient absolument à trouver la bonne personne, car moi je croyais l'avoir trouvé et finalement j'avais énormément souffert car oui l'amour fait souffrir, mais je pense que même si je le criais sur les toits personne ne voudrait m'écouter, peut être naïveté ou encore juste envie de rêver.  Nous continuons de danser au rythme de la musique, ma tête toujours sur son épaule, je sentis ses mains sur mes hanches, me laissant entraîner. « Ah bon qu'est ce qu'il s'est passé récemment Jamie ? Rien de grave j'espère ... » Il est vrai que j'avais un peu peur que mon ami soit malheureux, ou qu'il ai souffert récemment, je n'étais pas du genre à aider en tant de crise mais je pouvais toujours essayer de m'améliorer en faisant part d'un minimum de compassion, ou de générosité amicale, je ne pouvais pas devenir une femme parfaite en si peu de temps après tout. Tourner une nouvelle page ? Oui surement que pour moi se serait également difficile car ma vie allait changer du tout au tout, NONNNN ! « Et tu es triste de passer à autre chose ? Il s'est passé quoi durant le Summer Camp ?  » Oui j'étais curieuse, mais pas le moins du monde comère.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

Charlie continuait dans mes bras, sa tête sur mon épaule, mes mains sur ses hanches. Nous continuons toujours de danser ensemble. « Ah bon qu'est ce qu'il s'est passé récemment Jamie ? Rien de grave j'espère ... » J’hochais des épaules, juste mon cœur qui me faisait des siennes et qui me faisait tourner en bourrique. Entre Leyna qui ne quittait plus mes pensées et Caliziana qui m’avait envouté depuis le tout premier regard que nous avions échangé. Malgré le fait que Caliziana soit la sœur d’un de mes meilleurs amis, envisager un avenir avec elle m’était tout à fait impossible, même si je l’appréciais à sa juste valeur. J’avais dans mon cœur et ma tête deux femmes totalement différentes et opposées et les deux me rendaient fou.  Puis il y avait Charlie, et son odeur qui me chatouillait les narines.  « Et tu es triste de passer à autre chose ? Il s'est passé quoi durant le Summer Camp ?  » J’hochais une nouvelle fois les épaules. Ma foi, rien de bien important. Sauf mes deux rencontres. « Disons que…mon cœur balance entre deux filles rencontrées durant ce Summer Camp, ces derniers temps et que je suis totalement paumé. Je ne sais plus vraiment pour qui me battre, vers qui me tourner. » Je lui fis un sourire peiné. « Enfin, je ne vais pas me mettre à raconter mes peines de cœur, tu n’es pas non plus le mur des lamentations, et je ne voudrais pas gâcher la soirée. » Je la serrais un peu plus contre moi. « Et toi alors ? Que peux-tu me dire de beau ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie n’avait jamais été quelque chose de simple, tout était plutôt compliqué et pour moi aussi mais je n'en parlais que très rarement et à peu de personnes, en réalité, seule Alexine connaissait le moindre de mes déboires et de mes faiblesses. Jamie était en train de se tendre un peu quand je lui demandais de développer un peu son mal être. Toujours dans ses bras, la chanson s'arrêta alors je lui pris la main pour que nous allions nous asseoir au comptoir où mes shooters devaient m'attendre tout en l'écoutant. « Je vois et bien tu as qu'à faire un planning, tu en prend une le lundi, le mercredi et le week et l'autre les jours restants.  » Oui j'avais réponse à tout, toutes stuations à sa solution, bien que celle que j'avais proposé était loin d'être des plus commodes, mais je disais cela pour essayer de le détendre un peu et le faire sourire. « Non mais plus sérieusement Jamie, tu ne sais pas qui choisir mais il doit bien y avoir quelqu'un qui te convient mieux. Un sourire, un regard, une attention tout compte ... Mais ça fera 100£ pour la consultation, et oui je veux bien être conseillère mais il faut payer.  » Je lui souriais de plus belle avant de lui faire un bisous sur la joue cette fois-ci il était assez paumé comme cela sans que j'en rajoute. JE disais que des conneries mais il ne fallait pas s'en faire, un jour un hôpital psychiatrique aura bien envi de moi. « Mais je suis pas sûre d'être la mieux placée pour des conseils amoureux, étant donné que je fuis toute relation durable. Mais je fais ce que je peux pour t'aider.  » Sentant l'accolade qu'il m'adressait, j'engouffris ma tête dans sa nuque pour humer son parfum. « De beau ? Je sais pas trop car je déprime un peu à dire vrai, bien que cela ne se voit pas, je veux pas vraiment que les vacances se terminent.  »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Let's start the party !

« Je vois et bien tu as qu'à faire un planning, tu en prend une le lundi, le mercredi et le week et l'autre les jours restants.  » Je ne pus m’empêcher de rire face à sa réplique. Elle était vraiment drôle. « Je ne t’ai pas tout dit. Je sors avec l’une d’entre elle. Non avons décidés de voir ce que ça donnait jusqu’à la fin du Summer Camp. » Je ne pouvais donc pas mettre un terme tel quel à notre relation. J’avais des sentiments tout de même. Mais j’en avais aussi d’autre pour la seconde fille. J’étais monogame à la base. Je restais donc un vrai mystère. « Non mais plus sérieusement Jamie, tu ne sais pas qui choisir mais il doit bien y avoir quelqu'un qui te convient mieux. Un sourire, un regard, une attention tout compte ... Mais ça fera 100£ pour la consultation, et oui je veux bien être conseillère mais il faut payer.  » Je riais encore. « Des Livres Sterling ? Tu es sur que tu ne préférais pas plutôt des Dollars ? » C’est que je l’appréciais énormément cette petite Charlie. « Mais je suis pas sûre d'être la mieux placée pour des conseils amoureux, étant donné que je fuis toute relation durable. Mais je fais ce que je peux pour t'aider. » J’hochais la tête de droite à gauche. Peu importe qu’elle ne soit pas la mieux placée, quelques paroles sincères ou drôles faisaient toujours la différence avec le reste.   « De beau ? Je sais pas trop car je déprime un peu à dire vrai, bien que cela ne se voit pas, je veux pas vraiment que les vacances se terminent.  » Personne n’avait envie que ses vacances s’achève, moi le second. Néanmoins, je relâchais quelque peu Charlie et la pris par la main, afin de l’entraîner vers le bar. « Que veux-tu boire, à part tes shooters évidemment ? » Je l’observais alors que j’attendais sa réponde. « Cependant, merci pour tes conseils. Aussi mauvais soient-ils. J’apprécie le geste. » Je lui fis un de mes plus grands sourires. « Je suis une énergumène. Faut pas chercher à me comprendre. Mais, je te comprends quand même. » J’eus une mine peinée. « Moi non plus je ne veux pas que ses vacances se terminent. »

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)