Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy
J'voulais pas en parler pour pas te rendre triste vu que tu dois suffisament y penser mais tant qu'on y est.. J'aime bien Andy, mais il a été idiot sur ce coup-ci. J'ai jamais vu quelqu'un aimer autant son mari, sauf mes parents. -> Et il trouvera personne d'autre comme toi. Je suis sûre qu'il y a toujours une partie de lui qui t'aime, c'est impossible qu'il passe à autre chose en un claquement de doigt. Même si une autre partie de lui aime quelqu'un d'autre.. Tu verras que tu finiras par rencontrer d'autres hommes et petit à petit tourner la page. :heaart: C'est super gentil.. Dis-moi tu te présente aux éléctions ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
On sait jamais tu sais !
Ah, tu as entendu parler de moi? En mal j'espère APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
J'suis gros, obèse, avec une ossature lourde et boutonneux !
Trouve moi la personne qui t'as dit ça et je vais lui montrer ce que c'est de se prendre une patate de gros dans les dents.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy
C'est la vérité et tu me connais suffisament pour savoir que si je trouvais que tu le mérites pas, j'te le dirai clairement. Quand ça va mal, pense aux gens qui t'aime et à quel point t'es une fille extra qui a encore du temps avant de trouver le grand amour. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13 152426858 Mais si t'as toutes tes chances, j'irai voter aussi pour toi moi en tout cas. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
Bon, j'irais voir personne alors, et comme ça ça sera réglé !

Bon autrement, qu'est-ce que je devrais savoir sur la future présidente ?! (:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May "Chan"
Coucou, on s'est encore que peu très vues toi & moi, mais sache que si tu as besoin d'une épaule sur qui compter, ou d'une amie pour un moment de shopping, je serais toujours là quoi qu'il arrive. J'ai su pour Andy & toi et honnêtement je trouve ça triste... Limite ça me déchire le coeur, vous étiez mon couple modèle, j'sais pas qui soutenir entre vous deux et c'est juste horrible ce sentiment d'impuissance APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13 2442039969 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
Ah ouais rien que ça ? Madame à un futur bien prometteur à ce que je vois !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
Après tout, tu pourrais très bien te présenter et me dire des choses fausses, alors le temps me permettra de te connaitre, si tu m'en laisses l'occasion (:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
Et bien c'est parfait ça alors ! Je suis disponible h24 APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 13 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse
Alors si ce soir je passe te chercher pour t'emmener au restaurant, tu me suis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)