Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 56
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Diiis, ca te dirait de partir quelques jours avec moi et une amie pendant noel APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 56 3850463188 on veut aller se changer les idees un peu en sortant de Cambridge et je me disais que ca pouvait te faire du bien aussi :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Oui oui on sera de retour pour le 24 et 25. On va partir vendredi et revenir lundi :heaart: Et bien sure que tu peux apporter Coraleen, y a aucun probleme APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 56 1365124802 Elle s'appelle Salomée, c'est une amie de ma famille que je connais depuis toujours ö (et tkt pour les question mdrr)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rominet
Ah oui en plus tu me prends au mot, je veux voir ça tiens je valide le challenge je t'attends de pieds ferme!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Quel truc? Vas-y demande o.o?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Oui oui elle sait. je lui ai quand meme demande si j'pouvais t'inviter avant APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 56 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rominet
Non mais seriously Apple? Tu compte vraiment venir me faire ça à moi? Tu te sens quand même pas obligé quoi lol car en effet là ça dépasse la limite de l'ambiguë nous concernant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Pour être honnête oui j'ai entendu pas mal de choses... En me réveillant j'avais quelques souvenirs de qui et quoi, certaines voix je les avais bien entendu j'en suis sûr tu vois mais au jour d'aujourd'hui... Je m'en rappelle pas non. Tu m'as dis quoi lol?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rominet
Dis comme ça j'ai aucun commentaires à ajouter. Non je voulais surtout être certain que tu n'allais pas faire un truc que t'allais regretter ensuite tu vois. C'est pas comme ci tu me donnais pas envie après tout j'tiens à te rappeler qu'il fut un temps lointain je voulais sortir avec toi ;) <3 donc évidemment que non je ne peux pas refuser un plan comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Siii azy dis! x) Ow sérieux? Fin ça me fait plaisir à lire merci ça m'touche. Après tout je te considère aussi comme une amie importante maintenant, alors ça fait plaiz que se soit réciproque <3 t'es une nana géniale vraiment, change rien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rominet
Haha à ce point là? Ne t'en fais pas, je te mettrais à l'aise trèèès vite ;) et oui on se dit à ce soir du coup <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)