Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
MDR t'es sérieuse là? JEEEE te dèg? Tu veux que je te rapple qui a commencé? Qui n'a pas voulu arrêté? Qui s'enfonce dans sa connerie? Juste entre nous deux là? Alors arrête ste plais, tu peux pas gagner sur tout les fronts. Et NOOON je n'ai pas couché avec Apple pour me venger figure toi, j'en suis pas là non plus, contrairement à certaines je ne suis pas un désespéré. J'ai couché avec elle parce que c'est parti tout seul, sans que je contrôle quoi que se soit, ça s'est fait de lui même, tiens ça me rappel une histoire, genre un peu la tienne ;) Donc me reproche pas ça t'en as pas le droit. Et tu parle de notre couple mais quoi? Ça te plait pas? J'te laisse te taper ton bleu, en quoi tu ose me reprocher quelque chose? Tu veux un beau couple? Bah lâche le ou lâche moi mais sache qu'avec deux mecs à tes bras, notre couple ira nul part! Depuis le début tout se joue qu'à toi alors me lance pas la balle et démerde toi avec tes conneries car je le ferais pas pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ok... j'comprends t'inquiète
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mil ♥
Ben écoute ça va un peu mieux, j'suis moins fatiguée qu'avant donc je me dis que c'est bon signe & toi ? ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Super! Alors jvais préparer quelques p'tits gâteaux, histoire d'accompagner tout ça. J'ai hâte de te voir :**:Tu me manques BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 2659158125 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Hey you ♥️ Thaaaanks BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Coucou ma belle :)
Je voudrais te parler d'un truc important, on peut se voir bientôt ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ben c'est le genre de chose que je trouve mieux de discuter en face à face. C'est assez grave ouais..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Chez moi ou chez les cabots ? Tu seras une chanceuse de pouvoir voir l'appart avant la crémaillère.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)