Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Tu pourras compter sur moi, si jamais c'est trop dur... Aller, j'me mets en route BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'commence à te connaître BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8 2474380249
Pourquoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
D'accord pour lundi soir. 20h, ça te convient?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non... Pour la première fois que j'donne le meilleur de moi-même j'attends une occasion spéciale BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 8 2474380249
Ah merde en effet, ben on verra alors
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Moi aussi je t'aime mon amour ♥
Sérieux faudrait qu'on se voit tu me manques mon amour ... si tu me renies à jamais ça va pas le faire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Parce que tu crois que je vais te lécher les bottes ?! Sérieux c'est débile cette guerre ... j'ai jamais aimé les Eliots car j'étais chez les Mathers, mais ils sont comme tout le monde ! Mis à part Kenny mais je dois faire avec mon frère de toute façon ... Et quand on couche avec Andy je suis pas sûre qu'on puisse faire la guerre ouverte aux Eliots !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je m'en fous c'est tout .. Mather c'est ma vie, ma deuxième famille enfin je croyais mais apparemment tu m'appréciais juste parce que j'étais une alliée anti bleu. Et Eliot parce que c'est ma famille, peut être que mes parents me verront d'un meilleur oeil ... quand on est la risée de la famille on fait ce qu'on peut écoute .... ! Normal tu me fais même pas confiance pour en parler ... limite c'est Kenny qui m'a raconté le truc ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Genre j'ai besoin de me justifier ! Oui Kenny parce qu'Andy est son nouveau colocataire ... et je sais même pas comment tu as pu faire ça ...Mais bon c'est ta vie vu que les notre sont maintenant totalement séparées ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Franchement je vois pas pourquoi j'ai besoin ... c'est pas la mort personne va mourir ! Ben trahir ma soeur ... tu sais que je te considérais comme ma soeur aussi ... sérieux ça fait longtemps que tu l'aimes Andy ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oui je les ai haïs mais que veux tu y a que les cons qui changent pas d'avis, et puis tant que je peux m'éclater à boire et faire la fête c'est cool. Avec Apple ça va mieux, et puis de toute façon la famille c'est sacrée du moins pour moi peut être pas pour eux mais je suis comme ça ... J'aimerais un minimum d'attention tu peux comprendre non ?!
Non tu vois ça va pas parce que j'aurais aimé que tu me soutiennes un minimum ... merde Bri, tu sais que mes parents s'en sont toujours foutu de moi et que j'ai toujours manqué d'attention, si il faut faire ça pour qu'ils en ai je le ferais ! Fumer ? Oui j'aimerais bien recommencer mais tout le monde sait que après je suis perdue ...
Non raconte moi Kenny ne sait rien de bien important ... merde tu as confiance ou pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)