Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Parce qu'ils représentent tout ce que je déteste merci je sais ... et je vais pas changer du jour au lendemain juste il faut bien que je fasse semblant pour m'intégrer ... Tu crois vraiment que je vais devenir comme eux, franchement Briony je croyais que tu me connaissais mieux que ça ! Non mais si je le fais j'ai plus de chance, et puis c'est pas parce que je vais avoir une étiquette sur la tête que ça va me changer ... En quoi j'ai changé ? Mis à part que je suis chez les bleu et que tu digères pas que je pense un peu à ce qui pourrait me rapprocher de ma famille ....
Non toi et Andy, si tu es heureuse ? Tu sais que dès que tu es heureuse ça me suffit ... ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je suis une Eliot qui va s'intégrer dans sa petite tribu pour pas se faire chier toute seule ... mais je peux pas être une Pro Mather un jour et une pro Eliot le lendemain !!
Ca veut dire que je suis comme Kenny c'est histoire de gueguerre me dépasse ... mon coeur est chez les Mather de toute évidence mais faut faire bonne figure de toute évidence ! Une taupe ? Tu aurais pu trouver plus sensuelle comme comparaison BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 1881463262 Tant mieux pour vous alors que ma soeur ne souffre pas pour rien :D Mais c'est bizarre vore histoire quand même ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay, je n'avais pas l'intention de réagir, je n'avais pas l'intention de faire comme si je savais quelque chose... Mais j'ai subitement changé d'avis ce matin en me levant. Tu m'as trahis Briony, tu m'as brisé le cœur. Par ta faute, non seulement mon mariage tombe en lambeau mais par ta faute notre amitié n'existe plus. J't'ai donné une énième chance de me prouver que t'étais une bonne personne Briony, j't'ai confié des détails de ma vie, j't'ai fais confiance ! J'espère que tu t'sens mal, parce que désormais plus jamais je ne pourrais faire confiance à personne. Mon mari avec une amie quoi... qui m'avait promis qu'elle ne toucherait plus jamais à Andy... J'te laisse seulement imaginer les dégâts dans ma tête.

J'veux plus jamais te parler, j'veux plus jamais avoir à faire à toi. Mais t'as intérêt à prendre soin d'Andy parce que malgré les apparences il a un bon fond et j'te permettrai pas de l'tromper comme tu trompes Hendrix. D'ailleurs je ne vois pas comment t'annoncer ça, mais en apprenant que c'est toi j'ai couché avec lui et j'suis désolée pour c'que j'ai fais. C'était immature et j'aurais peut-être pas dû descendre à ce niveau-là.

Bonne vie Briony.
PS ; Si tu pourrais garder ça d'Andy, ça me ferais plaisir tu vois. Parce que j'attend qu'la poussière retombe par rapport à Ken avant de remettre cette situation plus que déplaisante sur le tapis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Avec plaisir ♥️ Tu sais où se trouve ma chambre de toute façon. Je t'attendrai comme une princesse attend son prince charmant BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahah.. Kenny a surpris Anya et moi en train d'parler de ma relation avec toi. Il m'a planté une fouchette dans l'doigt. La bonne nouvelle, c'est qu'j'ai réussi à passer un deal avec lui et on laisse tomber les batailles de fourchettes. Ça t'dit d'être mon infirmière ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais oui pour de vrai, je te jure que j'ai des trous dans l'doigt a m'fait halluciner, ça fait mal mine de rien BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 2157042859 Mon pauvre doigt confondu avec une saucisse. Ouais je crois qu'il a pas aimé apprendre que j'avais trompé sa sœur ahah. Quoi, t'es si nulle que ça pour faire les pansements ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non mais j'le comprends, dans les repas chics ça m'arrive aussi souvent d'avoir envie de planter des fourchettes dans des mains qui trainent, y a tellement d'gens qui j'peux pas voir en peinture.. AHAHAH. Ah il a tout balancé à Charline... Elle m'avait proposé une sortie pour se changer les idées, j'me demande si ça tient toujours du coup ahah. Ben, non, il était pas au courant... Quand j'avais dmandé à Apple si elle voulait savoir qui c'était la deuxième, elle a refusé puis bon elle connaît bien Kenny alors elle a pas dit pour l'infidélité, et elle a pas pu dire qui t'es. Enfin, apparemment, elle est au courant maintenant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Faut l'vivre pour le comprendre BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 2157042859
Oh, au moins elle me plantera pas de fourchettes elle, enfin j'crois pas. Elle le prend mieux, en même temps même si pour elle aussi la famille c'est sacré... elle est quand même moins surprotectrice que Kenny. Tu m'diras c'est difficile de faire pire.
T'es sérieuse ? Elle a dit quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahahaah... j'avoue que tu ferais un peu intrus BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 2157042859
Ah ouais je vois... normal quoi... M'enfin c'toujours mieux de pas prendre parti, c'pas eux qui ont été trompés quoi t'façon.
Ouais j'vois... Rien d'étonnant donc ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Avoue que tu préfères que je sois une schizo qu'une vraie Eliot ! Ben oui Mather pour la vie quoi, c'est ma vie, mes amis ... et puis ma petite Bri aussi ♥️ Ah oui ben si je suis une taupe toi tu es un thon :luv2:  moi aussi je t'aime BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 1881463262 En tout cas prend soin de toi Briony ... c'est le principal. Et puis de toute façon je vais emmener Apple à NY pour lui changer un peu les idées ... avoue que je te suis d'une grande aide BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 9 1881463262 tu fous la "merde" et moi j'arrange les haricots MDRRR comme quoi au fond je suis peut être pas si méchante que ma réputation veut bien le faire croire ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)