Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben les gens sauraient qu'y a un truc ouais... Après on est pas obligés d'se montrer pour autant... et oui j'suis sûr
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Évidemment qu'non Anya sera pas d'accord mais ça m'fait une belle jambe pour être honnête. tu me diras ça pour Feldt, si elle est ok j'ferai mes valises. Les gens qu'ça emmerdera j'les enverrai chier et le problème sera réglé, ils me gonflent.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Ben c'est mon amour donc je dirais que oui ... mais bon je vais pas lui dire sinon il volera plus haut que son cul BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 1881463262
Oui on pourrait être des stars hanwii genre tapis rouge et tout ... t'as la classe ou tu l'as pas BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 1881463262
Moi aussi ça va me manquer de pas voir ta tête de pas réveillée le matin BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 1881463262 et te voler tes doudous pour dormir ! Et nos conneries j'avoue que quand on a fait une petite bataille d'eau et savon et que ça glissé de partout après on avait l'air maline :loukas: Ils auront la meilleure alors des fois on pourra y aller BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 1881463262 pour fouiner :D MISSION COMMANDO

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
A quoi tu penses ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Pu de crédit donc je rèp que maintenant mais merci quand même!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Sauf par Feldt *sort les pompons et chapeaux de fête* BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 12 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Yes avec Alex' on s'est mis cher :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hum ok... tu penses que c'est une mauvaise idée, c'est ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Bah ça dépend c'est important, grave? Fin quand toi tu m'dis ça c'est que c'est le drame en général alors comme là desuite je peux pas venir et que j'ai zéro patience, vas-y balance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Haha naaaan! Me dis pas que t'es jalouse là? quoi tu le prends mal que je couche avec la meuf de ton secret love là? Non parce que se serait le comble de l'ironie quand même ;) Perso' je l'ai fais avec zéro but! Just for fun et ouais je t'avoue avec sincérité que j'ai pris mon pieds.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)