Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Je me demande sérieusement ce qu'il adviendrait si je lui dirais que j'ai des sentiments pour elle. J'ai comme le pressentiments qu'elle s'enfuirait et que je n’entendrais plus jamais rien d'elle. Honnêtement, je ne veux pas du tout que cela arrive, très loin de là. Après l'avoir entouré avec mes bras et lui avoir dit ce que j'avais à dire, ce que dit la jeune femme me fit grandement sourire. Tu veux que je sois honnête avec toi, je n'aimerais pas entendre parler de tes relations avec d'autre gars. J'avoue que cela me ferait du mal, donc moins j'en sais et mieux c'est. La jeune femme voulu alors changer de sujet. Je fus déçu, car je me serais peut-être décidé à dire ce que je ressens. On va tout d'abord remonter sur le bateau. Dis-je alors avant de monter et de l'aidé à monter. Toi tu aurais envie de faire quoi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & "Charlie" Հ Oh mon bateau, tu es le plus beau des bateaux !
Des fois il ne vaut mieux pas savoir ce qui lie les gens car soit cela fait peur et fait fuir, ou alors on peut se rendre compte que c'est simplement la routine qui fait qu'on continue à se fréquenter et alors on se dit qu'on est con, méchant ... « Et de toute évidence je pense que tu serais la dernière personne avec qui j'en parlerais ... ça serait plutôt bizarre à dire vrai. Par contre le jour où tu rencontreras la femme de ta vie, la future femme de tes enfants je veux être la première au courant. ». dis je en affichant un sourire gigantesque, après tout ce jour là je serais presque plus heureuse de son bonheur que lui même. Alors qu'il m'aidait à me remonter sur le bateau, il fallait maintenant que l'on sèche un peu, ôtant mon haut pour laisser voir mon maillot de bain, je regardais un peu partout avant de répondre. « ET bien tout ce que tu voudras.  ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Ce que la jeune femme me dit me créer alors une déception. Pas parce que ce qu'elle venait de me dire était méchant bien au contraire, mais bien parce que je voudras que ce soit elle. Je ne voulais pas briser notre relation et surtout pas gâcher cette belle journée. Ça fait longtemps que je l'attends celle-la et je l'attend toujours. Je me dis qu'elle est peut-être proche de moi sans que je le sache. Je me demandais si elle allait comprendre mon habile détournement sur ce que j'avais commencer à dire. Alors que nous nous trouvions sur le pont du bateau, je la vis alors retirer son haut pour ainsi se retrouver en maillot. Je retirai alors mon t-shirt avant de reposer mon regard sur elle. Et si tu le retirais le reste du haut aussi tant qu'à y être. Et bien quoi? Elle pourrait faire sécher le reste aussi  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sous entendus se faisaient de plus en plus précis et je ne savais plu réellement comment me comporter, après tout cela me mettait mal à l'aise, je n'avais jamais vu notre relation sous cet angle, sous l'angle ou peut être il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre nous, j'étais confuse, perdue, Alexine serait surement la seule à pouvoir m'aider. Je ne disais rien de plus, préférant le silence de peur de dire un mot qui pourrait le blesser, je devenais sympathique et je ne voulais pas faire de la peine, je ne me reconnaissais plus surtout qu'avec Noa j'avais été la pire petite amie du monde. LE regardant retirer son haut et me demander de retirer le bas, je souriais avant de finir par ôter mon short. « Après tout j'avais dit que tu pouvais demander ce que tu voulais. ». M'approchant de lui, je le regardait dans les yeux avant de finir par me poser sur le canapé où sur la table attendait deux verres pour le moment encore vide. « Tu me proposes quoi à boire ?  ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Un silence s'établie alors pendant un bon petit moment, ce qui me rendait aussi mal à l'aise. J'eus ma réponse que je ne devais pas m'établir sur le sujet, ce que je ne fis pas. Après avoir demandé à la jeune femme de retirer son bas, elle le fit, ce qui me fit malicieusement sourire. Elle s'assit ensuite sur le sofa et je parti la rejoindre. Un petit verre de champagne, ça te plairait. Dis-je alors en souriant. J'avais soudainement envie de l'embrasser. Tellement de question sans réponse était présente en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA tension se faisait de plus en plus pesante car William évoquait des sujets plutôt compliqué pour moi, tout ce qui touchait aux sentiments avait depuis longtemps été prohibé, comme pour ne pas m'offrir de bonheur, ou bien pour ne pas me prendre la tête tout simplement. Voyant qu'il venait de renoncer, je me sentais un peu coupable de son malaise. Mais il finit par avouer qu'il pouvait avoir du champagne, tout était parfait. « Un verre de champagne ne se refuse pas ....  ».  dis je avec un sourire aux lèvres tout en plongeant mon regard dans le sien comme pour lire en lui mais rien il se refermait et je ne pouvais comprendre ce qu'il voulait, ce qu'il attendait de tout cela ...  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Je compris qu'il valait mieux que je cesses mes petits messages pas si subtile que ça pour éviter de peut-être la perdre comme amie. Un petit silence s'était installé pendant quelques secondes, qui par chance finit par cesser grâce à la jeune femme qui voulait que je lui offre à boire. Lui proposant du champagne, je savais qu'elle accepterait. Je parti chercher la bouteille avant de l'ouvrir pour ensuite en verser dans nos deux verres. Un petit toast à nous deux. Dis-je alors en lui faisant un petit sourire avant de prendre une gorger de mon verre. Elle avait peut-être raison. La personne que j'attends existe peut-être ailleurs. Même si je me demande vraiment si elle n'est pas à mes côtés présentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour, l'amitié, l'attirance tout cela se mêlaient dans ma tête comme pour mieux me faire flancher, il était tellement parfait avec moi, d'ailleurs peut être trop parfait pour une peste comme moi, j'aimais que ça bouge, les engueulades et oui tout cela pouvait être étonnant mais c'était comme cela. Prenant le verre en main, tout en plongeant mon regard dans les yeux magnifiques de William, tchin-tchin.  « A nous !  ».  Buvant une gorgée, je n'osais le regarder de peur de vouloir l'embrasser, car après tout oui il y avait cette alchimie entre nous, pour le meilleur et pour le pire aussi, nous nous perdions dans notre propre jeu.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Baigné dans l'incertitude, chose qui nous arrive quotidiennement. Après avoir fait notre tchin-tchin, je pris une gorgée de mon verre qui était absolument délicieux. C'était une sorte de champagne que j'appréciais particulièrement je dois dire. Tu aurais envie de faire quoi? Demandais-je alors curieusement à la jeune femme. J'espérais que mes petites allusions de tout à l'heure n'avait pas gâcher cette si belle journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux faire quoi mon beau ? Après tout je suis en maillot de bain alors soit on se baigne, ou alors ...  ». dis ej en laissant la phrase en suspens.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)