Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Apparemment, ma blague concernant la schtroumfette s’avéra être un peu vrai. Sachant qu'elle c'était déjà déguiser en ce petit bonhomme bleu, j'éclatai encore plus de rire. Se fut pire lorsqu'elle me dit que si je rigolais, elle me ligoterait à son lit. Fait le quand tu veux, peut-être que ça me plairait. Rétorquais-je alors avant de finir de rire. Alors qu'elle s'était mise à jouer à la barbichette, j'avais éclaté de rire, avant de l'embrasser pour ainsi la faire taire. J'espérais par la même occasion qu'elle oublierait la claque qui me revenait. Comme j'aurais dû m'en douter, la jeune femme ne l'avait pas du tout oublier. Depuis quand tu dis des phrases intelligentes toi. Dis-je alors en rigolant alors. Il ne fallait pas trop me prendre au sérieux dans ce que je dis. Le bateau venait alors de quitter le port, nous laissant ainsi tout les deux sur la mer, sans que rien ne puisse nous déranger. Je pris alors la jeune femme contre moi en laissant mes mains se guider partout. Je savais que nous allions passer une super belle journée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & "Charlie" Հ Oh mon bateau, tu es le plus beau des bateaux !
 Et merde mes menaces ne faisaient qu'attiser sa curiosité et apparemment tout cela ne lui déplairait pas, il fallait que je garde cela en tête pour une prochaine fois. Il ne pouvait s'arrêter de rire et même la petite tape ne changea rien, le regardant avec un sourire radieux, plongeant et noyant totalement mon regard dans le sien je ne savais pas réellement ce qui me faisait cette effet, surement le fait d'être en pleine mer : on va dire cela ! « Et bien serais tu du genre fou ou désireux de nouvelles aventures, expériences.  ». Un sourire en coin sur les lèvres venait de se dessiner, j'aimais notre relation où on pouvait parler de tout sans se prendre la tête, c'était tout simplement naturel et tellement bon d'avoir trouver une personne auprès de soi. Entendant la phrase qu'il venait de me balancer en pleine face, je fis mine de bouder un instant bien que cela ne devait pas paraître crédible car j'étais rarement de mauvaise humeurs, moi et intelligente n'allaient ensemble ? Et bien méfiez vous de l'eau qui dors comme on dit. Lui adressant une nouvelle petite tape de vengeance pour sa méchanceté couplé d'un sourire, je me laissait prendre par ses bras, sentant son corps à proximité ainsi que son parfum que j'aimais tant. « JE dis des phrases intelligentes une fois que je suis sûre que mon interlocuteur puisse les comprendre.  ». Je plaisantais naturellement mais au moins nous étions quitte.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Pour être honnête, je ne suis pas contre de nouvelle expérience dans la vie. Enfin, ça dépend quel genre, par exemple de tenter de coucher avec un homme, ça je ne le ferais pas du tout. L'idée de la jeune femme pouvait être marrant. Je ne faisais que l'imaginer et je me disais que ça pourrait être plaisant. Je ne pouvais m'arrêter de rire suite à sa tape. Une fois fini de rire, je repris alors mon sérieux, mais la question de la jeune femme me fit afficher un petit sourire sur mon visage. Je dirais plutôt désireux. Toi de ton côté, as tu des trucs que tu voudrais essayé? Je m'intéressais à la question. Cela peut-être amusant d'explorer de nouveaux horizons. Cela permet aussi d'en découvrir un peu plus sur nous même. Je ne saurais comment décrire ma relation avec la jeune femme, mais celle-ci était bien plaisante. Je me dis qu'il est probablement mieux de laisser les choses tel qu'elles le sont dans ce cas. Suite à mon commentaire, la jeune femme m'infligea une nouvelle tape qui me fit une nouvelle fois sourire. La jeune femme était contre moi et je la serrai contre moi. Merci bien, tu viens d'avouer que je suis intelligent même si je le savais déjà. Et bien quoi? Ce n'est pas bien d'avoir confiance en sois? Tu sais que je t'adore toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bateau que William nous avait trouvé était vraiment magnifique et il devait coûter les yeux de la tête bien qu'il m'ai dit qu'il n'était pas encore milliardaire, tout à coup je me sentais un peu mal à l'aise car après tout c'est moi qui avait de l'argent et je me faisais inviter par mon meilleur ami. Habituellement j'aimais me faire "entretenir" et oui je ne disais jamais non quand on me proposait un verre ou encore une soirée chic mais là ce n'était pas pareil peut être que je m'attachais réellement à William et que j'avais peur qu'il découvre mon côté sombre, ma vie d'avant, moi chef des Mather, moi droguée ...  « Fait attention Will tu vas céder à la tentation ... Je vis au jour le jour de toute évidence je me trouve dans des situations bizarres sans vraiment les chercher alors je dirais que non, sauf si bien entendu tu veux me faire partager une de tes plus grandes envies.  ». J'avais toujours aimé plaire, séduire, charmer, j'étais comme cela c'était plutôt simple pour moi mais un jour il faudrait que j'arrête tout cela pour enfin m'ouvrir totalement à une personne, mais ce n'était pas encore demain la veille : comme on dit avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soi-même. Le sourire sur le visage de William me rendait heureuse, après tout je n'aimais pas voir mes amis mal, est ce que je devenais sympa ? intéressée par le malheur et la joie des autres ? Horreur, ce n'était pas moi, et si finalement j'avais changé du tout au tout ? Pendez moi si cela est le cas !  « Ca va les chevilles ? Fait attention je vais te balancer par dessus bord pour qu'elles dégonflent ... et me lance pas le défi parce que sinon c'est comme si tu y étais déjà.  ». Oui j'avais ce côté garçon un peu de toujours vouloir avoir ma fierté et je n'avais peur de rien, tous les défis je les relevais. « Ah oui ! Cela tombe bien parce que tu risques pas de te débarrasser de moi ... D'ailleurs tu la vois encore ma soeur ?  » J'avais un peu peur de la réponse, peut être qu'il préférait lui aussi l'autre Kovalevski, après tout ce ne serait pas le premier et surement pas le dernier, elle était tellement douce, gentille, parfaite aux dires des autres.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Le bateau que j'avais louer était vraiment génial. De plus, je n'avais pas payer tant chère que ça. Je ne suis peut-être pas millionnaire, mais avec mon emploi, disons que j'ai réussi à accumuler une somme depuis un certain temps. D'ailleurs, je me demande si je devrais recommencé l'école ou continuer pour ainsi peut-être comprendre dans quel direction je dois aller. J'ai plusieurs idées derrière la tête je te l'admet. J'ai même des petites idées tordus Il y a des choses que je trouve difficile présentement. Le fait que je ne sache pas dans quel direction aller dans mes études ne m'aide pas non plus, mais le fait que je sois encore seul à 25 ans me fait un peu mal. Je connais certaine personne rendu à mon âge qui ont déjà fonder une famille. Dans mon cas, je suis loin d'être rendu à cette étape. C'est sans doute à cause de l'histoire avec mon ex, que je n'ai pas vraiment parlé à qui que ce soit. Par contre, je ne peux cacher que des sentiments envers la jeune femme ne cesse de grandir. Évidemment, j'ai peur que cela nuise à notre relation, donc je me demande si je suis mieux de tout garder pour moi. Pas si je te jette à l'eau avant. Et en plus, si tu décides de faire ça, je t'amène avec moi. Dis-je alors en lui faisant un petit clin d'oeil. J'espérais tout de même qu'elle ne le fasse pas, je souhaitais pas trop me mouiller habiller. Bien sûr que je la vois, mais c'est toi que je vois le plus souvent. Dis-je alors en souriant. Je n'ai pas la même relation avec les deux soeurs. Je préfère celle que j'ai avec Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas plus que cela ... tu as toujours des idées tordues, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'on s'entend si bien.  ». Je lui lançais un clin d'oeil à mon tour après tout on s'était trouvé, comme deux âmes soeurs, des doubles ... bien qu'il soit un peu plus âgé que moi je me sentais bien dans notre relation un peu difficile à comprendre pour l'entourage, même moi je ne cherchais pas vraiment à comprendre mes réactions, mes petits pincements au coeur quand je le voyais avec une autre femme, mais en même temps j'aimais cela vivre dangereusement et souffrir surement aussi. Ma vie n'était pas un long fleuve tranquille, mais je n'avais rien à redire sauf peut être ma relation avec mon ex. Des menaces ? Intéressant ! Nous pourrions peut être finir par faire un concours des tee shirt mouillés mais sans aucuns doutes que je gagnerais le prix de la plus sexy.  « J'espère que tu n'oserais pas tout de même ! Et puis tu as bien raison c'est plus drôle si on le fait tous les deux en même temps. Posant toutes mes affaires sur le canapé sur le ponton, je le tirais un peu vers le bord du bateau et me mis sur son dos.  ». Oui j'avais ce côté garçon un peu de toujours vouloir avoir ma fierté et je n'avais peur de rien, tous les défis je les relevais. « Un ... Deux ... Trois » Et plouf ! Il avait fini par sauter sans vraiment avoir le choix, je devais être surement trop lourde qu'il avait préféré se séparer de moi en me jetant comme un vieux sac à patates. Remontant à la surface, je remettais mes cheveux en ordre, tout en le regardant et baissant les yeux suite à sa réponse. « Après tout je préfère ne pas savoir ce qu'il se passe entre vous. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Je suis une personne qui dans la vie, a besoin d'essayer de nouvelle chose. C'est sans doute la raison pour laquelle je suis tant indécis dans mon choix de carrière. Je suis complètement perdu à ce niveau. Ce qui est étrange, c'est qu'au niveau de mon emploi, je ne sens pas le besoin de changer. Il faut dire aussi que je ne fais pas toujours la même chose. Je ne suis pas toujours sur les mêmes jeux et c'est ça qui est palpitant. La jeune femme trouvait que j'ai souvent des idées tordus. Peut-être que c'est vrai. Alors que je l'avais menacé de l'emmener avec moi si elle me jetait à l'eau, je me disais qu'elle calmerait ses ardeurs. Au lieu de ça, la jeune femme m'a pousser sur le rebord du bateau pour ensuite me faire tomber avec elle. Je remontai alors à la surface, un peu sous le choque. Pour être honnête, je ne m'y attendais pas du tout. Tu sais que tu es vraiment folle. Dis-je alors en lui tirant de l'eau dessus. La jeune femme m'avait alors parler de sa soeur, puis je sentis un once de jalousi dans sa réponse. Il ne se passe rien entre moi et ta soeur. Dis-je alors pour la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau était plutôt agréable après tout à Key West sur la côte on ne pouvait pas rêver mieux pour faire un petit plongeon ce que nous avions fini par faire un peu gouvernait par mon envie de faire n'importe quoi comme toujours. Entendant sa phrase, j'esquissais un sourire prenant cela totalement pour un compliment, au moins avec moi on ne s'ennuyait jamais. « Avoue que tu aimes cela ? ». Sentant les éclaboussures, je préparais ma vengeance, sans même lui laisser le temps de répondre je me jetais sur lui pour le couler pour la première fois, au moins sous l'eau il ne pourrait pas dire de méchanceté ou bien n'importe quoi. Et puis il fallait bien lui montrer que les femmes ont le pouvoir de nos jours, et j'étais totalement à fond dans ce rôle de Girl Power. Une fois qu'il put de nouveau parler, je lui souriais en lui lançant un regard charmeur pour me rassurer un peu aussi, apparemment il ne voulait rien me dire mais cela était mieux ainsi. « C'est ce qu'ils disent tous de toute évidence ... mais je suis pas du tout jalouse, tu fais ce que tu veux de ton corps, tu le donnes à qui bon te semble le mériter.  ». Possessive ? Non pas vraiment. Jalouse ? Encore moins, sauf envers ma soeur et comment dire qu'en amitié encore moins, car après tout nous n'étions que cela - oui je parle à ton oeil- du moins je me le répétais.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Je ne m'y était pas du tout attendu qu'elle me ferait tomber dans l'eau avec elle. Pourtant, je devrais m'attendre à tout avec elle. Pour me venger, je lui avais balancé de l'eau, mais la jeune femme ne me laissait pas le temps de parler qu'elle venu me couler. Je remontai de l'eau. Disons que je n'apprécie pas beaucoup qu'on me fasse cela, mais je n'en fis pas du tout de cas. Je m'approchai alors d'elle suite à sa réponse, je passai mes bras autour de son cou puis je le regardai dans les yeux. Écoute, c'est toi que j'apprécie le plus. Tu es tout pour moi. Et jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait te faire de la peine. Lui répondis-je alors en tout honnêteté. Devais-je lui révéler mes sentiments? Je n'en avais pas la moindre idée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois coulé William n'avait pas l'air de fair ele malin peut être que je n'auraispas du le couler de la sorte sans le prévenir, mais à quoi bon si je lui avais dit autant dire qu'il aurait esquiver et cela n'aurait pas été drôle. Mais rapidement je sentais les bras de Will autour de ma nuque, l'emprise se faisait rassurante et décidée, je paniquais un peu et quand il ouvrit la bouche pour avouer tout cela, je me mis à trembler. J'étais nulle, nulle de trembler à ce moment là peut etre parce que je n'étais pas prête, pas amoureuse ? Je ne savais même pas ce que je ressentais, je m'étais bloquée tellement de temps après mes anciennes relations. « Je sais pas quoi dire Will, ça me touche ce que tu me dis mais tu es mon meilleur ami ... mon double, mon inséparable ... sérieusement j'ai pas à réagir comme cela dès que tu approches une femme. ». Je baissais la tête, avant de déposer un bisous dans sa nuque, notre proximité nous mettait tellement mal à l'aise mais en même temps je ne voulais pas m'éloigner de lui ... mon coeur explosait tout comme mon cerveau à force de réfléchir, oui je ne réfléchissais pas en temps normal, je fonçais, sauf pour les sentiments. « On change de sujet ? Tu veux faire quoi maintenant qu'on est trempés.  ». dis je en affichant un petit sourire timide.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)