Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) Quoi de mieux que de louer un bateau pour ainsi profiter des vacances × WILLIAM&CHARLINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

J'allais bientôt entamer ma huitième années à Harvard. Toutes ces années d'études pour ainsi me rendre compte que je ne sais même pas ce que je veux faire dans la vie. À la base, je voulais me démarrer une entreprise, mais je ne sais pas si je vais avoir la motivation de le faire une fois mes études terminés. Ce qui me perturbe, c'est que j'adore mon emploi et je songe sérieusement à y rester. J'ai un très bon salaire, mais je travail toujours de nuit, ce qui est difficile en soit. J'ai un train de vie assez particulier je dois l'admettre. Après une année de travail acharner, j'avais bien droit à un peu de vacance. Vacance pour moi veut dire soleil et repos, mais veut aussi dire fête et s'amuser. Aujourd'hui, j'avais prévu de faire une virer en bateau et quoi de mieux que d'inviter Charline à venir avec moi. J'avoue que ça aurait été très plaisant de faire une virer en bateau avec plusieurs personnes, mais je préférais le calme aujourd'hui. Je me rendis donc sur le lieu de rendez-vous. Le bateau nous attendais patiemment. Moi par contre, j'étais tout simplement impatient de partir sur celui-ci. Je devais attendre ma partenaire avant de partir. J'avais envie de sauter partout tellement j'étais content.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will & "Charlie" Հ Oh mon bateau, tu es le plus beau des bateaux !
Dans ma chambre de l'hôtel à Key West, j'attendais patiemment que le temps passe, le soleil brillait à travers la fenêtre, aujourd'hui je n'avais encore rien de prévu mais tout cela était sans compter sur mon ami, mon inséparable William, un peu mon chou. Ce n'était pas : Qui veut sauver Willy ! Non c'était plutôt mon sauveur à moi, avec lui je me sentais vivante, il me faisait sourire, rire, faire la folle, enfin bref je suis pas sentimentale et du coup je vais pas m'étendre. Dans quelques minutes je devais rejoindre le ponton pour faire une petite ballade sur un yatch.

C'est avec juste quelques minutes de retard que je me présentais devant William, un sourire aux lèvres tout en essayant de discerner son regard qui était caché par les lunettes de soleil qui étaient de rigueur depuis de nombreux jours à présent. « Tu as réservé un yatch avec champagne, jaccuzzi ... ». dis je tout en rigolant après tout je ne pouvais lutter contre mes envies de luxe, mes habitudes de princesses, j'avais toujours été pourri par toute ma famille, mais l'attention je n'en avais jamais réellement eut mise à part celle de mon frère aîné. Lui faisant la bise, je posais une main sur son torse tout en attendant que l'on puisse monter sur le fameux bateau qui nous offrirait une journée de bonheur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Parfois je trouve ça difficile de ne pas savoir dans quelle voie m'en aller. Il y a tellement de choses que je souhaite faire dans la vie que je ne sais pas si je vais avoir assez d'une seule vie pour toute les réaliser. J'ai peut-être un peu trop de projet en tête. Vous connaissez l'expression du hamster qui tourne dans la tête et bien je peux vous dire que le miens, il tourne à 100 km/h. Ce n'est pas pour rien que j'avais besoin de ritalin quand j'étais plus jeune. Apparemment qu'aujourd'hui, je devrais encore en prendre, mais je n'en veux plus du tout. Je suis quand même capable de me contrôler.

La jolie Charline se présentait devant moi. Elle était toujours en beauté cette demoiselle. Je l'apprécie vraiment beaucoup, malgré son caractère parfois un peu fougueux. L'écoutant alors, un petit rire s'échappa de ma bouche. Je ne suis pas encore millionnaire malheureusement, mais ça va être quand même bien. Dis-je alors avant de retirer mes lunettes de soleil afin de pouvoir mieux l'a voir. Il était peut-être temps que j'investisse dans des lunettes de soleil Oakley à 500$ afin de voir au soleil comme en plein jour. Je trouve ça vraiment chère de payer pour du plastique qui recouvre les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas vraiment comment notre relation avait pu commencer, après tout nous étions de deux mondes totalement différents, une vie de princesse remplie d'argents et de cadeaux, la popularité à portée de main tout en était vraiment bizarre, comme quoi j'étais loin d'être une jeune femme superficielle, j'étais étonnante on pourrait dire. Il était devant moi et j'aurais voulu le fixer pendant des heures comme si finalement l'homme parfait était devant mes yeux, mais l'homme parfait n'existe pas, je suis pas dans le même monde que Raiponce.  « De toute évidence l'argent ne rend pas heureux, et puis au pire tu peux devenir mon pirate rien qu'à moi. Ou alors on pourra faire le remake du Titanic ».  Oui j'avais toujours été une grande fan du Titanic, c'était mon film préféré, j'avais beau le connaître par coeur je ne m'en lassait jamais et j'aurais bien aimé avoir mon Jack rien qu'à moi, qui sait peut être un jour.  « D'ailleurs tu crois que Jack aurait pu survivre dans le Titanic ? oui je me pose des questions existentielles. ». JE rigolais à ma folie, je pouvais passer du coq à l'âne, je ne disais jamais une bétise seul comme on dit jamais deux sans trois. Alors que nous pouvions nous avancer sur le ponton, puis sur le bateau, c'est tout naturellement que je me suis mise à avancer à cloche pied, le pied droit car j'étais plus adroite.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

Probablement comme tous le monde, j'espère un jour gagner le million afin de pouvoir m'acheter tout ce que je désires. Je rêve depuis que je suis tout jeune de m'acheter une grosse voiture tel qu'une Maserati ou une BMW et ce même si ma petit Hyundai fait toujours l'affaire, du moins pour l'instant. Je me suis promis que je m'en achèterai une un jour, mais il faut absolument que je place mon argent pour le faire.

La belle Charline me fit alors rire. Disons que c'est une chose qui arrive assez régulièrement lorsque l'on est ensemble. Moi un pirate? Me vois tu réellement avec une jambe de bois et un couvre œil entrains de crier à babord ou hey matelot grrr J'essayais tant bien que mal d'imiter un pirate. Disons que je n'ai pas la voix assez grave pour y parvenir correctement. L'écoutant alors me parler du Titanic, je fis un soupir de découragement. Il aurait pu seulement s'il aurait été comme moi. J'avoue avoir bien réussit sur ce coup la. Je m'attends à recevoir un petit coup de sa part. J'avoue avoir un peu trop de confiance en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je te vois bien avec des tatouages, un oeil masqué, après tout ça peut être super sexy ... un peu comme Jonnhy Deep et le Captain Jack Sparrow».  Le soleil était au beau fixe, tout comme l'ambiance, apparemment William avait un peu confiance en lui c'est dernier temps. Tout d'un coup, je me mis à imaginer William en Jack Sparrow, après tout cela pourrait être drôle. Mais peu importe après tout il était partant pour être à la place de Jack. Esquissant un sourire, je déposais un bisous sur sa joue avant de lui déposer une petite tape dans le dos.  « Ah oui parce que tu as quoi de plus que les autres, monsieur l'australopithèque. Oui c'est beaucoup moins sensuel mais pour te faire redescendre sur terre un peu. ». Une fois sur le bateau qui allait être notre moyen de transport pour la journée, je déposais mon sac à main dans un fauteuil-canapé, avant de rejoindre Will sur le ponton du bateau. « Cela me fait plaisir de passer une journée avec toi ... en plus je ne sais pas comment dire mais tes conneries me font sourires, enfin bon passons. Et toi tu veux faire quoi mon beau ? » dis je le sourire aux lèvres, les lunettes sur le nez, m'accoudant à la rembarre tout en lui tendant le bras pour qu'il se mette derrière moi, me sentant dans ses bras.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

J'éclatai tout simplement de rire. Elle avait réussit à me faire imaginer déguiser en pirate. Surtout en plus qu'elle me compara à Johnny Depp. Au moins j'ai déjà une des trois choses. J'ai déjà les tatouages. Il me manque qu'à me faire amputer d'une jambe et à me mettre un couvre-oeil et on pourra m'appeler Capitaine William Montcalm. Dis-je alors en éclatant de rire. J'imaginais bien tout cela. Écoutant ensuite sa réponse, je fronçai les sourcils. L'autralomachin quoi? Qu'es ce c'est que ce truc encore. Nous entrions ensuite sur le bateau, puis ce qu'elle me dit me fit grandement sourire. Moi aussi j'adore être avec toi. Je me sens merveilleusement bien. Je me mis alors derrière elle, entourant mes deux mains de sa taille avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Je ferai tout ce que tu voudras. Lui répondis-je alors dans l'oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout je venais de lui faire un petit compliment ni vu ni connu, et oui je n'étais pas facile moi dans la vie, je n'ouvrais pas vraiment mon coeur mais au fond j'avais de l'amour à revendre. Alors que William était en train de rentrer dans son rôle de pirates, je le regardais tout en souriant voyant qu'il était de bonne humeur. « Je veux pas te faire de la peine Will mais ça le fait pas trop Captain William Montcalm, en fait je devrais peut être plus te déguiser en Woody ... un peu l'amour de ma vie.  ».  Oui Woody avait toujours été mon personnage Disney préféré, il était tellement sexy, un peu comme William dans le tee shirt moulant qu'il avait revêtu, un corps parfait et une tête bien faite ... que demande le peuple surtout pour moi qui habituellement n'intéressait pas la gente intelligente, oui on me prend pour une cruche, belle : Sois belle et tais toi ! Sentant les bras de mon meilleur ami autour de mes hanches, je frissonnait et encore un peu plus quand ses lèvres se déposèrent sur ma joue. « Ah oui tout ce que je veux !! ». dis je avec un sourire d'enfant, un sourire de surexcitation, une gamine sommeillait toujours en moi que voulez vous. « JE te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapinette.  », touchant son menton, le regard jusqu'aux oreilles essayant d'afficher des têtes ridicules pour que Will se mette à rire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE

J'ai toujours été particulièrement doué pour dire des conneries, mais je dois avouer que Charline me bat sans que j'ai la moindre chance. Ça doit être pour cela que l'on s'entend si bien. Je venais tout juste de tenter d’imiter un pirate, mais disons que mon imitations laissaient complètement à désirer. La jeune femme avait raison sur le fait que mon nom n'étais pas assez bien pour être celui d'un pirate. Selon moi, le prénom a souvent une signification pour une personne. Par exemple, un Charles-Antoine ne deviendra pas un boxeur et un Tyler n'ira pas à une oeuvre de charité. Ça dépend aussi du contexte, car selon moi, William veut dire un petit gamin qui fait à sa tête. Oui je l'admet, j'ai un prénom d'enfant, mais je suis pris avec apparemment. Je pourrais toujours utiliser mon premier prénom, ça serait peut-être pire. Dans ce cas je vais te déguiser en Stroumphette qu'es que tu en dis? La Stroumphette fut le premier personnage féminin de dessin animée qui me venu à l'esprit. Après avoir entouré la jeune femme par la taille, celle-ci eu l'idée de jouer à la barbichette. Son sourire très enfantin me fut rire. Mais bon, c'est de ma faute, c'est moi qui lui a dit que l'on pouvait faire ce qu'elle voulait. Après avoir éclaté de rire, je déposai un baiser sur ses lèvres. Premièrement, c'était pour la faire taire et deuxièmement, c'est parce que j'en avais envie.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il était en train de m'imaginer en Stroumphette, je me remémorais soudainement le moment où au carnaval de la ville j'avais décidé de me peindre toute en bleu avec ma petite Alexine et qu'on s'était trimballé dans toute la ville, peut être la honte de notre vie et pourtant cela avait été tellement drôle. « Ah et bien j'ai des photos d'Alexine et moi en schtroumphette alors si je retrouve les photos je te les montrerais, si j'entends un rire de moquerie je te ligote à mon lit.  ».  Après tout le ridicule ne tue pas mais avec William il vaut mieux prévenir que guérir, et oui ils passaient leur temps à se chercher, à se trouver même de temps en temps, après tous ils étaient comme cela, amis, amants, inséparables allez savoir ce qui les lié réellement. LE voyant rire assez rapidement, je me mis à sourire encore un peu plus autant dire qu'il n'allait pas échapper à la tapinette. Mais rapidement il avait déposé ses lèvres sur les miennes, étonnée mais en même temps plutôt satisfaite, je prolongeais doucement le baiser tout en plaçant ma main sur sa joue que je caressais avant de séparer nos lèvres. «C'était l'esquive pour ne pas avoir le chatiment qui te revient ?  ». dis je étonnée d'utiliser ce vocabulaire pompeux qui me rappelait bien trop d'où je venais. Lui affectant une petite tape sur l'épaule, je me mis à regarder au loin, la mer à perte de vue, la vitesse du bateau qui venait de quitter le port, tout semblait parfait.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)