Invité
est en ligne
Invité
Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE
WILLIAM&CHARLINE
Apparemment, ma blague concernant la schtroumfette s’avéra être un peu vrai. Sachant qu'elle c'était déjà déguiser en ce petit bonhomme bleu, j'éclatai encore plus de rire. Se fut pire lorsqu'elle me dit que si je rigolais, elle me ligoterait à son lit. Fait le quand tu veux, peut-être que ça me plairait. Rétorquais-je alors avant de finir de rire. Alors qu'elle s'était mise à jouer à la barbichette, j'avais éclaté de rire, avant de l'embrasser pour ainsi la faire taire. J'espérais par la même occasion qu'elle oublierait la claque qui me revenait. Comme j'aurais dû m'en douter, la jeune femme ne l'avait pas du tout oublier. Depuis quand tu dis des phrases intelligentes toi. Dis-je alors en rigolant alors. Il ne fallait pas trop me prendre au sérieux dans ce que je dis. Le bateau venait alors de quitter le port, nous laissant ainsi tout les deux sur la mer, sans que rien ne puisse nous déranger. Je pris alors la jeune femme contre moi en laissant mes mains se guider partout. Je savais que nous allions passer une super belle journée.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)