Invité
est en ligne
Invité
Ride in a boat
WILLIAM&CHARLINE
WILLIAM&CHARLINE
J'allais bientôt entamer ma huitième années à Harvard. Toutes ces années d'études pour ainsi me rendre compte que je ne sais même pas ce que je veux faire dans la vie. À la base, je voulais me démarrer une entreprise, mais je ne sais pas si je vais avoir la motivation de le faire une fois mes études terminés. Ce qui me perturbe, c'est que j'adore mon emploi et je songe sérieusement à y rester. J'ai un très bon salaire, mais je travail toujours de nuit, ce qui est difficile en soit. J'ai un train de vie assez particulier je dois l'admettre. Après une année de travail acharner, j'avais bien droit à un peu de vacance. Vacance pour moi veut dire soleil et repos, mais veut aussi dire fête et s'amuser. Aujourd'hui, j'avais prévu de faire une virer en bateau et quoi de mieux que d'inviter Charline à venir avec moi. J'avoue que ça aurait été très plaisant de faire une virer en bateau avec plusieurs personnes, mais je préférais le calme aujourd'hui. Je me rendis donc sur le lieu de rendez-vous. Le bateau nous attendais patiemment. Moi par contre, j'étais tout simplement impatient de partir sur celui-ci. Je devais attendre ma partenaire avant de partir. J'avais envie de sauter partout tellement j'étais content.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)