Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah disons qu'on garde plus le lien donc je vais inventé le fait que du coup elle et lui s'entendent plus tout simplement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :P en plus Julian il est trop cute Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 4 3850463188
Donc on pourrait avoir une relation tendue ... avant on faisait que s'engueuler, se chercher et maintenant c'est le chemin de la rédemption Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais pourquoi pas, genre ils peuvent pas ce sentir et maintenant qu'il est devenu un vrai connard ils s'entendent à peu près et font des soirées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait bien Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 4 1881463262 mais Charlie va vouloir te mettre dans son lit (a) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah ouais, mais ça c'est aussi un bon moyen de foutre un peu le lien dans le complexe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est encore mieux qu'en dis tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PArfait on reste sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas