Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien le commencer je dis pas non Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où et quoi comment scénario mon beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ou pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TUESLA O: ^^<3 j'veux nahahaha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charline, le truc c'est que je viens de capté que dex' n'est pas au summer camp et personne ne sait encore son retour ^^ donc du coup ça va être compliqué Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5 1881463262 Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5 1616978029 j'ai pas d'idée :/

Elia, ah bah je viens d'aller sur ta fiche Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5 1881463262 Hum donc on avait quoi meilleur ami mais en froid quand il est parti en plus tyler est parti donc il pourrait encore lui en vouloir ? Sachant qu'en plus il revient plus différent que jamais je pense que notre lien tournerait en négatif ^^

Emrys, ouiiii je suis revenue Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 5 1881463262 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir oui xD Donc il lui en voudrait que Tyler soit parti ? Sur ce point Elia se laissera pas faire, elle s'en ai voulu au début se mettant la faute sur elle, mais elle sait que c'est pas sa faute, que c'est lui qui a décidé de partir alors qu'il aurait pu rester près de ses amis. Donc Elia laissera pas faire Dex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais dex' ce fou de savoir sa possition, en faite lui ce qui voit c'est qu'il a perdu son meilleur ami, que celle qui croyait sa meilleure amie n'a pas toujours été la pour lui et que maintenant il veut plus ce faire chier à comprendre les autres, c'est un égoiste, connard et fétard à nouveau, donc voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben Elia réagira très mal aussi alors et se laissera pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normal ! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé