Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClydwen Bellamy - #(456) 678-258 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Clydwen Bellamy - #(456) 678-258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Bon, d'accord... seulement si ce sont des larmes de bonheur ! :3 Oui, ma famille est...immense, je dois l'avouer. Et c'est chiant, avoir une trop grande famille.. :/ Oh et puis.. Je te jure, sur la tête de n'importe qui, que ce sera le plus beau jour de ma vie de mon côté également. Tu sais, si tu dis que tu rêvais de moi, ne crois-tu pas que tes rêves vont à présent devenir...réalité? :$ (Et tu restes ici! Sinon pas de bisous (a)) 

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Parfait, dans ce cas :3 Tu as raison, c'est juste que... ces réunions de famille sont trop... sérieuses, je... Disons que...enfin, c'est compliqué. Très compliqué! Mais bref, si je te dis que ça risque d'être l'un des plus beaux jours de ma vie, c'est parce que c'est vrai. Clyd, on ne m'a jamais pris dans ses bras, excepté mon cousin, ou...ou des amies, quoi. Jamais.  

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Avoue! Je t'écoute, sisi! :O
C'est si difficile à croire? J'ai jamais voulu être dans les bras de quelqu'un qui ne m'intéresse pas, c'est tout.. Je veux dire, des câlins, j'en ai reçus, mais là c'est....c'est pas la même chose. Et tu as bien compris. Je n'ai jamais, jamais eu de copain.. :x  

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Eheh... ne cherche pas à comprendre... c'est comme ça, tout simplement. Si tu ne te l'étais jamais imaginé, si tu n'as jamais cru à pareille chose... alors crois-y, maintenant. Parce que j'ai tellement, et je te dis bien : tellement! envie de ça, tu vois? Que tu me prennes dans tes bras... Désolée si je te mets mal à l'aise, présentement..

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Pourrai-je te taquiner encore, après-demain? Un peu...? :$ J'aime te voir rougir, j'te jure... j'ai l'impression que quand tu rugs à ce que je dis c'est parce que tu aimes ma présence.. À moins que je me trompe complètement, ein! Mais voilà.. Tu n'avais aucun espoir dans ces moments-là? Pourtant... :O Tu aurais dû :$

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Tu connais le proverbe qui dit que l'on ne taquine que ceux que l'on aime? Eh bien voilà.. :) Et puis tu sais je...je n'suis peut-être pas la plus belle fille du monde, mais.. j'suis contente de l'être pour toi, enfin... :3 J'aurais dû y penser avant, que tu aurais pu prendre mes taquineries de façon négatives, mais tu vois... ce n'en était rien, au contraire.. C'est parce que je t'aime bien, beaucoup même.

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Et si j'te dis que je ne veux l'être que pour toi, là? x: *sisi, c'est à mon tour d'aller me cacher...!* Je me vois désolée pour ton petit coeur, mais voilà...avec ce que tu fais au mien, j'ai bien droit de me venger un peu, non? :$

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Ce que tu fais à MON petit coeur? Mmh.. tu le fais battre plus vite. Bien plus vite. En fait, j'dois dire que.. c'est un peu toi qui le contrôle.

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Te moque pas, ein... C'est, mmh.. Je veux dire que.. Oui, Clyd..

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Ça t'fait poser d'autres questions? Quel genre de questions..? :( Voyons, ne pleures pas... ♥

send message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)