Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClydwen Bellamy - #(456) 678-258
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clydwen Bellamy - #(456) 678-258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

send message

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Hey, Clyd! Contente de voir que tu penses à moi même si j'suis pas là ;) Hmhm, bref! Je vais bien, et j'dois avouer que oui, tu me manques aussi.. (pas seulement te taquiner, voyons!) Comment vas-tu?

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Moi? Me faire draguer? Voyons... n'exagère pas, non plus ! *o* Enfin, je dois t'avouer que moi aussi je suis assez déçue du Summer Camp. Je m'attendais à un truc...plus distrayant, tu vois? (Oh, et pour ce qui est de te voir rougir ou non... Je compte bien en profiter dès la prochaine fois où on se voit!)

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
De compter pour quelqu'un? Tu veux dire pour moi? Bien sûr que tu comptes pour moi, qu'est-ce que tu crois! Tu veux que j'vienne te tenir compagnie un peu, bientôt? Oh et... en bikini, je fais peut-être tourner les têtes, mais ces ''têtes'' ne m'intéressent pas. Pas vraiment. Et puis je suis sage : je ne me laisse pas draguer, voyons!

send message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Ah non! J'vais devoir venir te réanimer! Bouche à bouche, peut-être? Des trucs plus importants, tu dis? Mmh... oui, du genre... aller te voir, aller te voir et...aller te voir! OH! La tête de prince charmant, je crois déjà l'avoir trouvée, tu savais pas? :O Et au manoir... non, tu as tord! Tu dois me partager un peu avec Mad, aussi! (a)

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Bah nooon, tu n'mourras pas! Si je suis là pour te sauver ! *o* Tu rigoles, j'espère? Bien sûr que je parle de toi, et pas de quelqu'un d'autre! T'as même pas à être jaloux, en plus de ça, j'te préfère...de loin aux autres «têtes». Pfff

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Idiot! T'as envie que je vienne te voir TOUT DE SUITE, que je te colle une baffe, ou que j't'embrasse comme tu as fait lors d ce 'matin' là à la plage (tu sais quel matin) pour te faire taire? Choisis! Tu sais bien que je suis...légèrment impulsive (a)

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Sérieux... Je... RAH ! Tu veux que j'te le prouve, ou quoi? Genre... Allez, dis-le moi. Quelle option des deux proposées préfères-tu? (P.S : C'pas du réalisme, c'est bien de l'idiotie :))

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Clyd! Arrête, shhh... Si tu redis une seule fois que tu es un bon à rien et que tu mérites rien, tu verras comment je peux me fâcher. T'as besoin d'une preuve? Genre.. t'embrasser et tout parce que je le VEUX? Ou tu vas toujours croire que c'est juste un pari, que j'me sens obligée?

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Tu penses vraiment que sur ça, je te taquinerais? Que je voudrais me moquer de toi? Profiter, même? Et tu penses que je fais ça par pitié? Clyd, merde... Si tu venais à m'inviter, une première fois, une deuxième fois, une centième fois, j'accepterais toujours. Avec grand plaisir. Et avec impatience... ! & Clyd, peut-être suis-je la seule à clairement le remarquer, mais tu es loin d'être un bon à rien. Très loin. Surtout à mes yeux!

send message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)