Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClydwen Bellamy - #(456) 678-258 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clydwen Bellamy - #(456) 678-258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Vraiment? Tu... oh! Bien sûr que c'est vrai, j'te le dirais pas, sinon... Ton Gandhi avait raison. Apprendre de ses erreurs, mais tu crois que ce sont des erreurs que tu as faites au cours de ta vie? Les autres se sont foutus de toi, mais toi, ce n'est pas par ta faute. Tu n'as rien à apprendre de ça. Excepté.. Rester toi-même. Parce que c'est comme ça que je t'apprécie, après tout. Et que d'autres t'apprécient très certainement aussi. Ton idéal? Je...je suis ton idéal? Oh... Tu me verrais tout de suite, tu pourrais être fier et te moquer : c'est moi qui rougit! Je ne veux pas que tu m'emmènes dans un restaurant, de toute façon. Ce que tu proposes c'est...parfait! Vraiment, parfait! C'est avec grand plaisir que j'accepte et que je suis impatiente d'y être... Ouah..

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Crois-moi sur ce point, Clyd : jamais je ne te blesserai, dans le sens où... tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne te trahirai sur aucun point. D'accord? Après-demain, c'est parfait! Je... tu sais, c'rare qu'on me donne des rencards comme celui-là. Bon, c'est rare qu'on m'en donne, tout court. Mais je suis à peu près certaine que celui-là... sera de loin le meilleur.  

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Que ce soit moi? Que...qu'est-ce que tu veux dire? & Le meilleur, moi j'te dis ! Pose pas de questions, fait juste... me croire? Et je doute être la plus belle fille que tu aies pu voir.. Je suis pas de ces mannequins, moi... :$ Si je t'ai dit oui à toi et pas à d'autres, c'est bien parce que...j'aime être avec toi, et pas avec d'autres, peut-être?

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Oh... tu, tu... Tu me... (Gna, profites-en, Clyd... C'est rare que tu vas me voir aussi.. intimidée que ça.) : Tu veux dire que... au fond tu... m'aimes bien? :$ Crois-moi là-dessus, Clyd, se faire baver dessus, au sens figuré, n'est pas le plus belle vie qu'on peut espérer avoir. Je vais me contenter d'essayer de vivre normalement, tu vois? Et puis, tu comprends pas cette préférence? Cette affection? Pourtant, tu ne vois pas que j'aime ta compagnie? Que je me plais à passer du temps avec toi? À discuter avec toi? À t'entendre jouer, et chanter... Et puis... tu es différent. Dans le bon sens du terme.

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
J'te ferais un énorme câlin, présentement, mais... je suis techniquement... indisponible pour l'instant. (Ça m'empêche pas de t'envoyer des SMS, par contre *_*) Mais quand même, je pense à t'en faire un, là :) Les Victoria machin, xD Tu sais que j'peux me procurer tout ce que je veux gratuitement, dans leur boutique? *o* Ça fait longtemps que j'ai pas fait d'essayage... Clyd, tu sais que... tu me rends toute rouge et toute...toute chez pas quoi, avec ce que tu me dis?! Je... savais pas que tu.. que tu étais fou de moi... Tu rêves même de moi? Oh, Clyd... Redis-moi ça... J'ten prie, après-demain... (Si tu te caches, je te retrouve, et j't'attache à moi.. :D)

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Des milliers de câlins, si tu veux! Si tu me dis ça... tu verras ! (a) Oh, mais non, je suis loin d'être mannequin pour VS, mais.. je connais le petit fils du créateur :) Il est à Harvard! Pour une invitation à une essayage de maillots et de lingerie? Moi, c'est n'importe quand (a) Tu penses qu'à moi? Tu...vraiment? Et... et tu me dis ça maintenant? :$ 

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Je te promet que ton p'tit coeur va survivre à tout ça ♥ Si on est très proches lui et moi? Oui... on portait les mêmes couches! C'est un ami de la famille... Ne serais-tu pas un peu...jaloux, par hasard? :3 Et oui, je suis beaucoup attachée à toi. J'suis attirée par toi, j'suis intéressée par toi, et j'dois avouer que... parfois (ou toujours, même!) tu me rends folle, aussi!

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Tu dis que...que je pourrais bien être ta copine...? Mais tu sais, Clyd... Il est marié, mon pote. Marié avec un homme! Aucune chance de me remarquer... ! Tu m'rends folle, c'est tout. C'est... tu m'rends faible quand t'es là. Très, très faible.. P.S : J'aime quand ton coeur fait des bonds comme ^ca.. :$

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
pour tout te dire, je ne doute pas une seconde que... tout se passera bien. Après-demain et... et après. :) Si j'aime te taquiner, c'est bien parce que je tiens à toi. C'est parce que j'aime te voir rougir, c'est parce que tu me fais craquer dans tous tes faits et gestes, probablement. Alors dans ce cas... je t'avertis tout de suite que tu devras me prendre dans tes bras, après-demain. :$ Et vrament? Oh :$ J'sais pas quoi dire..

send message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom Contact
Mais ne pleure pas, voyons... J'vais me sentir mal, après :( Tu sais quoi? J'ai envie que tu me prennes dans tes bras. Là, maintenant, tout de suite. Et si je pouvais quitter cette stupide réunion de «famille», je viendrais sans hésiter. Après-demain sera l'un des plus beaux jours de ta vie, alors ? :$

send message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)