Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin
Je savais que c'était une mauvaise chose de dire à Elysia que j'étais amoureux de Skylar, c'était une perte de temps. Elle était avec Dexter et je devais passer à autre chose, c'était clair et net. Je fixais la brunette face à moi, la voyant plus que choquée après mon annonce. Je soupira en mettant mes mains dans mes poches. Si seulement j'avais pu échapper à cette discussion. « Et après, tu me dis que c'est rien de sérieux? Je n'y crois pas... Skylar.. Alors là, si je m'y attendais à celle-là... » Je baissais le regard, ne voulant rien ajouter de plus. Si j'avais choisi de lui dire que ce n'était pas sérieux, c'était bien parce que je savais que je n'aurais jamais une chance avec Skylar. « Mais... Tu sais qu'elle a quelqu'un, n'est-ce pas? » Le ton d'Elysia avait changé, et pour cause, elle avait l'air de s'inquiéter pour moi. « Oui je le sais, t'inquiètes pas. J'aurais jamais ma chance avec elle mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? " Les sentiments ça ne se contrôle pas " ? » Bien évidemment, je me moquais de cette citation stupide. Quoi qu'elle était vraie dans mon cas.
(Invité)