Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) was it worth it (elysia) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) was it worth it (elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

Je savais que c'était une mauvaise chose de dire à Elysia que j'étais amoureux de Skylar, c'était une perte de temps. Elle était avec Dexter et je devais passer à autre chose, c'était clair et net. Je fixais la brunette face à moi, la voyant plus que choquée après mon annonce. Je soupira en mettant mes mains dans mes poches. Si seulement j'avais pu échapper à cette discussion. « Et après, tu me dis que c'est rien de sérieux? Je n'y crois pas... Skylar.. Alors là, si je m'y attendais à celle-là... » Je baissais le regard, ne voulant rien ajouter de plus. Si j'avais choisi de lui dire que ce n'était pas sérieux, c'était bien parce que je savais que je n'aurais jamais une chance avec Skylar. « Mais... Tu sais qu'elle a quelqu'un, n'est-ce pas? » Le ton d'Elysia avait changé, et pour cause, elle avait l'air de s'inquiéter pour moi. « Oui je le sais, t'inquiètes pas. J'aurais jamais ma chance avec elle mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? " Les sentiments ça ne se contrôle pas " ? » Bien évidemment, je me moquais de cette citation stupide. Quoi qu'elle était vraie dans mon cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
was it worth it (+ justin)

Skylar... J'avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Déjà qu'entre elle et moi, ce n'était pas l'amour fou en ce moment, mais si en plus, Justin lui avouait avoir des sentiments pour elle... Bref, je n'étais même pas certaine que notre amitié pourrait survivre à ça. La fin de notre groupe s'annonçait, et ça me dégoûtait encore plus que ça ne me faisait de la peine. Et dire que l'année dernière, tout allait bien pour nous. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour retourner dans le passé... « Oui je le sais, t'inquiètes pas. J'aurais jamais ma chance avec elle mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? " Les sentiments ça ne se contrôle pas " ? » À mon tour, je soupirais. Finalement, je me rapprochais pour venir l'enlacer. « Je sais, je ressens la même chose... Je ne devrais pas et pourtant... On est vraiment dans la même merde, tous les deux. » Juste un peu de réconfort. Rien que pour nos sentiments similaires, je pouvais sentir notre relation s'approfondir un peu plus. Faut se soutenir quand on est dans le même merdier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

Notre bande était morte c'est le cas de le dire. Je sais que le jour où Skylar apprendra que j'étais amoureux d'elle, ça se passerait mal. Et puis avec Elysia, c'était compliqué. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant, le temps où il n'y avait aucun problème entre nous. « Je sais, je ressens la même chose... Je ne devrais pas et pourtant... On est vraiment dans la même merde, tous les deux. » Ah ça oui, on était dans la merde. Elle se rapprocha de moi et me serra dans ses bras, chose que je fis à mon tour. Ely et moi on vivait à peu près la même chose en ce moment. Tout n'allait pas très bien et c'était en parti à cause de nos sentiments. Au moins on se comprenait. Je me décollai finalement d'elle pour aborder le sujet sensible. « C'est quand que tu comptes te réconcilier avec elle ? » Il fallait bien qu'on en parle un jour ou l'autre et vu qu'on parlait de Skylar..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un peu de réconfort, pour se retrouver, savoir que nous étions deux dans le même cas, pour se soutenir. J'en avais besoin, et j'étais certaine que lui aussi. Mais l'étreinte ne dura pas longtemps. Bientôt, les choses sérieuses reprirent. Et comme nous parlions de Skylar, bien sûr, le fameux sujet que j'avais tout fait pour retarder, arriva sur le tapis. « C'est quand que tu comptes te réconcilier avec elle ? » Je m'étais éloignée de lui en soupirant. C'est pas que je ne veuille pas, pourquoi personne ne comprenait ça? C'était elle! Je sais que j'avais commencé, mais elle, c'est elle qui avait la balle dans son camps, pas moi. « Quand elle voudra bien se réconcilier. Écoutes, j'essaie de m'excuser, c'est elle qui ne veut plus rien savoir de moi! » Et je commençais sérieusement à en avoir marre. Cette amitié, bien qu'elle soit très précieuse à mes yeux, si elle devait se finir, et bien, elle se finira. Et tant pis pour sa gueule -et pour la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

Je ne préférais pas m'attarder sur ce sujet. Je n'aimais pas trop en parler sachant que tout le monde avait les mêmes réponses. Skylar est mariée, Skylar est en couple, etc. Toujours la même chose. J'en étais conscient. Je savais que Skylar était en couple, mariée, amoureuse. Mais je n'y pouvais rien, mes sentiments s'était développés avec le temps et voilà, c'est tout. Pour changer de sujet, j'avais essayé de savoir si Elysia voulait se réconcilier avec la rouquine, histoire de retrouver notre bande. « Quand elle voudra bien se réconcilier. Écoutes, j'essaie de m'excuser, c'est elle qui ne veut plus rien savoir de moi! » Vrai. Skylar était un peu trop têtue quand même. Elysia et elle sont beaucoup trop proches pour se disputer aussi longtemps. Mais il faut dire que la Mather n'y était pas allé doucement avec elle.. « Comprends la, c'est pas rien ce qui s'est passé entre vous. Mais j'essaierai d'en parler avec elle, je veux pas que vous restiez comme ça indéfiniment. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'étais devenue une fille rancunière. Têtue et rancunière, mais sans doute pas autant que Skylar. Sur le coup, je trouvais qu'elle se la jouait vraiment Drama Queen, à sembler tout me mettre sur le dos. Voilà qu'elle se faisait passer pour la pauvre petite victime parce que la méchante Elysia a levé la main sur elle. Fallait pas non plus qu'elle oublie toutes les atrocités qu'elle m'a jeté à la gueule! Et parfois -bien souvent même- les mots ont plus d'impacts que les gestes. Sur le coup, j'avais presque oublié à quel point elle avait été mesquine avec moi lors du bal. Ses paroles m'avaient atteint en plein fouet, s'enfonçant dans mon coeur tel un poignard et à plusieurs reprises même. « Comprends la, c'est pas rien ce qui s'est passé entre vous. Mais j'essaierai d'en parler avec elle, je veux pas que vous restiez comme ça indéfiniment. » Je finis par hausser les épaules. J'étais fatiguée de tout ça. « Fais comme tu veux, j'en ai marre de tout ça. J'crois que je vais rentrer. Ça m'a fait plaisir de te parler, vraiment. » Ou peut-être que non, j'allais juste m'asseoir dans un bar, je ne voulais pas prendre le risque de tomber sur notre rouquine internationale si elle aurait décidé de rester dans sa chambre, notre chambre...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)