Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) was it worth it (elysia) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) was it worth it (elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

« Je... J'étais amoureuse de lui plus jeune. Il était le meilleur ami de ma jumelle. Il rentre à Harvard en septembre. On s'est revu plusieurs fois. Il... Il m'a embrassé... Puis j'ai fui... Il m'avait promis de m'emmener faire de la plongée alors je l'ai revu. Et... Je l'ai embrassé. Je ne sais pas pourquoi. J'ai appris qu'il m'avait menti. Il m'a posé tout pleins de questions alors qu'il était au courant de tout. Je sais pas quoi faire. » J'étais quand même le confident de Elysia, et c'était mon " devoir " de l'écouter et de la conseiller. Il est vrai que son histoire était compliquée et je comptais bien l'aider. Du moins j'essaierai. J'essayais de suivre chacune de ses paroles afin de bien comprendre l'histoire et hochais la tête de temps en temps, sans prêter attention au parc dans lequel nous venions d'arriver. « Et tu as des sentiments pour lui ? Enfin si tu l'as embrassé, c'est bien pour une raison non ? A moins que ce soit juste parce que tu en avais envie. » J'essayais de comprendre mieux cette histoire et c'est pour cela que je lui posais toutes ces questions. Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, mais je comptais bien chercher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
was it worth it (+ justin)

J'aurais normalement dû en parler d'abord à Evannah. Après tout, elle est quand même la cousine de Max. Mais justement, parce qu'elle était sa cousine, peut-être qu'elle était déjà au courant? Dans ce cas, elle m'aurait déjà certainement agressée à coup de fil et sms pour me demander de tout lui raconter. Mais non. Alors j'imaginais qu'elle ne devait encore être au courant de rien. Finalement, le premier à savoir tout ça, ce serait Justin. Avant même Snow! Wow, quel miracle... « Et tu as des sentiments pour lui ? Enfin si tu l'as embrassé, c'est bien pour une raison non ? A moins que ce soit juste parce que tu en avais envie. » Alors là, c'était tout le problème. Je n'en savais absolument rien. Est-ce que j'avais toujours des sentiments pour lui? Je n'étais certaine de rien maintenant. Peut-être, peut-être pas en fait. Je soupirais alors. « Je n'en sais rien justement. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. C'est... C'était une impulsion. Mon corps a agi avant même que je ne m'en rende compte... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

ça me faisait toujours plaisir quand Elysia se confiait à moi, ça me rappelait à quel point elle me faisait confiance. « Je n'en sais rien justement. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. C'est... C'était une impulsion. Mon corps a agi avant même que je ne m'en rende compte... » Je m'en doutais. Je pensais bien qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle avait agit ainsi. Je ne connaissais pas cet homme mais après l'histoire qu'elle m'avait raconté, j'arrivais à me faire une petite idée de leur relation. « Je pense que si t'as fait ça c'était pas pour rien. Vous vous connaissez depuis longtemps. Tu l'aimais, il t'as embrassé et tu as eu envie de l'embrasser aussi. Tu as peut-être encore des sentiments pour lui. » Les sentiments ne s'oublient pas aussi facilement qu'on pourrait le croire, surtout dans le cas d'Elysia. « Et tu l'as revu depuis la dernière fois ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une confiance aveugle en Justin, je lui confiais trop de chose parfois même, mais ça me faisait du bien de lui parler. Tout comme là, ça me faisait du bien de savoir qu'il m'écoutait et que mes problèmes ne le faisaient pas trop chier. Du moins, je l'espérais. C'est ça, l'amitié. « Je pense que si t'as fait ça c'était pas pour rien. Vous vous connaissez depuis longtemps. Tu l'aimais, il t'as embrassé et tu as eu envie de l'embrasser aussi. Tu as peut-être encore des sentiments pour lui. » Oui, peut-être que ces sentiments ne s'étaient jamais éteints. C'est ce dont je m'en rendais compte petit à petit. J'avais espéré pourtant, mais... Il me faisait toujours le même effet. « Et tu l'as revu depuis la dernière fois ? » Je secouais ma tête. Non, je ne l'avais pas revu. « Je n'ose pas... » J'avais l'impression de redevenir cette fille peureuse, qui n'osait rien faire. Cette fille que je détestais au plus haut point, il réussissait à la faire ressurgir contre mon gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

« Je n'ose pas... » C'est normal. Son histoire était très compliqué et je comprenais tout à fait le fait qu'elle n'arrive pas à le revoir. Je trouvais un banc sur lequel je décida de m'asseoir, en invitant Elysia à en faire de même. « Faut que t'essaies. Il faudra bien un jour où l'autre que vous vous expliquiez pour savoir tous les deux pourquoi vous avez fait ça. » Je donnais mon avis à Ely en espérant que ça allait pouvoir l'aider. Je ne connaissais pas plus que ça les détails de son histoire mais je pouvais tout même affirmer qu'il faudrait qu'elle surmonte cette "peur" et qu'elle le rencontre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut que t'essaies. Il faudra bien un jour où l'autre que vous vous expliquiez pour savoir tous les deux pourquoi vous avez fait ça. » Oui, je savais bien qu'il faudrait que je l'affronter un jour, mais c'était encore trop tôt pour le moment. Juste quelques jours s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre et j'espérais ne pas le recroiser avant la rentrée. D'ailleurs, me connaissant, je savais que j'allais me mettre à l'éviter. « Tu as raison... Mais je préfère encore attendre un peu. » Je lui souris alors avant de continuer mon chemin. Le parc était moins peuplé que je l'aurais cru. Je me demandais où étaient passés tous ces gens. Sûrement encore à se prélasser à la plage. « Assez parler de mes amours. Parles-moi un peu des tiens. Une fille en vue? » Je souris alors malicieusement tandis que je le regardais du coin de mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

« Tu as raison... Mais je préfère encore attendre un peu. » Je lui souriais, pour la rassurer en quelques sortes. Elysia méritait de trouver quelqu'un de bien et j'espérais que ça lui arrive. J'avais essayé de la conseiller et de l'écouter du mieux que je pouvais, même si il faut dire que je n'avais pas été très doué sur ce coup là. « Assez parler de mes amours. Parles-moi un peu des tiens. Une fille en vue? » Je tournais mes yeux vers elle et aperçus son sourire et son regard. Ça voulait tout dire. Oh non, je détestais lui mentir. Mais je ne voulais pas tout lui avouer non plus. « Peut-être bien oui. » Je souriais à mon tour en tentant de réfléchir rapidement. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais craqué pour Skylar. « Mais c'est rien de sérieux. » Ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis à répondre, m'en veux pas (flashback) was it worth it (elysia) - Page 2 1365124802 (flashback) was it worth it (elysia) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut importe comment il essayait de changer de discussion, ça revenait toujours. Et ça voulait surtout dire une chose: qu'il avait quelqu'un en vue. La preuve, quand je lui avais posé la même question quelques minutes plus tôt, il a préféré dévier et me demander à moi. J'étais certaine qu'il me cachait quelque chose, mais plus pour longtemps. J'étais affreusement curieuse sur le coup, mais je savais qu'il me la satisferait bientôt. D'ailleurs, sa réponse ne tarda pas. « Peut-être bien oui. Mais c'est rien de sérieux. » Je lui jetais alors un regard suspicieux avant de m'arrêter. Je me plantais alors devant lui, les poings sur les hanches. « Justin Louis-Roy Grayson! Depuis quand tu me caches des choses toi?! Moi je me confie sur mes sentiments pour Max et toi, tu ne me dis rien?! Merci, dis tout de suite que je ne suis pas digne de confiance. » Je n'étais qu'à moitié sérieuse mais j'avais quand même pris ma mine blessée. Je voulais juste savoir qui c'était, et vu qu'il me le cachait, je commençais légèrement à redouter sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

C'était très certainement une mauvaise idée de vouloir cacher mes sentiments pour Skylar à Elysia. Je ne savais pas comment le lui dire et si c'était le bon choix de lui dire. Elle tenait à Skylar malgré tout oui, mais je ne me voyais pas lui avouer que j'étais amoureux de cette dernière bien qu'elle soit mariée. Je continuais de marcher quand la brunette se posa soudainement face à moi. « Justin Louis-Roy Grayson! Depuis quand tu me caches des choses toi?! Moi je me confie sur mes sentiments pour Max et toi, tu ne me dis rien?! Merci, dis tout de suite que je ne suis pas digne de confiance. » J'avais un sourire amusé sur les lèvres parce qu'elle était mignonne à faire la moue. C'était bien l'une des premières fois où je tournais autour du pot pour avouer quelque chose à Elysia. « Bien sûr que non. Je te fais totalement confiance et tu le sais bien. » Commençais-je par dire pour la rassurer. Je soufflai un coup avant de reprendre. « C'est Skylar. » Déclarais-je sans la quitter des yeux, guettant une quelconque réaction de sa part.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas ce qui m'attendait, mais je commençais à nettement redouter sa réponse. Peut-être parce qu'il ne voulait vraiment pas me le dire et que j'avais dû le forcer de sa bouche? Si ça avait été une simple fille quelconque, il n'aurait pas hésité mais là... « Bien sûr que non. Je te fais totalement confiance et tu le sais bien. » Je lui lançais alors un regard suspicieux. Essayait-il de m'amadouer ou de me préparer à sa réponse? J'en savais trop rien mais sans doute un peu des deux. Et là, je sentis la gifle venir. « C'est Skylar. » Alors là... J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Skylar? Ma Skylar? Mais..; Mais, il ne pouvait pas! Ça allait tout changer entre nous! Je refermais alors ma bouche avant de la rouvrir. Mais je ne trouvais toujours pas les mots. Je me contentais alors de soupirer. « Et après, tu me dis que c'est rien de sérieux? Je n'y crois pas... Skylar.. Alors là, si je m'y attendais à celle-là... » Je passais alors une main dans mes cheveux, irritée. « Mais... Tu sais qu'elle a quelqu'un, n'est-ce pas? » Et sur le coup, ma voix parut inquiète. Parce que je ne voulais pas qu'il se retrouve blesser à la fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)