Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin
« Je... J'étais amoureuse de lui plus jeune. Il était le meilleur ami de ma jumelle. Il rentre à Harvard en septembre. On s'est revu plusieurs fois. Il... Il m'a embrassé... Puis j'ai fui... Il m'avait promis de m'emmener faire de la plongée alors je l'ai revu. Et... Je l'ai embrassé. Je ne sais pas pourquoi. J'ai appris qu'il m'avait menti. Il m'a posé tout pleins de questions alors qu'il était au courant de tout. Je sais pas quoi faire. » J'étais quand même le confident de Elysia, et c'était mon " devoir " de l'écouter et de la conseiller. Il est vrai que son histoire était compliquée et je comptais bien l'aider. Du moins j'essaierai. J'essayais de suivre chacune de ses paroles afin de bien comprendre l'histoire et hochais la tête de temps en temps, sans prêter attention au parc dans lequel nous venions d'arriver. « Et tu as des sentiments pour lui ? Enfin si tu l'as embrassé, c'est bien pour une raison non ? A moins que ce soit juste parce que tu en avais envie. » J'essayais de comprendre mieux cette histoire et c'est pour cela que je lui posais toutes ces questions. Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, mais je comptais bien chercher.
(Invité)