Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) was it worth it (elysia)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) was it worth it (elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) was it worth it (elysia) Tumblr_mhygddLCCb1r2gchto1_500Les tensions entre Skylar et Elysia étaient pénibles. Je sentais vraiment la team four n'était plus comme avant, nous n'arrivions plus à nous retrouver et s'amuser comme avant. J'essayais de les réconcilier mais ce n'était pas très facile à vrai dire. J'espère que Denys faisait de même de son côté. Bref. En début d'après midi, j'avais prévenu Elysia que je passerai la prendre à l'hôtel pour aller faire un tour vers le Zachary Taylor Park. Histoire de lui changer un peu les idées et lui toucher deux mots sur ce conflit. « Hey, comment tu vas? » Demandais-je en souriant alors que je la prenais un instant dans mes bras comme toujours pour lui dire bonjour. Je me plaçai ensuite à ses côtés pour commencer à marcher vers le parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
was it worth it (+ justin)

J'avais reçu un message de Justin. Enfin. J'avais l'impression que ça faisait des mois que nous ne nous étions plus vus. Bon, j'exagérais sans doute mais quand j'ai vu son sms, j'étais vraiment contente. Il me proposait une petite promenade au Zachary Park. Je n'y avais encore jamais mis les pieds depuis mon arrivée à Key West et ce sera sûrement l'occasion de visiter. Et de se parler surtout. Parce que je me doutais bien qu'il ne me proposait pas de sortir sans raison. Je m'habillais donc d'un simple short et débardeur et des spartiates aux pieds. Justin devait me retrouver devant l'hôtel et il était pile à l'heure. « Hey, comment tu vas? » Je lui rendis son étreinte, un sourire aux lèvres. « Ça peut aller. » C'est que les tensions de la chambre n'arrangeait absolument rien. « On y va? » J'avais un peu hâte de découvrir le parc. Enfin, surtout pour les écureuils en fait. C'est qu'ils sont mignons, ces petites choses-là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) was it worth it (elysia) Tumblr_mhygddLCCb1r2gchto1_500J'attendais Elysia en bas de l'hôtel, adossé à une poutre en réfléchissant aux mots que j'allais pouvoir employer pour la convaincre de se réconcilier avec Sky pour pas raconter du charabia. Ça ne casse pas trois pattes à un canard pour les réunir de nouveau non plus. Elles sont proches depuis longtemps et ces tensions commençaient à peser lourd. J'écoutais la réponse que Ely qui me disait qu'elle allait assez bien, j'espérais que cette petite balade lui change les idées. « Oui allons-y ! » Je n'étais encore jamais allé au Zachary Taylor Park donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. On allait peut-être croiser des castors ou des écureuils qui sait. Je passais mon bras autour des épaules d'Ely et commençait à marcher en tournant ma tête vers elle. « Alors ça se passe comment ce Summer Camp? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais appréhendé cette petite sortie parce que, bien sûr, Justin allait sûrement me parler de Skylar. Mais je ne voulais vraiment pas y penser pour le moment, je voulais juste profiter de sa présence. Sauf que bon, autant faire d'une pierre deux coups et m'en débarrasser. Quand je le vis, j'allais tout de suite le prendre dans mes bras. C'est qu'il m'avait manqué, cette tête d'oeuf. « Oui allons-y ! » Tout de suite, je le sentis passer son bras autour de mes épaules alors je fis de même, mais autour de sa taille. Nous avions toujours été proche, et avec Sky et Denys aussi. Notre petite Team Four... Qui n'en n'était sans doute plus une en l'espace d'un nycthémère. Je retins un soupir. C'était pas le moment d'avoir le spleen. « Alors ça se passe comment ce Summer Camp? » Un mois déjà que nous étions là et je m'amusais comme une folle la plupart du temps. Bon, il y avait bien des jours où je m'ennuyais parce que la plage, une semaine et après, t'en avais juste marre, tout comme les tours en yacht de la taille du Titanic. « C'est génial, je m'amuse comme une folle. Enfin, ya bien des moments où je m'ennuie mais bon. Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) was it worth it (elysia) Tumblr_m9uuomoggh1qb9g9vo1_250Je souhaitais vraiment que notre team four redevienne comme avant, ce serait vraiment génial. Mais je ne voulais pas paraître trop lourd pour Ely ou Sky, si elles n'avaient pas envie d'en parler, j'éviterai le sujet. Je n'étais pas là pour créer d'autres embrouilles en plus. Alors que je marchais aux côtés de Elysia, j'écoutais sa réponse. « C'est génial, je m'amuse comme une folle. Enfin, ya bien des moments où je m'ennuie mais bon. Et toi? » Elle avait complètement raison, j'étais dans le même cas. Et je pense que nous ne sommes pas les seuls. Le Summer Camp c'est super, on passe nos journées à la plage, avec les potes, à s'amuser et tout, mais au bout d'un moment ça devient trop répétitif. « Moi aussi. Je suis content qu'on passe cette journée ensemble. » Dis-je en lui souriant tout en continuant de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surtout ces derniers jours en fait. C'était toujours la même chose, la routine s'était installée et je voulais plus. Plus de frissons, plus d'adrénaline. J'en avais marre de me prélasser à la plage ou à la piscine, me balader toujours dans les mêmes endroits. Un mois dans une même ville, c'était trop. Surtout quand après, on se prenait la tête pour des broutilles, parce que l'ennui nous guettait trop. « Moi aussi. Je suis content qu'on passe cette journée ensemble. » Je lui offris un grand sourire, un vrai. « Et moi donc! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est plus vu. » Et je venais l'embrasser sur la joue, petit signe affectif juste pour le plaisir. « Alors, qu'est-ce que tu as à me raconter de croustillant? » Je voulais qu'il me parle un peu de lui d'abord, je voulais qu'on ait une discussion sereine avant de passer aux choses sérieuses. Pour éviter qu'on se prenne la tête dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

« Et moi donc! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est plus vu. » Je souriais à son bisou qu'elle déposa sur ma joue avant de tourner ma tête vers elle. Je ressentais la même chose. Elle m'avait manqué tout comme la team four au complet. Je passais toujours du bon temps avec elle et j'étais ravi de pouvoir passer cette journée en sa compagnie. « Moi aussi ! On va se rattraper t'en fais pas. » Dis-je en lui souriant alors qu'on marchait vers ce fameux parc dans l'old town. « Alors, qu'est-ce que tu as à me raconter de croustillant? » Je soufflais en me passant la main dans les cheveux. Ce que j'avais de croustillant à raconter ? Pas grand chose à vrai dire. Je réfléchissais en regardant le sol pour voir où je marchais avant de prendre la parole. « Pas grand chose en fait, tu me connais, j'ai jamais des choses intéressantes à dire. » Dis-je amusé. La routine comme d'habitude, j'avais hâte qu'il y ait un peu d'action dans ma vie en fait. « Et toi ? Dis moi tout. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi aussi ! On va se rattraper t'en fais pas. » J'étais vraiment toute contente. Bien sûr qu'on allait se rattraper, non mais oh! Et la prochaine fois, je ne voulais sûrement qu'il se passe autant de temps entre nos sorties! En fait, c'est surtout à cause de notre dispute avec Skylar sinon, on se serait d'office retrouvés plus tôt, rien que pour se faire un petit roadtrip à Miami puis Key West. D'ailleurs, cette idée m'était venue dès que je me suis inscrite à l'événement. Puis, il y a eu le bal et tous mes plans ont été chamboulés. « Pas grand chose en fait, tu me connais, j'ai jamais des choses intéressantes à dire. » Je le regardais alors d'un air suspicieux. Vraiment? Il n'avait vraiment rien de passionnant à me raconter? Bon ben tant pis pour moi alors, je n'aurais rien à me mettre entre les dents. « Et toi ? Dis moi tout. » Moi? Moi et bien... Il s'était passé trop de choses. D'abord le baisé de Max. Non, d'abord l'arrivée de Max à Harvard. Puis notre sortie au restaurant, puis son baiser, puis le mien, et les confidences de Konrad. Oh et je m'étais aussi bien réconciliée avec Alexei! Bref, il s'était passé vraiment beaucoup de chose dans ma vie. Je pris donc une grande respiration. Et c'est partie! « Et bien, je me suis réconciliée avec Alexei, tu sais, le frère de Skylar? On était aussi un peu sous tension à cause de mon départ de l'année passée mais maintenant, ça va mieux. Et puis... J'ai rencontré un gars... Enfin, c'est un gars de mon passé qui est revenu et... je t'avoue que je suis complètement perdue... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia and Justin

persuadé que ça n'allait pas durer longtemps. Skylar et Elysia vont bien finir par se réconcilier c'est obligé, qu'elle le veuille ou non, elles ne peuvent pas s'ignorer bien longtemps. Après avoir dit à la brunette que je n'avais rien de croustillant à lui dire, je vis qu'elle était un peu déçue. Et elle n'était pas la seule. « Et bien, je me suis réconciliée avec Alexei, tu sais, le frère de Skylar? On était aussi un peu sous tension à cause de mon départ de l'année passée mais maintenant, ça va mieux. Et puis... J'ai rencontré un gars... Enfin, c'est un gars de mon passé qui est revenu et... je t'avoue que je suis complètement perdue... » Je hochais la tête à ce qu'elle disait avant de froncer les sourcils.« Comment ça tu es perdue ? Il se passe quoi ? » Demandais-je assez curieux en continuant de marcher à ses côtés, alors que nous étions plus qu'à quelques mètres du Zackary Taylor Park.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, je venais de lui parler de Max. Max que j'avais embrassé quelques jours plus tôt et qui, depuis, me faisait perdre la tête. Je ne savais pas comment réagir. J'avais peur de le revoir mais d'un côté, je savais que je devrais le confronter avec les aveux de Konrad. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il m'avait menti. Pendant quelques heures, j'avais oublié tout ça, mais après, c'était revenu. Et je me retenais depuis... « Comment ça tu es perdue ? Il se passe quoi ? » Je baissais alors les yeux et me mordis la lèvre. Nous venions d'arriver au Park. J'avais même pas envie de chercher les écureuils sur le coup. « Je... J'étais amoureuse de lui plus jeune. Il était le meilleur ami de ma jumelle. Il rentre à Harvard en septembre. On s'est revu plusieurs fois. Il... Il m'a embrassé... Puis j'ai fui... Il m'avait promis de m'emmener faire de la plongée alors je l'ai revu. Et... Je l'ai embrassé. Je ne sais pas pourquoi. J'ai appris qu'il m'avait menti. Il m'a posé tout pleins de questions alors qu'il était au courant de tout. Je sais pas quoi faire. » Peut-être avais-je besoin de conseils? Oui, je savais que j'en avais besoin. Et peut-être que Justin pourra m'éclaircir un peu. Il était un homme après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)