Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERIS ♡ Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALERIS ♡ Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur
Alors que je venais de lui demander si elle voulait que je la noie tout de suite ou plus tard, ce n'était pas vraiment une question, et elle l'avait bien compris, parce que à peine lui avais-je dit ça, qu'elle se débrouilla pour se retrouver derrière moi. Après s'être débattue et tombé à l'eau soit dit en passant. Bien sûr que je l'avais laissé faire, parce que j'aurais très bien pu l'en empêcher (a) mais c'est plus drôle si elle se débat héhé. Mais j'adorais l'avoir aussi contre moi de cette façon, surtout qu'elle vint me déposer un bisou dans le cou, chose qui me fit sourire. Elle essayait de m'amadouer et je comptais bien lui faire comprendre que ça ne marcherait pas ! .. Ou presque C'est pas avec cette tactique que tu vas y échapper ! J'attrapais alors ses jambes, les accrochais bien autour de mes hanches pour qu'elle ne puisse plus bouger, et je basculais en arrière d'un coup sec et rapide, de sorte qu'elle se retrouve toute entière dans l'eau et en restant au sec pour ma part (a) je lui avais lâché les jambes par la même occasion pour qu'elle puisse se redresser tout de même.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine était futée, biensur que Chris ne lui demandais pas vraiment la permission, qu'elle lu dise oui ou non il allait la lancer à l'eau. Elle c'était donc débattue un peu pour se retrouver sur son dos, mais il l'attacha à lui et la fit basculer par derrière, le coquin!. En sortant de l'eau, pourtant, elle reprit la même position, sur son dos, mais elle avait plus qu'un tour dans son sac. Elle s'approcha de son oreille et lu lança un jet d'eau qu'elle avait garder dans sa bouche. Oui, alexine pouvait agir come une gamine, peu de gens la voyait ainsi dû à sa timidité, mais Chris la conaissait assez bien. « On verra bien qui rira le dernier. » Elle se trouvait drole, alors que bon, elle n'était pas vraiment une grande humoriste, mais tout de même. Elle n'allait pas laisser le jeune homme rester à sec comme ça. Elle se baissa un peu pour lui envoyer de l'eau, alors qu'elle était trempée de la tête au pied, elle voulait qu,il le soit un peu plus, s'il voulait qu'elle lui prête sa serviette, fallait bien qu'il soit trempe non.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de la jeter à l'eau par derrière et j'étais plutôt fier de moi, bien que je me doutais bien qu'elle n'allait pas en rester là. Après tout ça faisait des années qu'on s'amusait ensemble et on se connaissait par cœur, surtout sur ce point-là. Elle s'agrippa de nouveau à mon cou par derrière et me gicla de l'eau à la figure qu'elle avait récupérer quand je l'avais mise à l'eau. Je me mis à pousser un petit cri en même temps qu'un petit rire. Pour m'avoir surpris là, elle avait bien réussi son coup. Et pour m'avoir trempé encore plus. Faut dire qu'on sèche un peu trop vite avec ce soleil. Pour ma peau de norvégien d'ailleurs, je supportais assez bien le soleil. Merci maman pour le coup. T'as aucune chance femme ! Lui avais-je répondu quand elle m'avait lancé sa petite remarque sur qui allait rire le dernier. Facile, c'était moi. Puis elle se mit à me tremper encore, mais j'étais bien décidé à lui rendre la pareille. Je me retournais alors face à elle, lui embrassa son petit nez et me baissait sans pour autant aller sous l'eau, pour attraper ses jambes, la soulever et la faire venir sur mon épaule, tel un gros sac de patate (a) Je me mis alors à rire tel un méchant de dessin animé et lui lança Alors c'est qui le plus fort maintenant ?!

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine était pas du style combatante, mais surtout du style joueuse, elle se fichait pas mal de perdre ou de gagner, elle avait surtout envie de s'amuser, surtout avec Chris. Ils faisaient bien se genre de conneries quand ils étaient petits et ça lui faisait du bien, elle arrêtait de penser, elle avait du plaisir. Le soleil lui tappait sur dos, ça lui faisait du bien cette chaleur. « pfff rêve toujours homme » Elle lui tira la langue avant qui ne la fasse passer par devans et lui donne un bsous sur le nez. Elle retroussa doucement le nez, ce qui lui donnait plus qu'un petit charme. Elle passa toutefois trop rapidement par dessus son épaule pour qu'elle ne fasse quoique se soit. « heeeey!» Alexine remuait un peu, mais bon, à la grosseur qu'elle avait elle ne pouvait pas faire grande chose. Elle se mit à tapper gentiement sur les fesses de Chris, c'était une tentative comme un autre, mais il apprécierait surement trop. « tu compe faire quoi hein ? parce que si t,es pas gentil je te prête pas ma serviette bon! » Clairement, c'était pas si menaçant, mais elle essayait quelque chose.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle se retrouvait à l'envers sur mon épaule et que je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire pour continuer à jouer avec elle et l'embêter surtout, elle s'était mise à faire du tambour sur mes fesses, chose qui me faisait plus rire qu'autre chose. Elle me menaça ensuite de ne plus me prêter sa serviette si j'étais pas gentil. Je posais alors ma main sur ses fesses et lui dit d'un ton carrément machiavélique Fais gaffe à tes fesses toi ! Parce qu'il me suffirait d'un seul petit coup de main pour enlever ton joli maillot ! Mais alors que je regardais en face, j'aperçus un type carrément chelou qui nous matait, et plus précisément les jolies fesses de mon amie. Il avait pas vu ce couillon que je pouvais être jaloux à la limite de la maladie ?! Je lui lançais un regard noir et il finit par comprendre et baissa le regard. Bien petit. Je finis par me baisser pour que mon amie puisse poser pied à terre et se redresser. Mais je la gardais contre moi Tu sais quoi ? Je vais même te voler ta serviette pour être sur que tu me la prêtera. Je lui déposais alors un dernier baiser sur ses lèvres pour plonger du côté de la serviette et arriver au bord avant qu'elle puisse m'en empêcher.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine s'amusait à tambouriner comme une gosse sur les fesses de son meilleur ami, mais clairement, ça n'eu aucun effet dissuasif. Il préfra plutot la emnacer et Alexine grimaça. « pfff comme si tu allais oser alors que tu ete le plomb quand je parle d'un livre avec un autre. » Et vlan dans les dents, elle voyait très mal monsieur jalousie lui exposer les fesses au grand monde, alors qu'il ne supportait pas l'idée qu'elle adresse la parole a un autre jeune homme alors bon. Enfin, il finit par la reposer, seulement pour lui annoncer qu'il allait lui voler sa serviette. Il l'embrassa et plongea pour aller lui voler. Elle fit la moue lorsqu'elle le vit attraper celle0ci avant même qu'elle n'arrive jusqu'à lui. Elle lui fit de grands yeux, pour essayer de le convaincre. «tu va me laisser me geler les fesses ? » Alexine essayait de jouer la carte des sentiments avec Chris, elle avait pas vraiment envie de se congeler, quoiqu'à la chaleur qu'il faisait elle secherait surement au soleil.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'elle savait que jamais je ne l'exhiberais au monde, que ce soit une foule ou une seule personne. J'avais développé une sorte de jalousie qui ne me disait rien qui vaille et qui risquait bientôt de me faire peur. Mais je ne préférais pas y penser pour l'heure. Voilà pourquoi il fallait que je me calme, et c'est pour ça que je suis ensuite sorti de l'eau pour aller lui voler sa serviette. Au moins j'aurais peut-être une chance de me retrouver seul avec elle. Parce que oui, c'était bien ce que je voulais. Mais je voyais bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise et ce n'était pas moi qui allait la forcer. J'avais mis sa serviette sur mes épaules après avoir un peu essuyé mes cheveux, quand elle me rejoignit et me fit de grands yeux pour que je lui passe la serviette afin qu'elle ne meurt pas de froid, bien qu'il faisait assez chaud pour sécher en cinq minutes. Je lui fis un large sourire puis lui répondis Ta serviette est à présent une partie intégrante de moi, donc ... J'ouvris les bras tout en tenant la serviette et continuais ... Va falloir venir dans mes bras si tu veux d'elle ... Je gardais mon sourire et mon sérieux bien que je savais que ça n'allait pas durer longtemps. Bah oui, tous les moyens sont bons pour être contre elle. Pour l'avoir rien que pour moi.

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)