Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERIS ♡ Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALERIS ♡ Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur
Depuis que j'avais vu Alexine dans ce bar, depuis qu'elle m'avait laissé en plan sous la pluie après qu'on se soit embrassé, je n'arrivais plus à penser à autre chose. Heureusement que c'était encore les grandes vacances, parce que là, mes cours de botanique seraient passé à la trappe certainement. Je me sentais vide, je ne savais plus ce que je ressentais réellement pour ma blonde. Je ne savais pas ce que je devais faire, et c'était bien la première fois où j'étais complètement pommé. Je veux dire, à ce point-là. Je ne savais pas du tout comment faire pour m'en sortir. En général, je m'arrangeais pour rencontrer une charmante demoiselle et l'avoir dans mon lit une ou deux heures plus tard. Mais là, je n'en avais alors vraiment aucune envie, je n'arrêtais pas de penser à elle, et rien qu'à elle, rien qu'à ces deux baisers qui me hantent la nuit. Je ne voulais pas qu'elle aille voir ailleurs, je ne voulais pas qu'elle m'oublie, comme je lui avais en quelque sorte dit. Non, il fallait que je fasse quelque chose pour arranger tout ça. C'est pour ça que je voulais aller la voir dans sa chambre. Mais elle n'y était pas. Alors j'ai fait le tour de l'hôtel puis suis sorti. Et là, je l'ai enfin vu. Mon cœur s'est emballé. Je voulais allé la voir, mais je n'arrivais pas à bouger. C'était fou comme elle était magnifique dans ce maillot de bain. Comment j'avais pu passer à côté de ça depuis toutes ces années ?!

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine avait eu du courage pendant quelque minutes seulement au bar quand elle avait vu Chris. Elle l'avait laissé en plan, ce qui ne lui ressemblait pas du tout et elle était retourné à l'hôtel à pied, sous la pluie. Elle en avait marre de se battre comme une folle, bien sur, ces instants de courage sont bien ite disparu quand elle entra dans sa chambre, complètement détrempée et qu'elle se mit à pleurer comme un enfant de deux ans. On ne pouvait pas vraiment lui reprocher avec Chris qui jouait au yoyo avec elle. Enfin, aujourd'hui était un nouveau jour et la jolie blonde décida de se rendre à la piscine dans son jolie maillot rose. Elle n'y allait pas vraiment pour se baigner, elle était assise au soleil en train de lire un roman comme à son habitude. Alexine ne remarqua même pas l'arrivée de Chris, mais elle fut toutefois dérangé par un autre garçon qui avait envie de lui parler. La blondinette timide de nature, ne su pas trop comment réagir, mais elle répondit au jeune homme. Elle avait les joues rosies, il ne lui plaisait pas vraiment, mais il était gentil et lui demandait ce qu'elle lisait. Alexine s'emballa à parler de son livre, elle avait toujours adorer la lecture et c'était bien le seul sujet où elle n'éprouvait aucun type de blocage. Clairement, le garçon comprenait qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à lui, mais bien à son livre, mais il resta toute de même, idée de ne pas partir en plein milieu de ses explications.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je regardais ma meilleure amie d'un coin caché, je vis un bouffon s'approcher d'elle. J'essayais de rester calme, de souffler, mais impossible. Surtout qu'elle lui répondait et ne l'envoyer pas bouler. Putain une vraie sangsue ce type ! Je serais bien aller chercher ma Lamborghini et l'écraser là comme une vulgaire babouin pour lui montrer qu'on fait pas chier un Eliot ! Et là, clairement il me faisait chier. Pas directement évidemment, mais bien assez pour que je me mêle de ce qui ne me regarde pas vraiment. Je réfléchissais alors à toutes sortes de conneries que je pourrais faire pour lui foutre la honte et qu'il se barre aussi vite qu'il était arrivé. Je n'avais qu'une seule solution, y aller franco parce qu'il se voulait insistant. Je pétais mon plomb à le regarder là de loin. Je crachais par terre avant de me diriger vers eux, au départ de façon bien trop énervée, mais je finis par me détendre physiquement. Je m'approchais du type qui faisait vraiment pitié et lui dit tout en lui donnant une tape assez violente sur son torse Dégage, terrain miné. Mais genre trop normal. Et je sentais que j'allais m'en prendre une, mais c'était sorti tout seul. J'attendis que le pauvre type dégage avant de me tourner vers la blonde Ça va ? Il te faisait pas trop chier ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine profitait du soleil et de son livre, paisiblement, dans l'espoir de penser à autre chose qu'à ses problèmes de vie. Elle avait envie d'un après midi sans rebondissement et surtout sans Chris. Mais elle était loin d'obtenir ce qu'elle voulait. Alors qu'elle parlait de son livre au jeune homme à coté d'elle, ils furent interrompu par un autre jeune homme, qui tentait de se contrôler, mais qui fit dégager bien rapidement l'autre. Alexine tourna sa tête vers Chris et lui lança un regard assassin. Il lui prenait quoi à celui-là, il y a quelques jours seulement, il lui disait de l'oublier et là, il pêtait un câble parce qu'elle parlait à un autre garçon. Elle le dévisagea un moment, être une autre personne, elle lui aurait peut-être foutue une baffe, mais elle n'était pas comme ça et le serait jamais. « Non pas vraiment, vois-tu y a un imbécile qui a décidé de venir m'interrompe et qui se croit tout permis. » Oui, Alexine avait ses moments de rancune, elle en avait un, là, maintenant. Elle ne comprenait, elle était fatiguée de voir Chris jouer avec elle, comme si de rien n'était. S'il avait des sentiments qu'il se décide, Alex n'avait pas envie de se faire briser le coeur encore et encore. Pourtant, elle aurait pu partir présentement, le chasser, mais elle ne le fit pas. Elle resta là, en le regardant dans les yeux, frustrée. Frustrée de son comportement, de son attitude, de son manque de constance, mais surtout frustrée qu'il l'ait embrassé l'autre jour et qu'il lui dise de l'oublier. Il voulait quoi à la fin.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment qu'elle allait me gueuler dessus, ou du moins bien me faire comprendre que je suis un con de première et que je lui gâche la vie. Mais je voudrais tellement arrêter de l'être et réellement la mériter. Mais ce n'était pas le cas et j'avais bien peur de ne jamais l'être. Seulement je n'avais pas perdu totalement espoir, surtout depuis le dernier soir où elle m'avait bien fait comprendre qu'elle avait toujours des sentiments à mon égard. Je suis un gros boulet avec ce genre de choses, surtout que je n'ai jamais vraiment dragué une fille. Elle venait d'elle-même et était directe à fond sur moi. Mais là, elle m'échappe totalement et je perds le nord. Je me suis senti encore plus con quand elle me traita d'imbécile. J'ai alors baissé la tête et répondu Ouais ... Je sais mais ... J'ai relevé la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien J'ai pas supporté c'est tout. Je sais pas ce qu'il m'arrive Alex, et je suis vraiment désolé d'être un tel con. Spécialement avec toi. J'avais pas envie de la faire souffrir, je voulais partir pour lui éviter ça, mais impossible d'arracher mon regard du sien, comme si elle avait réussi à m'hypnotiser. Chose impossible vu qu'elle voulait certainement que je lui foute enfin la paix.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine était patiente, elle était douce de nature et aller contre sa nature la mettait plus que mal a l'aise particulièrement avec Chris, mais elle ne savait pas comment lui expliquer a quel point elle était blessée, elle ne savait pas comment lui montrer qu'elle en avait marre et qu'il devait se décider. S'il voulait être jaloux qu'il le soit, mais qu'il ne lui dise pas de l'oublier après qu'il l'ait embrassé. Il fallait bien entendu qu'il ajoute un mais, pour la confondre encore plus. Elle secoua la tête, replaça ses cheveux et soupira doucement. « Tu suportes pas ? Tu me dis de t'oublier, mais si je parle à un autre, tu supporte pas ? » Alexine avait les deux yeux écarquillé, elle ne comprenait rien a rien et surtout à Chris. Elle le regardait et ne savait même pas quoi lui dire, elle était frustrée, mais n'avait pas du tout oublier sa soirée au bar. « Je comprend rien Chris. Rien du tout, tu veux une autre chance, mais tu veux que je t'oublie, alors que tu m'a embrassé aussi, je comprend juste rien et j'en ai plus que marre. » Alexine avait les joues toute rouge, baissant le ton, parce qu'elle était du genre gênée, elle n'avait pas envie de faire une scène, mais elle voulait que les choses tombent à leur place, peu importe leur place.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est-ce que je foutais là ? A jouer au jaloux avec ma meilleure amie ! Je ne devrais pas être là, je devrais la laisser tranquille, la laisser profiter de sa vie. Sans moi. Mais j'y arrivais juste pas. Elle hantait mes esprits et je ne pouvais rien faire d'autre que de penser à elle. Je n'arrivais pas à me convaincre que c'était parce que je ressentais bien plus que de la simple amitié envers elle, comme certains de mes amis peuvent me dire. Cela pourrait être si simple, je pourrais juste lui dire ce que je veux, ce que je ressens. Seulement il était bien là le hic. J'en savais strictement rien. Je lui avais dit qu'elle pouvait m'oublier parce qu'elle ne voulait pas être simplement ami avec moi. Elle avait toujours voulu plus et notre amitié était foutue dans tous les cas. Ma tête bouillonnait et je ne savais plus du tout quoi penser, quoi croire de ce que mon cœur me disait. On peut aller parler ailleurs s'il te plaît ? Voilà que c'était moi qui était gêné de parler devant tant de gens. Mais on commençait à bien trop nous fixer. Parce qu'elle était rouge et que les gens devaient s'imaginer qu'elle allait m'en coller une. Mais je savais que non. C'est pour ça que je lui ai pris la main, qu'elle l'accepte ou non et que je l'ai embarqué derrière un mur, à l'abri des regards et des oreilles. Je suis perdu Alex. Un coup tu me manques, ton amitié me manque, un coup j'arrive plus à regarder ailleurs quand t'es là, un coup j'ai pas envie de gâcher notre amitié, mais encore un autre coup je m'imagine de bouffant les lèvres. Ouais c'était carrément pas romantique, simplement parce que j'ai pété in plomb et que je me suis laissé emporter. Je me suis alors reculé d'elle, me suis pris la tête dans les mains et ait tourné débilement autour de moi-même avant de reposer mon regard dans le sien.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toute petite que c'était clair dans l'esprit de la blondinette, celui qui avait sauvé son lunch était son prince. Malheureusement, son prince était devenu le vlain dans l'histoire, mais la belle blonde pure et douce n'en démordait pas, sauf aujourd'hui. Aujourd'hui elle ne savait plus quoi faire, quoi dire ni ou se mettre. elle ne s'aimait pas, ne savait pas le moins du monde ce qu'elle voulait et elle avait envie de pleurer à tout le soir pour ce garçon qui était son meilleur ami. Les gens les regardaient et Alexine se sentait plus que mal à l'aise dans cette situation, elle préférerait mourrir plutôt que les gens la voient dans cette état rouge homard, les yeux plein d'yeux et la fureur au coeur. Chris lui proposa d'aller ailleurs et elle n'était pas du tout contre l'idée. Elle se laissa emporter et pu assister à une crise de nerfs du jeune homme. « Tu M,as amnqué aussi, pendant trois ans et je te donne une chance, même bien plus et tu joue au yoyo. faut que tu te branche, je te fais pas vivre tout ça parce que je suis mélangée! » Alexine avait repris sa douceur éternelle. Elle n'était pas si frustrée, elle était décue, elle voulait embrasser Chris encore une fois, elle voulait etre dans ses bras, elle voulait surtout qu'il le veuille aussi. Et semblerait-il que se soit le cas, mais il était tellement dans les patates qu'il n'arrivait pas à lui dire quoique se soit de tangible. « je suiss fatiguée Chris, je resterai pas là, planter devant toi à attendre que tu te réveille. » Elle avertissait Chris à sa façon, elle n'allait pas atteindre un autre trois ans, ni-même trois mois, peut-être même pas trois jours- surement au moins trois jours en fait, mais on allait pas lui dire hin - , faudrait qu'il réalise ce qu'il voulait à la fin.
© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus où me mettre sérieux. Elle avait tellement raison dans ce qu'elle disait. Je la faisais plus souffrir qu'autre chose avec mes doutes, avec mes peurs. Tout ce que je devais faire c'était de me jeter à l'eau. Et si je tombais la tête la première sur un rocher encore une fois ?! Je pourrais bien en crever ou même dire adieu définitivement aux femmes, à l'amour. Et surtout perdre mon Alexine. Je ne le supporterais pas. Je la laissais alors parler, jusqu'au bout. Elle semblait si douce et si directe à la fois. Elle savait où elle en était elle au moins, et pour ça je l'enviais. J'ai juste peur Alex ... Et si ça marche pas nous deux ? Qu'est-ce qu'il adviendrait de nous ? J'ai pas envie que tu me détestes, j'ai pas envie de regretter tous les moments qu'on a passé et qu'on pourrait passer. Oui j'avais peur de me lancer après avoir vécu deux magnifiques échecs. Et la seule qui m'avait vraiment aimé depuis tout ce temps là était devant moi. Et qu'est-ce que je disais ? De la merde sur ma soit-disant peur. Mes couilles elles sont plus là, envolées, une vraie petite tapette. Je soufflais tel un gogol pour essayer de garder mon calme, de garder mon pauvre cœur qui battait la chamade. Oui j'avais envie de la prendre dans mes bras, j'avais envie de l'avoir rien que pour moi, que personne d'autre ne la touche, mais c'était tout ça qui me faisait peur. Je ne savais pas si j'en était capable et surtout digne.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine ne comprenait pas vraiment pourquoi Chris se trouvait indigne. Elle ne se trouvait pas vraiment à sa hauteur non plus. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait le mettre dans tout ses états comme ça. Elle avait épuisé tout son courage et dieu sait qu'il était rare. Ça paraissait dans sa façon de se placer, elle sembalit fatigué, comme si c'était un effort considérable pour elle que de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle dû toutefois allez chercher bien loin pour pouvoir répondre à Chris. « Je ne sais pas plus que toi Chris, je connais pas le futur. Et puis bien franchement, je ne crois pas avoir les capacités de te détester... » En trois ans, elle n'avait jamais réussi à vraiment détester le jeune homme, elle avait été frustrée et déçue, blessée même, mais elle ne l'avait jamais détesté, pourtant elle avait essayé, ça aurait été beaucoup plus facile ainsi. « J'ai peur aussi....mais je peux pas... je peux pas etre juste ton amie Chris. On peut pas se baser juste sur les si et les peut-être. » Alexine n'allait certainement pas construire sa vie de si et de peut-être c'était la plus mauvaise base qui soit. Elle se voyait beaucoup plus regretter de ne pas avoir essayer que d'avoir essayer et de ne pas avoir réussi. « Moi aussi j'ai peur que ça marche pas, que je sois pas la hauteur, que les autres avant moi ait été mieux je sais pas... mais j'aimerais mieux essayer et ne pas réussir que de me demander ce qui aurait pu arrivé si on avait au moins essayer quelque chose. » Alexine était franche, pas comme à l'habitude, au point où elle en tremblait pratiquement de tout son corps, s'il n'en tenait qu'à elle, si elle était seule, elle se roulerait en boule en pleurant par peur de rejet. Biensur, elle avait cette impression d'être comparé à Andy, a Kara, à toutes les autres peu importe leur nom, elle n'avait eu qu'un seul baiser avant cette soirée au bar, elle était vierge, elle n'avait jamais eu de copain, alors franchement, elle ne voyait pas comment elle pourrait détester Chris. Elle le voyait surtout ne pas la trouver suffisante. .
© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)