Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur
Depuis que j'avais vu Alexine dans ce bar, depuis qu'elle m'avait laissé en plan sous la pluie après qu'on se soit embrassé, je n'arrivais plus à penser à autre chose. Heureusement que c'était encore les grandes vacances, parce que là, mes cours de botanique seraient passé à la trappe certainement. Je me sentais vide, je ne savais plus ce que je ressentais réellement pour ma blonde. Je ne savais pas ce que je devais faire, et c'était bien la première fois où j'étais complètement pommé. Je veux dire, à ce point-là. Je ne savais pas du tout comment faire pour m'en sortir. En général, je m'arrangeais pour rencontrer une charmante demoiselle et l'avoir dans mon lit une ou deux heures plus tard. Mais là, je n'en avais alors vraiment aucune envie, je n'arrêtais pas de penser à elle, et rien qu'à elle, rien qu'à ces deux baisers qui me hantent la nuit. Je ne voulais pas qu'elle aille voir ailleurs, je ne voulais pas qu'elle m'oublie, comme je lui avais en quelque sorte dit. Non, il fallait que je fasse quelque chose pour arranger tout ça. C'est pour ça que je voulais aller la voir dans sa chambre. Mais elle n'y était pas. Alors j'ai fait le tour de l'hôtel puis suis sorti. Et là, je l'ai enfin vu. Mon cœur s'est emballé. Je voulais allé la voir, mais je n'arrivais pas à bouger. C'était fou comme elle était magnifique dans ce maillot de bain. Comment j'avais pu passer à côté de ça depuis toutes ces années ?!
© charney
(Invité)