Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais jaloux, je le serais de tous ceux qui osent respirer ton odeur
Pourquoi est-ce que je lui avais fait part de mes doutes ? Pour qu'elle me rassure ? Pour qu'elle m'assure que nous deux ça ne pourrait que fonctionner ? Qu'aucun de nous ne pourra jamais souffrir ? Et sa réponse était bien plus réaliste que les désirs que je pouvais avoir. Après tout, chaque personne qui se lance dans une relation sait très bien qu'il peut finir par souffrir et que rien n'est gagné, et c'est aussi ça le plaisir d'une relation, de ne pas vraiment savoir jusqu'où ça ira, en espérant tout de même que ce soit la bonne personne. J'avais cru il y a déjà plus de trois ans que Andy était la bonne. Elle était parfaite, presque comme moi, elle me comprenait mais j'avais tout foiré parce que au final je n'étais carrément pas prêt et que l'arrivée de nos filles m'a carrément fait flippé. Alors qu'est-ce qui me disait que aujourd'hui j'étais prêt ?! J'avais pourtant persuadé Alex que j'avais changé, mais peut-être pas assez pour lui prendre son cœur. Je la regardais, l'écoutais, et étais davantage pommé. Tu as raison Alex ... Mais tu sais quoi, je m'en fous en fait d'avoir peur. Il y a des moments où il ne faut juste plus réfléchir et foncer. Et aujourd'hui, là, maintenant, je suis sûr que c'est ce qu'il faut que je fasse. Pourquoi autant de confiance tout à coup ? Aucune idée, puisque j'avais davantage peur, peur qu'à présent elle ne veuille plus de moi. Bien que j'en doutais face à ce qu'elle venait de me dire. J'avais juste peur de ne plus savoir comment agir. Je savais juste que j'avais envie d'elle et que je ne veux plus qu'aucun mec ne s'approche d'elle. J'ai alors posé ma main sur sa joue, passé mon pouce sur ses douces lèvres que j'avais adoré embrassé au final, et passa ma main dans sa nuque pour l'approcher de moi, et finir par déposer mes lèvres sur les siennes, faisant en sorte que ce baiser dure plus longtemps que les deux précédents, qu'ils soient moins précipités et bien plus savoureux.
© charney
(Invité)