Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nina aime faire la fête ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est un peu compliqué x) Elle aime faire la fête mais en petit comité, elle est angoissé par les grosse soirée et les gros événements depuis l'incident Sadie Hawkins. En plus elle ne boit pas d'alcool. Mais sinon elle ne dit pas non à une fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas ami? Sky aurait vu que nina se sentait pas bien dans une fete qui au debut devait etre petite et quand beaucoup de gens sont arriver nina c'est senti mal et Sky l'a aider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii du coup, Nina lui aurait parlé de ce qu'il s'est passé quand elle était au lycée (Sky lui aurait inspiré confiance) et du coup une sorte de complicité se serait installé entre elle. J'ai vu que Sky non plus parle rarement de son passé. Peut être que Sky aurait pu, en retour, en parler avec Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serrait une des rares à qui Sky aurait parler de son passé. J'aime beaucoup cette idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on peut même pousser jusqu'à meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! Je t'ajoute bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Pareil de mon coté BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 6 2511619667 Faudra qu'on se fasse un RP BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne