Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur une idée ? BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu la description que tu as faite de Nina dans ta fiche de lien et je dois admettre qu'elle semble superbe comme fille. Du genre confiante d'elle et tout ça. Chose qu'au fond, Matthie est bien loin d'être. J'ai aussi lu qu'elle savait chanter et jouer des instruments de musique, puis qu'en plus, elle postait des covers sur YouTube ? Je vois très bien Matthie avoir vu pour la première fois Nina sur le web et je la vois bien aussi lui demander, comme ça, à tout hasard, de faire une collab avec elle. (Matthie est étudiante en musique et elle chante aussi.) Bref... Je suis sûre et certaine que malgré le caractère un peu complexe et chiant de la blonde, on peut se trouver un truc très positif.
hanwii BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 1616978029 Elles ont le même âges. Si Matthie n'est trop du genre confiante et tout mais qu'elle souhaiterais l'âtre, Nina pourrait même l'aider, lui donner du conseil. Et de son côté Matthie pourrait aider Nina (je sais pas comment mais on va trouver :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Matthie joue la sûre d'elle-même, mais au fond elle se sent incroyablement petite dans ses pantalons. Du coup, si Nina peut l'aider à se sentir mieux - vraiment - bah alors ce serait super ! Puis en échange, la Mather pourrait aider la Cabot à… se détendre, s'amuser et fêter ? Même si je présume qu'elle sait déjà le faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep elle sait déjà le faire. Elle a quand même de grande appréhensions par rapport au fêtes du à l'incident Sadie Hawkins. Du coup Matthie pourrait lui réapprendre à profiter des grosses soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHOUI ! BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3850463188
Du coup, c'est donnant donnant, donc positif ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3850463188 Je t'ajoute bientôt alors BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 1365124802 sauf si t'as quelque chose à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout est nickel. BNALH ∆ I Blinked And The World Was Gone - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah parfait alors :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé