Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia plusque Alex remarque XD Olivia c'était la jeune femme qui avait tout pour elle, elle habitait Londres, elle a été quatrieme en gym à Pekin, elle c'est fiancée toute jeune, elle s'enlignait pour les jeux de Londres, mais c'est cassé le genoux deux semaines avant. Ne sachant pas trop comment réagir au fait qu'elle avait un problème, elle a commencé à boire, mais elle a arrêté quand elle est tombée enceinte, mais elle a perdue le bébé, donc elle a recommencé et encore plus et son fiancé l'a laissé et donc plus encore et finalement elle est arrivée à Harvard et va toujours pas mieux. La en plus, son fiancé est revenue pour l,aider, mais il couche avec sa méchante cousine donc pas la joie.

Alex, elle a des problèmes de confiance en elle, elle est super timide, mais pourtant elle a un copain, des amis, mais elle a beaucoup de difficulté avec le trop plein de gens et à aller vers eux.

Je vais aller voir la fiche de Jaspou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Alors voilà, Jamie est encore sous le choc de l'attentat et il s'est fait tiré dessus lors d'un braquage. On aurait pu lui conseiller de venir voir le psy' et....SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3997999705 Se rendant compte du fait du a quel point Spencer est sexy, essayer de la draguer (a)

C'est comme tu veux ^^
Théophyl :hum: 
J'aime beaucoup cette idée (a) Ca pourrait être marrant, étant donné que Spencer ne sait jamais comment aborder ce genre de situation SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3997999705

Oula oui, Olivia a pas eu une vie facile :jawdrop: Elle aurait bien besoin de Spenc' (a) Elle serait venue vers la psy d'elle-même ? Où tu préfères qu'on dise que c'est l'administration, ou Spencer qui a fait le premier pas ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, on fait comme ça (a) SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te rajoute dès que je fais ma MAJ SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 2109348208 
Puis si tu veux mettre le lien sous forme de rp, fait-moi signe SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien genre l'administration l'avoir forcé à y aller parce qu'ils ont vu qu'elle devenait alcoolique et pour le moemnt elle serait pas très coopérative (a) elle pourrait le devenir à force parce que Wesley va surement lui pousser dans le cul pour qu'elle règle ses problèmes quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi! SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 1001568715 
Read a besoin d'un psy, il est suivi depuis pas mal de temps d'ailleurs, même s'il n'y va pas forcément, pensant en avoir fini avec ses problèmes :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:Je vois bien genre l'administration l'avoir forcé à y aller parce qu'ils ont vu qu'elle devenait alcoolique et pour le moemnt elle serait pas très coopérative (a) elle pourrait le devenir à force parce que Wesley va surement lui pousser dans le cul pour qu'elle règle ses problèmes quoi
D'accord je vois. Donc pour l'instant elle vient contre sa volonté, mais finalement ça pourrait vraiment l'aider SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 2109348208 

Read : Ouiii SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3850463188 C'est dingue qu'on ai pas encore de lien sous au moins un de nos comptes depuis le temps :hum: 
Vu que Spencer n'est arrivée que depuis l'attentat, je suppose qu'elle ne peut pas être sa psy habituelle ? Alors on pourrait dire que la psy de Read a contacté Spencer, en l'informant qu'il a décroché et qu'il faudrait qu'elle fasse attention à lui ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 1616978029
Un truc comme ça SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu que tu avais répondu :TT:
Oh bah oui, on pourrait partir de ça. Mais après Read a carrément arrêté les études... Il vient de les reprendre à la rentrée 2013/2014! :) Du coup, elle le surveillerait question qu'il se motive encore plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Du coup, son ancienne psy aurait joint Spencer car elle savait que Read reprenait ses études. Spenc' ayant alors comme mission de veiller à ce qu'il s'accroche, le motiver, bref, elle essaye de le soutenir comme elle peut ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3850463188 Mais ce sera plus facile pour elle maintenant qu'il est en couple avec Snow (l'amour sauve tout SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 2157042859) SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)