Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer V.-Strudwick a écrit:
Leyna SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 2511619667  - L'aider à devenir gentille, ça peut le faire :loukas: Et comme Leyna n'est pas du genre à venir se confier, on peut dire que c'est Spencer qui est venue vers elle ? (après avoir été spectatrice d'une scène de la demoiselle SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 2157042859 ).
Owiiii Owiii :loukas:Soit mon ange gardien SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Ah ben merde alors c'est pas possible (a) parce qu'Alex va devenir le cousin de Charline (a) du coup il faut trouver ailleurs ♥️
Il va devenir son cousin ? Comment ça ?
On va trouver, j'y crois SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 2474380249 Sinon, Charline serait-elle du style a se tourner vers une psy ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029 

C. Konrad Sheffield a écrit:MDR ♥️

bah du cul quelle question babe SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029
:hum: 
Par contre, j'ai cru comprendre que Konrad était en couple, c'est ça ? Du coup ça se serait passé.. avant qu'il le soit ? S'il est du genre fidèle SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029 
Spencer, affaiblit par l'alcool, aurait cédé aux avances de Konrad, et sitôt le lendemain l'aurait regretté SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1881463262 Car ca ne lui ressemble pas du tout de coucher comme ça, sans sentiment. Du coup elle serait en mode gamine complètement intimidée si elle le recroise, mal à l'aise et cherchant à le fuir et éviter un quelconque contact avec lui SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3997999705 
J'vois quelque chose comme ça, j'sais pas si ça te convient SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 152426858 

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Owiiii Owiii :loukas:Soit mon ange gardien SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1365124802
J'aime :loukas: 
Et je vois bien Spencer essayer de ne pas trop faire sa psy, du moins, de façon subtile afin que Leyna ne se braque pas :luv2:

Alex je t'envoie un MP pour le rp SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est en couple :P et oui il est fidèle ♥️

han j'aime :hum: mais à chaque fois elle revient vers lui SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029 du genre elle sait pas pourquoi mais elle se sent attiré même si elle veut plus avoir de contact avec lui mais dès qu'il la touche, bam SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 2931463659

j'vois les choses comme ça SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tant mieux alors, ça l'arrangera :hum:

Ca lui ressemble assez ce que tu décris, donc ça me va comme lien :loukas: Pauvre Spencer sans volonté SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3997999705 
Si c'est bon pour toi, j'te rajoute à ma prochaine MAJ, et puis si un jour tu veux jouer ce lien tient-moi au courant SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers une psy euh pas trop mais on peut trouver un moyen qu'elle y aille SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1881463262 car Spencer est une psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha tout me va SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1365124802 un rp quand tu veux SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3850463188 oublie pas la boite à mp de maxym hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Vers une psy euh pas trop mais on peut trouver un moyen qu'elle y aille SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1881463262 car Spencer est une psy ?
Oui, elle est psy à Harvard depuis l'attentat en fait SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3850463188 Peut-être qu'elle aurait pu faire partie des élèves que Spencer devait voir pour le suivi psy après l'attentat ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1616978029 

Konrad, déjà répondu :loukas: (ouais, j'explose ma moyenne de réponses là SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1881463262 )
Tu pourras choisir si tu veux d'abord un rp avec Spencer ou Max SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est toi qui choisit babe SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 2109348208 
Qu'est-ce qui te plairait ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 4 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)