Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors max ou spency ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aurais peut-être une idée SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 2109348208
J'ai vu que Spencer était psychologue depuis les bombes à Harvard. Louise ne s'en est jamais totalement remise, elle était dans la bibliothèque quand ça s'est passé et elle n'a jamais remis les pieds depuis. Louise se renferme sur elle lorsqu'on parle de cet attentat. Du coup, je pensais que la mère de Louise aurait pu pousser sa fille à aller voir Spencer même si Louise clamait haut et fort qu'elle n'avait besoin de personne pour s'en remettre. Ainsi, je pense que ça pourrait être une base, si ça te convient bien sûr SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3850463188 après, je m'étais dit que peut-être que Louise ferait fière allure, faisant comme si Spencer et son travail ne l'intéressait pas mais au final, elle aurait fini par s'attacher à Spencer, même si elle ne veut pas l'avouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:alors max ou spency ? :loukas:
J'me suis pas encore décidée SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3997999705 Spency pour commencer surement SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 1616978029 

Louise, j'aime beaucoup ton idée SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 2109348208 Elles auraient pu s'entendre au delà des consultations, mais ça écorcherait trop Louise de l'avouer. Sauf qu'elle continue à aller voir Spencer malgré tout SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru voir que spencer était psy et Alexine & olivia en aurait grandement besoin :D
et comme on a pas touvé de lien jaspou & alex on pourrait s'en trouver un avec spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:j'ai cru voir que spencer était psy et Alexine & olivia en aurait grandement besoin :D
et comme on a pas touvé de lien jaspou & alex on pourrait s'en trouver un avec spencer
J'ai refait ma fiche de Jasper, je sais pas si t'as vu SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 2109348208 

Mais pas de soucis pour un lien avec Spencer ! Les deux ont besoin d'une psy ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 1881463262 Tu peux me parler un peu d'elles ? SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3850463188

Jamie, comme on se retrouve SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3997999705 
Déjà, t'aurais une idée de base, ou une direction ? :loukas: (à part que c'est du positif obligé SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 152426858 ) Je sais pas ce que t'as de libre SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai bien une petite idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire, ou autre.

Déjà est-ce que Spencer est en couple ? Si j'ai bien compris elle est P'sy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une idée, c'est merveilleux (a)

Oui elle est psy à Harvard depuis l'attentat SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3850463188 & non, elle n'est pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, Jamie est encore sous le choc de l'attentat et il s'est fait tiré dessus lors d'un braquage. On aurait pu lui conseiller de venir voir le psy' et....SPENCER ∇ je sens des boums et des bangs, agiter mon cœur blessé.  - Page 5 3997999705 Se rendant compte du fait du a quel point Spencer est sexy, essayer de la draguer (a)

C'est comme tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)