Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SONDAGE ► MAJ du système de bizutage

3 participants

Que préférez-vous ?

Système actuel
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 Vote_lcap41%SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 Vote_rcap 32 (41%)
Nouveau système
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 Vote_lcap59%SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 Vote_rcap 46 (59%)

Total des votes : 78 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais avoir posté mais non donc je le fais ^^

Pour ma part j'ai voté pour le nouveau système pour une raison simple. Sur la question de l'intégration beaucoup dise que c'est super dur sur ILH ... Et bien avec ce système ça aide énormément déjà parce qu'il y a un vrai échange entre le bizuteur et le bizuter, avant on te donnait ton défi et basta là pendant deux mois on communique, on apprend à se connaitre ... Ca motive plus et puis comme dis ça "force" un peu la personne à s'impliquer.

Pour certaines maisons très rempli on le remarque peut-être pas mais pour les Lowells, le manque d'implication de certains membres l'an passé s'est nettement fait ressentir, peu de réponse aux propositions d'event, très peu d'initiative ou de proposition des membres, une participation à nos events par seulement 4 ou 5 personnes actives ... En gros une maison avec moins de la moitié des gens vraiment impliquer et c'est très difficile après de dynamiser la maison. En tant que VP l'an passé je l'ai vraiment ressenti. Alors là ce système montre que si on veut faire partie de la maison il faut vraiment en faire partie, je comprend le problème des TGs j'ai moi-même du mal, je me force souvent pour tenter de rester mais c'est assez limité mais après il y a tellement d'autres choses, les sondages, les animations internes aux maisons .... Et rien que le flood, un petit message pour saluer ou prendre des nouvelles c'est pas la mort ^^

Donc moi je suis totalement pour le nouveau système et j'espère que grâce à ça, on arrivera à trouver des membres motivés qui feront que chaque maison aura vraiment son importance :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors à mon tour de donner mon avis SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1508216586 

A la base, je trouvais l'idée cool (et je la trouve toujours lol) pour ce qui est de l'intégration dans la maison et tout et tout comme vous l'avez tous très bien dit ! Seulement, vu que moi aussi j'ai pu le tester, de un, je trouve que c'est méga long, surtout quand on est actif tous les jours et que devoir faire des défis qui nous plaisent pas forcément tout le temps, bah ça peut être démotivant. J'ai d'ailleurs une amie qui semble complètement démotivée et je veux bien la comprendre ... Je trouve ça aussi assez redondant avec le parrainage au final, même si vous allez me dire que c'est pas l'intégration dans sa maison je sais XD il pourrait genre y avoir un défi par semaine, parce qu'en étant déjà assez bien intégrée sur le forum, je vois pas l'intérêt de mon bizutage en fait, bien que j'adore me faire bizuter XD mais un peu ça va, je préfère largement me consacrer à mes rps XD bref, c'est cool de faire de nouvelles rencontres aussi je dis pas le contraire et pour les timides ça peut être cool ! Mais il manque un juste milieu je pense SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1508216586 
Et peut-être que ça fait plus réaliste c'est sûr, mais après tout, ils vivent eux là-bas, nous on fait que écrire SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1881463262 *excusepourriedujourbonjour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas trop le rapport entre le bizutage et te consacrer à tes rps ? Je veux dire le bizutage n'empêche en rien de rp non ? & il sert pas juste à s'intégrer sur le forum, il sert globalement à montrer l'activité de la personne au sein de la maison, genre prouver qu'elle n'est pas là juste de passage, juste pour dire je fais parti des quincy et basta, rien donner en retour, ni avis, ni voter au sondage, ni poster un peu dans les tgs de la maison. & tu trouves que c'est redondant avec le parrainage vis à vis de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est sûr que ça n'empêche pas de rp à côté mais trop de défis ça peut me casser dans mon envie de rp, tout comme les TGs d'ailleurs XD
Je trouve que c'est redondant avec le parrainage parce que le parrain/marraine est là aussi pour te faire t'intégrer sur le forum, faire connaissance, te guider et tout ! Ok dans le vie du personnage c'est pas du tout pareil, c'est pour ça que j'affirme pas à cent pour cent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois pour le parrainage mais ça reste différent sachant que le parrain n'est pas celui qui surveille ton activité dans ta maison comme le fait ton bizuteur SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1616978029 Après pour les défis je pense pas que y en a trop quand même non ? Après tout dépend, je peux pas voir dans les autres maisons mais je pense que 50 défis sont pas nécessaires, après à vori avec les bizuteur mais tu peux essayer de dire à ton bizuteur de ralentir xD puisque pas seulement les défis compte, y a aussi l'activité dans le flood, les évents, les avis, les votes etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord avec toi c'est pas non plus totalement la même chose mais bon XD
Évidemment qu'il n'y a pas que les défis et que je ne me base que sur un exemple, je me doute bien que c'est différent pour tout le monde :) après oui je peux lui demander de ralentir, mais je pense que c'est moi qui vais mettre déjà trois plombes à faire mon défi du moment, donc ça va pour mon cas, j'ai rien à dire SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1881463262 
Bref, voilà, j'ai maintenant l'impression d'avoir dit mon avis pour rien SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1881463262 :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas pour rien haha, si on peut le résoudre c'est pas pour rien et oui cela t'empêche pas de mettre plus de temps à le réaliser *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai XD mais après, ça reste un peu chiant pour un DC ou un TC :sifle: SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 3 1779901633 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)