Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SONDAGE ► MAJ du système de bizutage

3 participants

Que préférez-vous ?

Système actuel
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 Vote_lcap41%SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 Vote_rcap 32 (41%)
Nouveau système
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 Vote_lcap59%SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 Vote_rcap 46 (59%)

Total des votes : 78 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chacun son avis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, mais je vous voulez vous demander par rapport à quoi vous trouvez que deux mois c'est longs ? Qu'est ce qui vous bloque au fait que ce soit 2 mois ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Sachez que dans des vrais confréries, aux Etats-Unis, c'est un an le bizutage d'un nouveau, donc deux mois c'est pas grand chose Ö Donc ça fait un peu plus réaliste quoi ! Et à la rentrée, les gens seront beaucoup plus occupés IRL donc les deux mois passeront très vite au final !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été habituée au bizutage d'avant et le fait de le changer ça me perturbe un peu. Ma foi, vous avez peut être raison mais je reste toujours sur ma décision, je n'approuve pas cette idée. J'ai peur que ça effraye les nouveaux inscrits, c'était plus simple avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je suis une nouvelle et je vais devoir subir le bizutage à la rentrée. L'ancien système me convenait, mais j'approuve également le nouveau. Outre le fait que ça soit plus réaliste, les deux mois ne m'effraient pas. Je trouve ça d'autant plus marrant, si l'on obtient de vrais défis et que l'on doit faire nos preuves. Pour le bizutage, j'ai remarqué que les membres préféraient souvent des bizutages " courts " et je trouve ça un peu facile pour accéder à une maison... Au contraire, si pendant deux mois, j'obtiens des défis (courts, longs, en RP...) cela va m'amuser plus que me souler et je ne trouverais pas que c'est un poids. Et je trouve ça normal de vouloir " tester " notre fidélité à une maison. Je comprend qu'appartenir à une maison est symbolique, mais si on ne fait rien pour la maison sur le long terme, autant rester student... Je veux dire, si on trouve que deux mois c'est long et décourageant, alors pour s'inscrire sur le forum ? S'inscrire sur un forum, c'est une implication continue. En RP principalement et je comprend que certains soient timides (je ne vais personnellement pas sur la CB que je trouve trop blindée), mais donner son avis et participer quelque fois au flood ne coute rien. Ca me semble normal quand on choisit de faire parti d'un forum. Je respecte les avis de chacun, bien évidemment, mais pour moi, si un membre se trouve découragé par le bizutage, c'est qu'il n'était pas très motivé à la base... Sachant que le bizut ne se trouve privé de rien, qu'on sera tous un peu plus occupé IRL à la rentrée, deux mois devraient passer rapidement.

Enfin, c'était mon avis ! :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté. Pour ma part, ce sera le nouveau système, car c'est vrai que sur le premier, enfin pour ma part, le bizute je l'avais fait mais sur les cinq sms que j'avais du envoyer, seul un m'a répondu .__. et je sais ne pas être la seule dans ce cas, alors oui, je pense que l'intégration suite au bizutage se fera mieux avec le nouveau système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vote pour le nouveau système parce que même pour les anciens ça permet de montrer que si on choisit une confrérie, ce n'est pas uniquement pour dire "mon perso est dans une confrérie trop frai" mais aussi, je vais pouvoir y être actif ... Donner mes avis et non laisser galerer mes présidents comme ça a pu être le cas etc ... De plus, c'est beaucoup plus réaliste car si je ne me trompe aux États Unis dans les facultés c'est bien comme cela ... Les nouveaux ont une sorte de statut de bizuter pendant un temps ça Fiat un peu bonnet d'âne pourtant c' est bien le cas ! Enfin je trouve l'idée de pouvoir repartir entre les visiteurs vachement bien pour éviter que ce soit toujours les mêmes en espérant que pas mal se présente. Je le ferais en rentrant de vacances mais d'ailleurs, vu que je me suis présentée aux élections même si est clairement pas dit que je gagne ... Vu que y'a marque qu'on doit pas être bizuteur ; je ne dois pas me présenter ? Ou je le fais et si par chance je suis élu on m'enlèvera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les bizuts qui ne peuvent pas être bizuteurs. Les anciens comme toi puisque tu es un winthrop officiellement tu peux être bizuteur évidement. & les bizuts ne peuvent pas se proposer pour les élections président/vp puisqu'ils sont pas des membres officiels donc toi oui tu peux te présenter étant un winthrop et non un bizut. Si c'est bien ça tes questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de voté et perso le nouveau système est grave SONDAGE ► MAJ du système de bizutage - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir vécu les deux modèles, les deux ont leur plus et leur moins, mais j'aime bien le nouveau système qui permet de rencontrer plus de gens, d'avoir un bizuteur et tout ça. Je n'aurais pas nécessairement parler à Blaise, Priape ou Emma ( pour olivia, je sais que c'est la même personne que blaise XD ), mais bon je crois que vous comprenez ce que je veux dire. Oui, c'est long deux mois, mais en même temps, être bizut ne nous empêche de rien de concret. Donc j'ai voté pour le nouveau, même si ca peut refroidir certain, mais l'ancien était bien aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)