Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Leyna - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey ► vers Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ce que je voulais dire... il... il ne la laissera jamais pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut jamais dire jamais Torr' tout est possible ! Surtout quand c'est pour toi. T'es bien mieux qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais même penser une chose pareille? J'étais une personne horrible, rien de moins... « Non, il ne faut pas.. je ne le mérite pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rire de moi ? Parce que tu as fait une erreur tu n'aurais pas le droit au bonheur ? Je risque d'être malheureuse jusqu'à ma mort alors... Si quelqu'un mérite Wyatt c'est bien toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi serais-tu malheureuse Leyna? Tu n'as pas trompé ton petit ami toi au moins! Oh.. did you? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le sujet Torrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Leyna... tu sais que tu peux me le dire hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien a dire... Je l'ai trompé, j'ai couché avec quelqu'un d'autre, quelqu'un a qui j'ai dit je t'aime. Je suis conne c'est tout, mais c'est pas ton cas, toi tu peux encore sauver ta peau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh... Et, tu l'aimes vraiment? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ... Je crois que oui... mais j'ai des sentiments pour Jamie aussi, c'est tellement compliqué... Et puis de toute façon ça ne marchera jamais avec le garçon en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)