Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Leyna - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Torrey ► vers Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçai les sourcils. « LEYNA! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? Je trouve que ça devait arrivé, vous êtes fait l'un pour l'autre mais vous passez votre temps à vous voiler la face dans des relations qui vous mènent nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de froncer les sourcils, comment osait-elle dire ça? « Vraiment? Parce que pour toi être avec le père de ma fille ce n'est pas la chose à faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey... faut que je te parle, même si je sais que tu va m'en vouloir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les larmes aux yeux et, alors que je l'appellais pour me confier, voilà que je me sentais trahi. « Quoi..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas confiance en Kovu... Je veux dire, je sais pas pourquoi, mais je sens que celui avec qui tu sors, c'est pas réellement le père de ta fille. Il a un truc pas saint Torr'...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle racontait? « De quoi tu parles Leyna? Kovu est qui il est, il est simplement différent à cause de l'attentat! » J'essuyai rapidement les quelques larmes qui avaient coulées sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est débile, mais fait moi confiance Torrey, j'ai vraiment pas un bon pressentiment à son sujet. Je trouverai un moyen de te le prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je te fasse confiance Leyna? Tu viens de me dire que tu voudrais me voir avec un mec qui est déjà en couple et que je devrais laisser le père de mon enfant sous prétexte qu'il est bizarre? Je ne comprends pas.. Qu'est-ce qui te fais croire ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un certains don pour juger les gens... Quand je suis en sa présence, je le sens pas à l'aise tu vois. Il a un truc à cacher, j'en suis persuadée, et je tiens trop à toi pour te laisser aller te faire avoir. Et puis si t'as couché avec Wyatt, c'est que tu sais aussi bien moi que c'est plus comme avant, parce que tu n'aurais jamais trompé Kovu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)