Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Leyna - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Torrey ► vers Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai muette un bon moment. Elle avait peut-être tord pour Kovu, mais une chose était certaine, c'est qu'elle marquait un point par rapport à Wyatt... Jamais je n'aurais fais ça à Kovu auparavant. « Je... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois ? Wyatt est quelqu'un de bien, quelqu'un qui te mérite. Ce n'est pas le cas de Kovu, crois moi... Jamais je n'oserais te dire ça si j'étais pas vraiment sûre de moi, je veux pas te perdre et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux et les larmes coulèrent librement sur mon visage. « Leyna... Qu'est-ce que j'vais faire? » J'étais beaucoup trop désespéré pour lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça en tenait qu'à moi, je te dirais de ne rien dire, ça ne fera que faire souffrir tout le monde. Mais toi t'es vraiment quelqu'un de bien, alors je sais que tu feras la bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je ne peux pas lui cacher Leyna... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Torrey, c'est pour sa que tu vas lui dire, parce que tu es vraiment une bonne personne. C'est peut-être mieux pour toi de prendre du recul avec lui d'ailleurs, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je.... Je n'sais pas... Je n'sais plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée Torrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris quelques secondes pour pleurer et inspirai un bon coup. « Je crois que je vais lui en parler... Mais je ne peux rien faire pour Wyatt.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assez grand, il saura se débrouiller ! Commences par penser à toi ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)