Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma - Late is better than never - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Emma - Late is better than never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme si tout ce qui s'était passé ces derniers mois était arrivé pour qu'on puisse vivre cette soirée. J'ai jamais été du genre à croire au destin et à tous ces trucs, mais je dois bien avouer que des moments comme celui-là me font parfois douter. Je dis pas que c'est une énorme révélation non plus, mais c'en est une, les choses commencent à prendre tout leur sens et je me dis que j'ai peut être pas galéré tous ces derniers mois pour rien. Je ne me fais pas prier lorsqu'Emma accepte ma proposition et m'entraîne jusqu'à la plage. Elle retire ses vêtements, et je fais de même avec mon t-shirt, étant déjà en short de bain. Lorsqu'elle s'approche de moi, mon sourire s'étend un peu plus, et encore un peu plus lorsqu'elle s'éloigne après m'avoir tenté puis défié. Je reste figé une demie seconde, surpris et amusé, puis me mets à courir à sa poursuite. Et puis là, une nouvelle idée me vient. Je me laisse tomber dans le sable en appelant Emma alors qu'elle a presque les pieds dans l'eau déjà. " Aaaaaah! Ma cheeeeeeville! " Ce serait trop facile de lui courir après, et puis de l'attraper et la jeter dans l'eau. Non, puisqu'elle m'a défié, je préfère l'inquiéter puis la piéger. Et franchement, je ne suis pas un trop mauvais acteur. Même si je dois avouer que ce n'est pas très viril comme tactique, puisque je me ridiculise plus ou moins là -enfin, ça dépend si elle y croit ou pas. " J'crois que je me suis fais une entorse! " Je reste allongé dans le sable en me tenant la cheville, un peu comme les footballeurs qui simulent quand ils tombent pendant les matchs. J'en fais peut être un peu trop mais je mise tout sur le fait qu'elle ne va quand même pas me laisser planté ou plutôt allongé là, si au bout de cinq minutes elle voit que je ne me relève toujours pas. En tout cas, moi je tomberais direct dans le panneau, alors j'espère que sur ce point là on se ressemble. Après tout, je pourrais être sérieux, ça arrive souvent bêtement comme ça les entorses.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma - Late is better than never - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma - Late is better than never - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je courais librement sur le sable, comme une petite innocente. J'avais l'impression que tout allait bien maintenant, qu'il n'y aurait plus de problèmes. Je me sentais en sécurité. Rien ne pouvait plus m'arriver car j'avais mon meilleur bouclier. Jamie me protégera toujours. J'ignorais pourquoi je penser à ça, surement parce que mon esprit était plus développé avec les quelques verres d'alcool. Je me sentais bien. Soudain, quelqu'un cria derrière moi. Je me stoppa net et regarda Jamie se tordre par terre. Je fronçais les sourcils. Il a rencontré un crabbe ou quoi? Au début, je pensais que c'était une blague. Mais rester bêtement à le regarder en attendant que la douleur parte, c'était insensé. Je fis demi-tour en revena sur mes pas alors que j'étais presque dans l'eau. Je m'agenouillais près de Jamie en regardant sa cheville. « oh mon dieu, ça va? qu'est-ce que je dois faire? appeler l'ambulance? j'y connais rien moi j'ai jamais eu une entorse! en tout cas, pas à ce que je sache. » lançai-je maladroitement. Je servais à rien, j'étais vraiment un boulet. Je posais une main sur sa cheville pour voir si c'était gonflé mais le jeune homme semblait avoir encore plus mal avec mon geste. Je retirai toute suite ma main. Maladroite, je l'avais dis. Je regardais à gauche et à droite pour voir si quelqu'un nous entendait, mais je ne voyais personne. « et si tu mettais ton pied dans l'eau? » je grimaçais légèrement, je savais pas quoi faire alors que Jamie avait mal. Est-ce qu'il y avait un truc pour passer la douleur? Sans trop réfléchir plus longtemps, j'attrapai son visage pour l'embrasser. Peut être que j'avais des pouvoirs magiques.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma - Late is better than never - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan a l'air de fonctionner, si au début, Emma a l'air sceptique, elle finit par me rejoindre. L'espace d'une demi-seconde, je m'en veux un peu en voyant à quel point elle a l'air de s'inquiéter d'un coup, comme si elle avait aussi mal que moi, enfin si je m'étais vraiment fait une entorse. Lorsqu'elle prend la parole, je me mords sévèrement la langue pour ne pas rire, essayant de garder tout mon sérieux jusqu'au moment propice. Quand elle se penche finalement sur moi pour m'embrasser, ce que je trouve trop mignon même si je me garde bien de le dire, je décide d'en profiter. Tout en lui rendant son baiser, je me redresse et la saisit au niveau de la taille pour gentiment l'allonger sur le sable tout en m'assurant d'y mettre assez de force pour contrer une potentielle résistance. Je me retrouve ainsi au dessus d'elle, prenant appui de chaque côté de sa tête, un grand sourire logé sur mon visage. " Tiens! J'ai plus mal! " J'ai un peu l'impression de retomber en enfance là, à tendre un piège pourri comme ça et à dire des trucs cons, sans réfléchir, et c'est franchement pas désagréable d'être insouciant pour une fois. Puis je lui lance fièrement. " Attrapée ! " Elle m'avait dit "attrape moi si tu peux", et bien c'est chose faite. Je me penche vers elle comme si j'allais l'embrasser, et, un peu comme elle l'a fait quelques minutes plus tôt, je remonte le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille pour venir lui chuchoter " Et je ne suis pas prêt de te lâcher... " Encore une fois, avec moi, il faut savoir déchiffrer parce que ce que je lui dis là est clairement à double sens. Puis je me relève et lui tends la main pour l'aider à en faire de même. " Bon on le prend ce bain de minuit ou quoi ? "

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Alors que je courrais sur la plage, m'apprêtant à sauter dans l'eau, Jamie me coupa dans mon élan. Qu'est-ce qu'il fouait? C'était du cirque ou c'était sérieux. Je le regardais tomber par terre, se tordre de douleur. Mes yeux avaient doublés de volume et je m'étais précipitée vers lui. Je paniquais un peu et ça me faisait vraiment pas rire du tout. C'était quoi une entorse déjà? Je faisais des études de psycho, ce qu'il y avait dans la tête et pas ce qu'il y avait dans les chevilles. Je décidais alors de déposer mes lèvres sur les siennes. Je préférais l'embrasser que de rester inutile à la regarder. Jamie prolongea le baiser et me coucha sur le dos, venant prendre possession de moi. Ses yeux se posèrent sur moi avec un grand sourire. C'est quoi l'embrouille? Je le regardais avec un air d'incompréhension. Je m'étais faite avoir, son problème de cheville était du pipo. J'appréciais pas qu'on puisse se moquer de moi, mais avec Jamie ça passait encore. « et moi qui pensais avoir des pouvoirs magique. » dis-je en ralant. Le jeune homme me lança fièrement qu'il m'avait attrappée. Je comprenais mieux tout son cinéma maintenant. « tricheur. » je lui lançai un regard assez effrayant puis il vint rapprocher son visage du mien. Je plongeai mes yeux dans les siens, la vue était tellement belle, Jamie était un très bel homme et je l'avais toujours pensé. Un petit sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il m'annonça qu'il comptait pas me lâcher. Je pensais qu'il allait m'embrasser mais il se leva au dernier moment. Non mais sérieusement, il en avait pas marre de me piéger? J'attrapai sa main pour me lever. « Je ne veux plus de blague d'accord? Si jamais tu te noies dans l'eau je te laisserais te débrouiller tout seul. » c'était pas très sympa, mais je disais ça pour rire comme il aimait les blagues. Je riais en le tirant par la main pour rejoindre l'eau. Elle était un peu froide comme il faisait nuit, mais Jamie était comme ma source de chaleur. Je venais m'accrocher à lui comme un koala alors que l'eau nous barçait. Mon maquillage devait surement couler et je devais ressembler à un zombie, mais Jamie avait pas l'air d'être si effrayé que ça. Je posais mes doigts sur sa mâchoire un instant puis je glissais ma main dans son cou afin de lui offrir un doux baiser.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan a fonctionné. Et même si Emma n'a pas l'air ravie, elle ne proteste pas -presque pas, me qualifiant juste de tricheur. Je lui lance un petit sourire satisfait, mais ne la contredis pas, c'était pour la bonne cause. Et puis de toute façon, je vois plutôt ça comme de la ruse que de la tricherie. Mais bon, chacun son point de vue hein. " Plus de blague, promis! " Elle attrape ma main et en quelques secondes, nous nous retrouvons au milieu de l'eau. Je ne suis pas franchement du genre frileux alors je la trouve plutôt bonne, appréciant pleinement les quelques vagues qui viennent nous heurter alors que j'ai de l'eau jusqu'au nombril. Emma s'agrippe à moi et vient m'embrasser. Alors que je lui rends son baiser, je viens passer mes bras autour d'elle pour l'enlacer et la serrer un peu plus contre moi. C'est tellement bon de la sentir, si au début je me sentais un peu coupable de vouloir une autre fille qu'Aby, ce sentiment s'est très vite volatilisé, je n'y pense maintenant plus du tout, j'ai vraiment l'impression que c'est naturel et j'espère que ce n'est pas l'alcool, que demain, au réveil, tout me paraitra aussi bien, et qu'Emma sera toujours là. Je pourrais rester comme ça des heures, sur mon petit nuage, mais une vague vient me frapper en pleine face et me ramène à la réalité. Et puis c'est que sans bouger, comme ça, même si on se tient mutuellement chaud, ben j'ai vite froid, ayant les épaules et la tête mouillées mais hors de l'eau. D'une main, je viens placer une mèche de cheveux d'Emma déplacée par une vague derrière son oreille avant de lui voler un court baiser. Aucun de nous deux ne parle et c'est un peu ce qui rend l'instant si parfait. Je reste une minute de plus à l'observer, à observer les moindres détails de son visage, ses beaux yeux, son nez, sa bouche. Puis je finis par rompre le silence à contre coeur. " On rentre ? " Je ne sais pas depuis combien de temps on est là mais je crois que l'eau froide de l'océan atténue les effets de l'alcool et j'ai un gros coup de barre. Mais je n'ai pas envie de me séparer d'elle, et la bonne nouvelle, c'est que rien ne nous oblige à le faire.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

La blague que Jamie m'avait faite était pas super cool car je m'étais vraiment inquiètée pour lui et j'étais sur qu'il se moquait bien de moi. Mais je pardonnais très vite donc il n'y avait aucune rancune là-dessus. Nous étions tous les deux dans l'eau, à nous embrasser en écoutant les vagues comme unique son. Plus rien ne comptait désormais, c'était comme si le temps pouvait s'arrêter et que nous étions les seuls à le faire avancer. J'étais heureuse, je ressentais ce sentiment si plaisant, celui qu'on avait quand on comptait aux yeux de quelqu'un. Nous étions tranquille dans l'eau, personne pouvait nous déranger et avec l'obscurité de la nuit, c'était encore mieux. Seul le reflet de la lune sur l'eau éclairait le visage de Jamie. Qu'est-ce qu'il était beau. Au fur et à mesure que nous restions à nous regarder en silence, nous nous éloignons un peu de la plage et des vagues plus fortes venaient se jeter sur nous. C'était comme recevoir une douche froide. Jamie replaça une mèche de mes cheveux avec attention puis il me proposa de rentrer. Je commençais à avoir froid et je pouvais deviner que lui aussi en voyant ses lèvres légèrement mauves. « Oui on va où tu veux mais faut vite que je sorte d'ici avant de tomber malade. Je te retiens toi et tes idées. » je riais en l'éclaboussant pour l'ennuyer. Je m'amusais comme je voulais et c'était juste formidable de passer ce petit moment avec Jamie. On sortait ensemble maintenant, enfin je savais pas trop si c'était officiel, mais dans ma tête et dans mon coeur ça l'était.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)