Invité
est en ligne
Invité
C'est comme si tout ce qui s'était passé ces derniers mois était arrivé pour qu'on puisse vivre cette soirée. J'ai jamais été du genre à croire au destin et à tous ces trucs, mais je dois bien avouer que des moments comme celui-là me font parfois douter. Je dis pas que c'est une énorme révélation non plus, mais c'en est une, les choses commencent à prendre tout leur sens et je me dis que j'ai peut être pas galéré tous ces derniers mois pour rien. Je ne me fais pas prier lorsqu'Emma accepte ma proposition et m'entraîne jusqu'à la plage. Elle retire ses vêtements, et je fais de même avec mon t-shirt, étant déjà en short de bain. Lorsqu'elle s'approche de moi, mon sourire s'étend un peu plus, et encore un peu plus lorsqu'elle s'éloigne après m'avoir tenté puis défié. Je reste figé une demie seconde, surpris et amusé, puis me mets à courir à sa poursuite. Et puis là, une nouvelle idée me vient. Je me laisse tomber dans le sable en appelant Emma alors qu'elle a presque les pieds dans l'eau déjà. " Aaaaaah! Ma cheeeeeeville! " Ce serait trop facile de lui courir après, et puis de l'attraper et la jeter dans l'eau. Non, puisqu'elle m'a défié, je préfère l'inquiéter puis la piéger. Et franchement, je ne suis pas un trop mauvais acteur. Même si je dois avouer que ce n'est pas très viril comme tactique, puisque je me ridiculise plus ou moins là -enfin, ça dépend si elle y croit ou pas. " J'crois que je me suis fais une entorse! " Je reste allongé dans le sable en me tenant la cheville, un peu comme les footballeurs qui simulent quand ils tombent pendant les matchs. J'en fais peut être un peu trop mais je mise tout sur le fait qu'elle ne va quand même pas me laisser planté ou plutôt allongé là, si au bout de cinq minutes elle voit que je ne me relève toujours pas. En tout cas, moi je tomberais direct dans le panneau, alors j'espère que sur ce point là on se ressemble. Après tout, je pourrais être sérieux, ça arrive souvent bêtement comme ça les entorses.
(Invité)