Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma - Late is better than never
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Emma - Late is better than never

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Late is better than never
Emma & Jamie

Il n'est pas très tard, minuit et demi, une heure peut être. A vrai dire, après quelques verres et en étant bien entouré, je ne fais pas trop attention. On en est déjà à plus de la moitié du summer camp, et je crois que c'est ça qu'on fête ce soir. Même si je n'ai pas vraiment besoin d'une raison pour être là. A vrai dire, après ma discussion avec Abygaëlle, je me sens à la fois libéré et triste. Triste parce que j'ai l'impression d'avoir rompu une énième fois avec elle alors qu'on n'était même pas ensemble. Et libéré parce que j'ai enfin le sentiment que je peux avancer et tourner la page. Bref, avec tout ça, une distraction n'était pas de refus -quelques verres non plus. Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit d'être tous entassés dans une chambre de l'hôtel, surtout qu'on serait tout aussi bien sur la plage, mais j'en ai vraiment rien à faire. De toute manière, ce n'est pas la mienne, alors en cas de problème ou de casse, ce n'est pas moi qu'on viendra chercher. Mais pour l'instant, la soirée est relativement calme, enfin pour moi. Je suis sagement assis sur un lit, dos au mur, un verre dans une main, une clope dans l'autre. Le type à côté de moi me parle, mais à vrai dire, je ne l'écoute pas. J'ai les yeux rivés sur Emma, en face de moi. Je ne lui ai pas encore parlée de la soirée, mais il faut dire qu'elle a l'air bien occupée, j'voudrais pas déranger -même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma - Late is better than never 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma - Late is better than never SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ce soir, c'était une petite soirée sympa qui était adressée plus précisément aux mathers qui souhaitaient être présents. C'était histoire de se retrouver entre bon copains avant de clôturer le summer camp pour faire place à la rentrée et tout le tralala. Etant une vraie mather dans la peau, je ne pouvais manquer cette soirée. Il n'y avait rien à faire, j'avais beau tout essayé, mes meilleures déchéances étaient avec les verts. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ca devait faire combien de temps que j'étais ici? Je ne saurais même pas le dire, j'avais perdu un peu la notion du temps. Je riais, amusée par les mots que me glissait le jeune homme à côté de moi. Soit il était vachement bourré, soit il avait un sérieux problème car chauffer les filles comme il le faisait, c'était pas la meilleure façon pour s'en faire une. Mais bon, j'avais bu un peu et il me proposait un joint donc bon, inutile de refuser. Je balayais la chambre du regard et mes yeux se posèrent sur Jamie. Il me regardait également. Je voulais lui sourire, mais avant même que je puisse réagir, mon attention se reporta tout de suite vers mon voisin. Celui-ci avait sa main collée sur mes fesses. J'aurais du lui foutre une giffle, mais la violence entre mather c'était mal. Je me penchai donc vers lui pour lui demander de se calmer un peu. Le jeune homme, sans doute vexé, leva ses fesses du lit et s'installa autre part. Satisfaite, je regardais de nouveau Jamie et je lui fis signe de venir se joindre à moi. Il y avait une place de libre maintenant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma - Late is better than never UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ténacité du type assis à côté d'Emma m'impressionne, et m'exaspère en même temps. Jusqu'à lui mettre la main aux fesses, il a vraiment envie celui-là ! Il n'a pas peur de s'en prendre une. Mais déjà que je ne suis pas de nature patiente, ça m'énerve de le voir rester et rester, et insister. Surtout qu'en fait, ça a l'air de fonctionner puisqu'elle se penche vers lui. Intérieurement, je fronce les sourcils, me demandant si elle n'est pas en train de refaire un épisode comme lorsque je l'avais ramenée chez moi, mais extérieurement, je reste impassible. A vrai dire, je ne touche ni à mon verre, ni à ma cigarette, et je ne fais même plus semblant d'écouter mon voisin en hochant la tête toutes les dix secondes. Là, tout de suite, je repense à cette fameuse nuit où elle était si mal que je n'avais pas eu le coeur à la laisser. Mais le type se lève et s'en va, ce qui me sort de ma rêverie. N'ayant pas laché des yeux Emma depuis cinq minutes, je ne manque pas le signe qu'elle me fait. La, je fronce les sourcils pour de bon, pourtant je suis sûr que ça m'est adressé puisqu'il n'y a personne derrière moi. Je la regarde quelques instants sans réagir, puis finalement, je laisse ma clope dans le cendrier à côté de moi et me lève après un petit mot à mon voisin qui semble enfin avoir compris que je ne l'écoutais pas de toute façon. Je traverse la pièce et prends la place qui vient de se libérer, un petit sourire en coin. " Qu'est-ce que tu lui as dit pour le faire fuir comme ça ? " Pas de bonjour ni merde, je ne suis pas trop du genre à perdre du temps avec des futilités. Et même si je le cache bien derrière un faux air détaché, la réponse m'intéresse vraiment.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Jamie était venu me rejoindre, comme je l'avais espéré. L'avoir près de moi, c'était comme un cadeau. Je me sentais en sécurité en sa compagnie, depuis qu'il m'avait aidée la fois où je touchais le fond et où je creusais toujours. Il avait trouvé les bons mots pour me rassurer, mais il ne s'était rien passé. Je ne savais pas trop s'il avait déjà eu envie de moi, ou si j'avais envie de lui. Il me plaisait, certes, mais je devais tout de même rester vigilente. Je ne compte pas retomber dans le panneau et me faire relever par un autre garçon qui me trouvera dans la rue. C'est fini tout ça, j'y ai mis un trait sur ces conneries. Sa question ne m'étonna qu'à moitié. J'avais raison, il m'observait. Je le regardais pendant quelques secondes puis je souris. Pourquoi cette question? Je me penchai vers lui pour lui glisser à l'oreille. « Je lui ai dit d'aller voir ailleurs. » Je me redressai et bus une gorgée dans mon gobelet rouge. J'ai déjà été plus méchante que ça avec un garçon. Là, c'était parce qu'il était mignion, sinon ça ne comptait pas. « Pourquoi? Tu le connais? » demandai-je à Jamie d'un air curieux. La question ce n'était pas vraiment s'il le connaissait ou pas, c'était le pourquoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je suis surpris. A la fois par la franchise d'Emma mais également par sa réponse elle-même. Je la regarde, assez amusé je dois dire. Et pour être complètement honnête, un peu content aussi, disons qu'il lui tournait trop autour. Mais je suis curieux de savoir pourquoi, moi aussi. Mais je n'ai pas le temps de poser ma question qu'elle me pose la même. Je souris et bois un coup avant de répondre en me penchant légèrement vers elle. " Pas le moins du monde. " Et autant dire qu'après l'avoir observé, je n'ai pas envie de le connaître. C'est con, parce que ça m'est surement arrivé une ou deux fois, d'être bourré et de draguer une fille un peu-ou très- lourdement. Mais tout ce que je peux dire, c'est que ça m'a pas plu. Disons que quand ça concerne Emma, je suis plutôt intransigeant. Mais quand on tient à une personne, c'est normal de ne vouloir que le meilleur pour elle non ? Et même si elle, elle peut avoir envie d'un coup d'un soir ou d'un truc dans le genre, moi je ne veux pas de ça pour elle. Je ne pense pas que ce soit égoïste de ma part, au contraire, même si ça peut être perçu comme ça. J'ai juste pas envie de la retrouver dans un sale état encore une fois. Ouais, je tiens à elle, ça je veux bien l'admettre, mais c'est normal après tout, j'ai passé toute une nuit à essayer de la réconforter et à plus ou moins me livrer. Et ceux qui me connaissent bien savent que c'est rare. Je secoue doucement la tête et souris en reportant mon attention sur Emma. " Pourquoi ? Il te plaisait pas ? "

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Jamie se montrait un peu plus protecteur avec moi depuis qu'il m'avait retrouvée dans la rue complètement déprimée. Peut être qu'il le faisait sans s'en rendre compte, mais moi je le voyais. En voyant sa réaction fasse au jeune homme qui me draguait, je commençais à me poser des questions. Non, il ne peut pas être jaloux, ce n'est pas possible. Et si j'étais à sa place? Qu'une gonzesse stupide venait le chauffer? Je crois que j'aurais réagit de la même façon que lui. Ou pire encore. Cette petite attention qu'il m'apportait me faisait plaisir. Contrairement aux autres filles, j'avais du respect pour mes amis, et donc énormément de respect pour Jamie. Jamais il ne me serait venu à l'idée de draguer le mec pour encore plus le faire rager. Suite à la question de Jamie, je ne savais pas comment lui répondre. J'aurais pu lui dire cash que c'était lui qui me plaisait, mais comme c'était déjà assez embarassant comme situation, je préférais éviter. Je regardais Jamie d'un air interrogateur. « stop, arrête avec ces questions ou je vais commencer à croire que tu me caches quelque chose. » pas besoin de commencer, j'y croyais déjà. Je bus à mon tour dans mon gobelet rouge puis le terminai d'une traite pour le déposer sur la petite table de nuit. « et puis qu'est-ce que ça peut te foutre s'il me plait ou pas? » impulsive, spontanée, agressive, du Emma tout craché.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant la réponse d'Emma, visiblement amusé, mais aussi secrètement embarrassé. Embarrassement qui ne fait que s'agrandir après sa petite réflexion. Je pose mes yeux sur le mur d'en face, pas certain de pouvoir masquer mon étonnement et ma gêne si je regarde Emma. Une fois de plus, elle ne manque pas de me surprendre. Sa question m'énerve mais en même temps, j'ai l'impression qu'elle sait s'y prendre avec moi, je ne suis ni du genre à me confier ni du genre à bavarder, alors me provoquer un peu comme ça, c'est un des rares moyens d'obtenir de vraies réponses. Même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle cherche, peut être que c'est juste sa manière à elle de me dire qu'elle en a marre de mes questions. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière. Enfin, là précisément, je ne suis plus sûr de grand chose. Et puis c'est vrai, qu'est ce que ça peut me foutre ? Je fronce les sourcils pour moi-même et relève mon regard vers Emma. Presque inconsciemment, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je crois que je suis juste jaloux. Je ne sais pas si j'ai des raisons de l'être, ou si c'est vraiment légitime, mais c'est comme ça, pas la peine de le cacher. Je suis déjà possessif de nature et puis je considère Emma comme .. spéciale. " Tu veux savoir ce que ça peut me faire ? " Je finis par hausser les épaules en marquant une pause. J'ai pas envie de mentir ou de faire semblant, j'ai déjà fait l'erreur, et puis, aujourd'hui, je n'ai vraiment plus rien à perdre au point où j'en suis. Regardant Emma bien dans les yeux, je finis par reprendre. " J'ai juste pas envie de te voir avec un mec comme ça, tu mérites mieux. Et puis ça me ferait chier que tu finisses encore mal ce soir Emma. Et toi, qu'est ce que ça peut te foutre de juste répondre oui ou non à ma question ? " Je finis à mon tour mon verre et scrute la pièce, à la fois pour chercher où je pourrais m'en procurer un autre, et aussi pour détourner le regard d'Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je commençais à me demander si c'était une bonne idée d'avoir viré ce mec pour inviter Jamie à venir papoter avec moi. Ouais, je tirais la gueule et juste pour des conneries mais c'est comme ça. Une fois que je bois, je râle pour un rien. Je râle même parce que mon verre est vide. Jamie attendait avant de me répondre, il refusait de me regarder. Puis il se tourna vers moi, avec un petit sourire. J'étais prête à lui demander de ravaler ce sourire lorsqu'il m'expliqua enfin ce qu'il avait dans la tête. Je l'écoutais sans l'interrompre, car après tout, j'étais pas indifférente à son aveu. Je rentenais un petit sourire en coin qui pouvait me trahir mais heureusement je gardais mon sérieux. « Non Jamie, t'as juste pas envie de me voir avec un mec tout court. » ça c'était fait, je n'y allais pas par quatre chemins. Moi et ma franchise, surtout pas dans un moment pareil, mais bon, je l'avais dit. Peut être que j'avais envie qu'il entende ces mots. Peu importe. « j'suis pas une gamine, j'ai pas besoin d'être surveillée. j'en ai marre que tu me vois comme la fille que tu as sauvée d'une dépression nerveuse ou je-ne-sais-quoi. je vais bien Jamie, j'ai pas besoin de toi. » je mentais et c'était genre le plus gros mensonge que j'avais plus fait depuis longtemps. A l'instant où j'avais dit cela, je venais de me rendre compte de l'erreur de mes mots. Je ne le pensais pas, c'était la colère qui parlait à ma place. Et comme je n'étais pas du genre à m'excuser, je préférai prendre la fuite en le laissant sur le lit. Je me faufilai comme je pouvais jusqu'au balcon de la chambre pour prendre un peu l'air. Je sortis une cigarette que je portais directement à mes lèvres. Evidemment que j'avais besoin de Jamie. Tout le temps et surtout maintenant.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j'entends ce que me dit Emma, plus je bous intérieurement. Elle est vraiment sérieuse ? Comme si elle savait mieux que moi ce que je pense ou ressent. Le pire, c'est qu'elle continue, puis elle se lève et me laisse en plan. Je la regarde se diriger vers le balcon, trop surpris et énervé pour réagir. Je ne sais pas combien de temps je reste sur le lit, incapable de réfléchir tant j'ai envie d'aller la rejoindre et de lui lancer " Très bien, ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas besoin de toi ! ". Mais ce serait juste la colère qui parlerait, et ce ne serait en aucun cas la vérité. Et heureusement, je suis un peu plus mature que ça et j'arrive à me reprendre. Si ça foire, cette fois, ce ne sera pas à cause de moi. C'est en général ma spécialité, dès que quelque chose devient réel et m'effraie un peu, je fuie ou je foire, et j'ai l'impression qu'on a ça en commun avec Emma. Je finis par me lever, attraper un autre verre et me faire une place sur le balcon. M'appuyant sur la balustrade, j'ai le regard dans le vide. Je sais qu'elle m'a vu et qu'elle attend probablement que je lui dise quelque chose, mais je cherche encore les bons mots. Finalement, je me tourne vers elle, et d'une voix très calme -je prends vraiment sur moi, je commence. " T'as peut être raison. Peut être que je n'ai pas envie de te voir avec un autre mec. " Elle ne se rend surement pas compte de ce que ça me coute de lui avouer ça. " Mais visiblement tu sais mieux que moi ce que je pense, alors c'est pas la peine que je t'en dise plus. " Après tout, moi aussi, j'ai le droit de jouer au plus con. " Et si tu veux que j'arrête de te voir comme une gamine, tu devrais peut être arrêter de te comporter comme si t'en étais une. Tu veux jouer à la plus maligne, tout foirer, ou fuir ? Très bien, vas-y, mais compte pas sur moi pour ça, j'ai assez donné. T'es forte pour analyser les autres, surtout quand ça te permet d'éviter de parler de toi Emma. " Je pose mon regard loin devant moi et bois une gorgée avant d'ajouter. " Je ne te crois pas une seconde quand tu dis que tu n'as pas besoin de moi. " Franchement, je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais ce que je sais, c'est que moi j'ai besoin d'elle, et si ce n'est pas réciproque, il vaut mieux effectivement que j'arrête de la surveiller et que je l'efface elle aussi de ma vie. C'est un peu ça mon plan maintenant, effacer les personnes qui me font souffrir. Même si honnêtement, je ne suis pas sur que ce soit payant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'agissais toujours comme une idiote, c'était bien connu. Surtout avec les garçons. Ce soir, c'était au tour de Jamie. Il me retournait le cerveau, j'étais troublée. Je ne voulais plus ressentir cela, ne plus aimer, ne plus se concentrer sur une personne rien de tout ça. Je n'avais rien demandé moi. Jamie est arrivé dans ma vie et il s'y est trop accroché. Tellement que je n'arrive pas à m'en défaire. En train de fumer dehors, je pensais à lui. Jamais je n'aurais du dire cela. Comment je pouvais me permettre une chose pareille alors qu'il m'avait pratiquement sauvé la vie? J'étais nerveuse à l'idée de retourner dans la chambre, donc je prenais mon temps sous les étoiles. Tout à coup, mon regard se posa sur un jeune homme qui s'était appuyé contre la balustrade. Mais je chassai vite mon regard de Jamie, préférant regarder le sol. J'avais raison, il ne voulait pas que je soies avec un autre mec tout simplement. Je trouvais ça égoïste de sa part, même si je ralerai aussi si une fille venait se présenter devant lui. Je sentais mon coeur se serrer, puis battre de plus en plus vite. Cet angoisse qui s'emparait de moi, je ne l'aimais pas car je le connaissais. Jamie me plaisait, même mon corps me le montrait. Jamais le jeune homme m'avait dit ce genre de chose à mon sujet. Il me prenait pour une gamine. C'était pas le premier qui me l'avait dit. J'eus un petit rictus lorsqu'il termina de parler. « Je ne suis pas faite pour te plaire. Si tu n'aimes pas me voir comme ça, tant pis, c'est ton problème, pas le mien. Si tu as quelque chose à me dire avant que j'aille rejoindre le mec, tu me le dis. » au moins j'y allais cash. Je ne comptais pas du tout aller voir l'autre type, loin de là. D'ailleurs je pense qu'il a peur de moi. Je voulais juste que Jamie parle, je voulais lu faire sortir les vers du nez. Mais c'était pas facile, il restait muet comme une tombe. Je décidais donc de prendre les choses en main, au moins il jugera si je suis toujours gamine ou pas. Je m'avançai vers lui puis me mis sur le côté, en regardant dans la même direction que lui. « j'ai peut être besoin de toi, d'accord. Mais pas comme ça. Je veux pas que tu me regardes comme si j'étais la pire des idiotes quand un garçon me parle. Justement, tu devrais être content pour moi. Mais ne gâche pas tout s'il te plait... » notre amitié, notre complicité, tout. Jamie était aveuglé par quelque chose, il ne voulait pas voir la vérité en face. Il ne voyait pas que je l'aimais.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)