Invité
est en ligne
Invité
Late is better than never
Emma & Jamie
Il n'est pas très tard, minuit et demi, une heure peut être. A vrai dire, après quelques verres et en étant bien entouré, je ne fais pas trop attention. On en est déjà à plus de la moitié du summer camp, et je crois que c'est ça qu'on fête ce soir. Même si je n'ai pas vraiment besoin d'une raison pour être là. A vrai dire, après ma discussion avec Abygaëlle, je me sens à la fois libéré et triste. Triste parce que j'ai l'impression d'avoir rompu une énième fois avec elle alors qu'on n'était même pas ensemble. Et libéré parce que j'ai enfin le sentiment que je peux avancer et tourner la page. Bref, avec tout ça, une distraction n'était pas de refus -quelques verres non plus. Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit d'être tous entassés dans une chambre de l'hôtel, surtout qu'on serait tout aussi bien sur la plage, mais j'en ai vraiment rien à faire. De toute manière, ce n'est pas la mienne, alors en cas de problème ou de casse, ce n'est pas moi qu'on viendra chercher. Mais pour l'instant, la soirée est relativement calme, enfin pour moi. Je suis sagement assis sur un lit, dos au mur, un verre dans une main, une clope dans l'autre. Le type à côté de moi me parle, mais à vrai dire, je ne l'écoute pas. J'ai les yeux rivés sur Emma, en face de moi. Je ne lui ai pas encore parlée de la soirée, mais il faut dire qu'elle a l'air bien occupée, j'voudrais pas déranger -même si ce n'est pas l'envie qui me manque.
(Invité)