Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à devenir un peu compliqué. Notre discussion ne prend pas exactement la meilleure des tournures. Alors que ça pourrait être simple. Ouais, ça pourrait l'être. Si je disais simplement les choses. Mais pour ça, faudrait déjà les admettre, admettre que si je ne veux pas qu'elle soit avec un autre, c'est parce que je veux qu'elle soit avec moi. Ca fait tellement longtemps que je n'ai d'yeux que pour une personne que j'ai presque l'impression que je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Ses premières paroles me blessent. Je hausse les épaules l'air de dire "si tu veux rejoindre cet abruti, vas y, c'est pas mon problème". Je lui tourne un peu le dos, prenant une longue gorgée, attendant qu'elle s'en aille. Mais après quelques instants, elle s'avance vers moi. Je décide de ne pas faire le con en l'ignorant, tournant légèrement la tête vers elle pour l'observer alors qu'elle reprend la parole. Quand elle a fini, je soupire en me frottant la nuque. Elle ne veut pas que je gâche tout ? C'est justement de peur de tout gâcher que je prétends que tout va bien et qu'il n'y a rien, alors qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle me plait. Je décide de faire un effort. J'ai comme l'impression que c'est un moment fatidique, que si je ne dis rien maintenant, alors le je-ne-sais-quoi qui a entre nous sera terminé avant même d'avoir commencé. " Désolé de ne pas être content qu'un abruti s'intéresse à toi. " C'est peut être pas ce que j'aurais du dire en premier, ou dire tout court. Je finis par me redresser et lacher complètement la balustrade pour faire face à Emma. " Je te regarde pas comme si t'étais la pire des idiotes, bien au contraire, ya que toi pour pas t'en rendre compte. " Avec moi, il faut clairement savoir lire entre les lignes parce que quand il s'agit de me confier, je suis pas le meilleur. " Et je te vois pas comme une gamine que j'ai sauvé d'une dépression nerveuse ou je-ne-sais-quoi. Je tiens à toi, c'est tout, c'est pour ça que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose ou que tu finisses avec le dernier des cons qu'il y a ici. Mais bon, tu le prends comme tu veux, t'es assez grande. " Elle ne cesse de répéter que c'est pas une gamine alors très bien. " Tu dis que tu n'as pas besoin de moi comme ça, qu'est ce que ça veut dire ? "
(Invité)