Nous aussi, on peut être jeune et con.
Apple & HendrixOuais je réfléchissais... À ce qu'il venait de se passer, aux conséquences et tout le reste. Même si ok je venais de passer un moment extra, que j'en avais zappé tout le reste qu'au fond je devrais limite m'en foutre de tout ce que ça pouvait engendrer, bah j'y pensais quand même car j'étais un gros chieur mais j'étais loin d'être con. Tout ça automatiquement, même si j'avais pris mon pieds, même si je n'avais zéro regrets, b'en ça allait jouer sur tout le reste. Il allait se passer quoi maintenant? Lorsque que je re croiserais Briony j'allais lui en parler? Lui lâcher les chiens en pleine face? Jouer l'atout vengeance à fond ou juste lui dire que bah s'était arrivé par simple et pure hasard? Ou alors rien en fait, garder tout ça pour moi tout court car en fait ça ne regardait que moi. Bref, pas le temps d'y songer plus longtemps puisque Apple vint me sortir de mes pensées en venant poser un baiser sur ma joue tout en me tournant la tête de ses mains pour ensuite venir en déposer un autre sur mes lèvres pour me dire tendrement
Penses à moi.. Paumé l'espace d'une seconde je la fixais en détaillant son visage avant de laisser allez un bref sourire et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres en répondant "
Tu as raison c'est pas une mauvaise idée...", je venais caresser sa joue de mon pouce sans démordre de son regard quand soudain j'entendis crier dehors non loin et cette voix je l'aurais reconnue entre mille surtout criant CE putain de prénom... C'était Briony appelant apparemment en panique Andy... Serrant alors les dents j'avais de suite tourné les yeux vers les vitres cherchant d'où ça pouvait venir, tout le reste me revenant en tête d'un coup. Je soufflais un coup en attrapant mon débardeur râlant d'un "
C'est quoi encore ce bordel..." tout en me rhabillant pour sortir de la voiture... C'était loin d'être terminé, la fête ne faisait que commencer.