Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi, on peut être jeune et con.

Apple & Hendrix

Et ça y est, ce moment de plaisir intense était fini et putain que j'avais savourer grave! Le calme était revenu et tout deux on reprenait notre souffle. Après un instant j'avais attrapé mon boxer pour l'enfiler et mes clopes pour m'en allumer une histoire de me poser un coup. Je regardais Apple encore nue (bah ouais pourquoi se priver ça fait pas de mal aux yeux) qui elle aussi se redressait pour se recoiffer un peu en me souriant. Je lui répondais d'ailleurs ce sourire avant qu'elle ne vienne me piquer ma cigarette Merci. en tirant dessus. Je soufflais ma fumer haussant un sourcil avant de sourire une nouvelle fois en répondant amusé "Mais de rien." la voir fumer s'était fun. Puis je la regardais fouiller à la recherche de son maillot, chopant le bas pour l'enfiler mais sans remettre le haut. D'une moue d'admiration je la regardais encore avant de tourner la tête vers l'extérieur et le soleil qui finissait de se coucher... C'était beau et finir là dessus ça faisait du bien. J'en calais ma tête contre la banquette mes pensées revenants les une après les autres et ça parcontre ça me saoulait un peu.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Mais de rien. Yêp, j’m’étais pas gênée pour lui piquer la clope des mains et en fumer. Il ne prenait pas la même marque que moi mais elle était bonne quand même. Après avoir enfilé le bas de mon maillot je tournais la tête vers Hendrix qui m’admirait encore et lui souriait. Mais bien vite, son attention fut attirée par le paysage à l’extérieure et je penchai la tête sur le côté. J’aurais payé cher pour connaître le fond de sa pensée, là… Puis, Andy, Briony, tout ça m’est revenu en tête bien vite… mais j’essayais de chasser ces idées-là en fermant les yeux quelques secondes. Je ne voulais pas y penser… pas aujourd’hui. Je me redressai légèrement et levai de nouveau les yeux vers Hendrix. Il avait l’air perdu, mais vraiment perdu dans ses pensées. Peut-être que j’devrais l’aider à en sortir ? Je sais qu’à sa place, j’aurais aimé… hum. Je me mordais la lèvre avant de me rapprocher de lui de nouveau et de poser mes lèvres sur sa joue, puis lui tournai la tête légèrement pour l’embrasser sur les lèvres. Le baiser était court, mais tendre. Bizarrement, j’espérais qu’il pouvait le soulager un peu… Penses à moi. Oui, si ça peut t’faire moins mal… concentre tes pensées sur moi, plutôt que sur elle. C’est c’que j’essayais de faire pour éviter de penser au mal aussi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Ouais je réfléchissais... À ce qu'il venait de se passer, aux conséquences et tout le reste. Même si ok je venais de passer un moment extra, que j'en avais zappé tout le reste qu'au fond je devrais limite m'en foutre de tout ce que ça pouvait engendrer, bah j'y pensais quand même car j'étais un gros chieur mais j'étais loin d'être con. Tout ça automatiquement, même si j'avais pris mon pieds, même si je n'avais zéro regrets, b'en ça allait jouer sur tout le reste. Il allait se passer quoi maintenant? Lorsque que je re croiserais Briony j'allais lui en parler? Lui lâcher les chiens en pleine face? Jouer l'atout vengeance à fond ou juste lui dire que bah s'était arrivé par simple et pure hasard? Ou alors rien en fait, garder tout ça pour moi tout court car en fait ça ne regardait que moi. Bref, pas le temps d'y songer plus longtemps puisque Apple vint me sortir de mes pensées en venant poser un baiser sur ma joue tout en me tournant la tête de ses mains pour ensuite venir en déposer un autre sur mes lèvres pour me dire tendrement Penses à moi.. Paumé l'espace d'une seconde je la fixais en détaillant son visage avant de laisser allez un bref sourire et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres en répondant "Tu as raison c'est pas une mauvaise idée...", je venais caresser sa joue de mon pouce sans démordre de son regard quand soudain j'entendis crier dehors non loin et cette voix je l'aurais reconnue entre mille surtout criant CE putain de prénom... C'était Briony appelant apparemment en panique Andy... Serrant alors les dents j'avais de suite tourné les yeux vers les vitres cherchant d'où ça pouvait venir, tout le reste me revenant en tête d'un coup. Je soufflais un coup en attrapant mon débardeur râlant d'un "C'est quoi encore ce bordel..." tout en me rhabillant pour sortir de la voiture... C'était loin d'être terminé, la fête ne faisait que commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Il me faisait de la peine à être perdu dans ses pensées comme ça… et je savais exactement à quoi il pensait, et je savais exactement la douleur qu’il devait ressentir puisque j’avais la même. Je voulais le sauver, comme il m’avait sauvé. Je me pinçais les lèvres après l’avoir embrassée et après lui avoir dit de penser à moi. J’avais eu droit à un sourire de sa part et franchement, ça m’avait fait du bien ! Il m’embrassa encore une fois et je fermais les yeux. Je me sentais bien, bizarrement… Tu as raison c'est pas une mauvaise idée... Il me caressa la joue et je lui souriais légèrement. J’aurais voulu que ce moment dure encore un peu plus, mais Briony a plutôt bien cassée le moment en criant le prénom de… Andy ? C'est quoi encore ce bordel... Tout comme lui, je me dépechai à mettre mon haut et me replacer un peu les cheveux avant de sortir de la voiture. Je ne savais pas trop si j’avais envie de voir Briony présentement, mais une chose est sure : C’est que je m’inquiétais déjà pour Andy sans savoir ce qui s’était passé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)