Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi, on peut être jeune et con.

Apple & Hendrix

Cela faisait quelques jours que j’avais rompu avec Andy et pourtant, ça fais encore quelques jours que je pense beaucoup trop. J’ai cru qu’en nous séparant, tout redeviendrait à la normale… Comme avant que j’tombe amoureuse de lui. Je n’aurai plus de problèmes : Plus besoin de me demander s’il est avec une autre, plus besoin de contrôler le nombre de verres d’alcool que je m’enfile, plus besoin de m’occuper de ses dépressions courante… LE PARFAIT BONHEUR QUOI, VAS-Y POURQUOI TU DIS QUE J’SUIS TRISTE, J’SUIS PAS TRISTE J’ME SENS TRÈS TRÈS BIEN ! TRÈS HEUREUSE, MÊME. Pardon je m’emporte.

J’étais revenue à Key West pour assister au mariage de Nevalek, même si je doutais franchement que ce soit une bonne idée… Ils allaient se marier et tout c’que moi j’allais faire, c’était me cogner le nez dans un verre et papoter avec les cousins en braillant que j’suis futur divorcé. Non… finalement, je n’étais pas d’humeur à assister à un mariage. Je marchais près de l’eau en laissant trainer mes pieds dans le sable, c’était plutôt mort aujourd’hui, c’qui m’étonnait vu la température très chaude.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Et voilà encore une journée au paradis ah ah hypocrisie power! Nan en fait Key West j'ai honnêtement kiffé hein mais là ça commençait littéralement à me saouler... Est-ce que les nouvelles de tromperies de la part de ma copine jouait sur cet avis? Surement mais bon, comme d'hab' j'allais faire avec hein... Et dire qu'on était venu pour se faire un été en amoureux, la blague. Le retour en bagnole croyez moi j'allais le faire ALONE! Ou avec Lulla' si elle était ready pour un petit road trip de fin d'été. En tout cas aujourd'hui, j'avais justement repris ma caisse pour aller faire un tour autour de l'île. J'avais envie de bouger, de prendre l'air et de voir du pays mais sur une île le ick c'est que t'en fais vite le tour... Et moi je me sentais comme un lion en cage ici, surtout après autant de temps. J'aimais pas rester coincé comme ça mais bon j'allais devoir faire avec. J'avais encore joué le lover avec Brioche pour le mariage de Nevada et Alek mais putain quelle ironie sérieux! Et le pire c'est que tout le monde y croyait malgré que je sois le plus odieux des petits copains ah ah. Bande de bouffons... Enfin bref, j'avais fini par me barrer, m'éloigner de tout ça pour aller m'en fumer un et boire une bonne bouteille dans mon coin. C'est donc dans ma bagnole que je m'étais posé au bord de mer... Elle au moins elle me comprenait et me trahirait jamais et je dis ça sans être bourré hein. J'étais bien là, tout seul, tranquille... Mais au bout d'un moment, je fini par repérer une silhouette qui passait non loin de moi, une nana que je connaissais assez bien maintenant... Normal! Puisqu'il s'agissait d'Apple la meuf d'Andouille, quelle coïncidence. Seule? Étrange. Tirant sur ma clope ma bouteille posée à côté sur mon siège passager, je me décidais après quelques secondes à la regarder marcher seule à l'interpeler "Yo la boxeuse! Bah alors qu'est ce que tu fais toute seule ici, tu t'es paumée?", je riais bien évidemment, faisant référence à notre discussion au bal qui avait marqué notre rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

J’allais crever, sincèrement. J’étais pourtant en maillot de bain, nu pied, les cheveux en chignon négligé. Je ne pourrais pas être moins habillé ! Alors pourquoi il y a peu de gens sur le bord de la plage ? Ils sont où exactement ? Oh non… ne me dites pas que je suis dans la partie où y’a des requins ou d’autres trucs chelou dans l’eau !

Perdu dans mes pensées, je continuais de marcher. Yo la boxeuse! Bah alors qu'est-ce que tu fais toute seule ici, tu t'es paumée? Je levais les yeux et aperçu… Hendrix. Ah, le voilà mon requin ! Je souriais et lui envoyait la main avant de m’en approcher. On se connaissait à peine mais notre dernière discussion autour d’un verre et de clopes/bédo était plutôt sympa. Oh puis, c’est le mec de Briony, il ne pouvait qu’être un type bien malgré la maison auquel il appartient. Hep mon mini Bob Marley préféré ! Ouais bah j'voulais m'rendre à l'épicerie sur Harvard Square et j'sais pas comment j'ai fait... J'ai attérit ici. J'suis bête, j'aurais dû le savoir quand j'ai commencé à nager que je n'étais pas dans la bonne direction ! Je lui souriais et soudainement, je semblais oublier à quoi je pensais plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Voyant qu'elle m'avait entendu, je me redressais pour lui adresser un sourire avant de rire un peu à son coucou de la main auquel je répondais avec une pointe d'exagération. La voyant s'approcher je poussais la bouteille de vodka tout en baissant le son de ma radio, lui ouvrant la portière du côté passager au cas où elle aurait envie de poser son cul tendis qu'elle me répondait Hep mon mini Bob Marley préféré ! Ouais bah j'voulais m'rendre à l'épicerie sur Harvard Square et j'sais pas comment j'ai fait... J'ai attérit ici. J'suis bête, j'aurais dû le savoir quand j'ai commencé à nager que je n'étais pas dans la bonne direction !, je riais un coup avant de répliquer "Et bah dis donc tout ça! En effet ta la boussole HS ma pauvre, faut arrêter la fumette!" ouais je la taquinais avec ça car c'était LE sujet qui nous avait fait percuté tout les deux et donc voilà trop facile à replacer, j'ajoutais cependant "Si tu veux venir t'asseoir.." lui montrant le côté passager en ajoutant "Alors plus sérieusement, qu'est ce que tu fou ici? Je t'ai pas croisé du Summer Camp, t'es venue pour le mariage d'Alek? J'ai cru t'y voir avec ton... Jules." ouais car dire le mot Andy commençait vraiment à me faire grincer des dents...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Oh mon dieu qu’est-ce qu’il avait l’air con à m’envoyer la main comme ça. C’est parce que j’avais l’air stupide ? Hum. Cela dit, je le prenais à la rigolade et ne m’empêchai pas de m’approcher de lui pour lui faire la conversation. Et bah dis donc tout ça! En effet ta la boussole HS ma pauvre, faut arrêter la fumette ! Ahah, ouais sacré boussole. Je riais à mon tour et me penchai pour m’accouder contre la portière de sa voiture. De cette façon, ce sera bien plus simple de l’entendre et de le regarder, aussi. Si tu veux venir t'asseoir... Quoi que cette solution-là était encore mieux ! Je levai les yeux pour regarder le siège vide à côté de lui et contournai la voiture ensuite pour ouvrir la portière et m’asseoir du côté passager. Alors plus sérieusement, qu'est-ce que tu fou ici ? Je t'ai pas croisé du Summer Camp, t'es venue pour le mariage d'Alek? J'ai cru t'y voir avec ton... Jules. Ç'en fait des questions, t'es un flic ? J’arquai un sourcil en souriant légèrement avant de lui répondre. Nah, j'suis pas du Summer Camp c'est pour ça. Jules et moi on est venu pour le mariage ouais. M’ouais… est-ce que j’étais prête à parler d’Andy ? Après tout, la dernière fois qu’on s’est parlé Hendrix et moi, nous venions d’être nommés le plus beau couple d’Harvard et j’étais aux anges… Je baissais les yeux pour regarder ma bague de mariage et roulait les yeux. Et toi et fromage Brie, ça va mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

S'appuyant contre ma portière, elle riait à mes conneries avant que je ne l'invite à venir se poser tranquillement au lieu de faire l'aguicheuse de parking *humour*. Ne refusant pas, elle fit alors le tour de la voiture pour venir s'installer sur le siège passager afin que je l'inonde de questions concernant sa présence à Key West. Et c'est avec humour qu'elle me répondit Ç'en fait des questions, t'es un flic ?, je riais en lâchant sur le coup "Ouais j'me découvre une passion pour être inspecteur d'un coup là." avant qu'elle n'enchaine plus sérieusement Nah, j'suis pas du Summer Camp c'est pour ça. Jules et moi on est venu pour le mariage ouais., je souriais donc en hochant de la tête "Okey, b'en vous avez du courage.", terminant ma clope avant de la jeter par la vitre dans un dernier souffle de fumée dirigé vers l'extérieur (au cas où elle aimait pas ça hein). Puis je la vis baisser les yeux vers sa main avant qu'elle ne me pose LA question qui pique Et toi et fromage Brie, ça va mieux ?, là mon regard vint se river un instant sur elle, à vrai dire là je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, être honnête? Rire un grand coup? Nan parce qu'apparemment elle avait tristement l'air d'être au courent de rien et ça... Nan franchement j'adhérais plus du tout. Malheureusement je ne pu m'empêcher de quand même rire un coup, en prenant la bouteille de vodka entre ses cuisses "Excuse moi!" tout en la débouchant pour lui répondre "Alors comme ça t'es au courent de rien hein...?" avant d'en boire une longue gorgée pour répondre sans la moindre crainte, me branlant totalement du résultat que ça donnerait "Bah tu vois, il se trouve que ma meuf se tape ton mec depuis un sacré moment déjà... Ironique pas vrai?", c'était sans doute pas la façon la plus délicate de le lui dire si elle était pas au courant mais au stade où j'en étais, je n'en avais plus rien à foutre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

- Ouais j'me découvre une passion pour être inspecteur d'un coup, là. Je le dévisageais, lui, inspecteur ? Naaaah… Mais bon, c’était pour rigoler et il avait eu le don de réussir. C’était rare que je riais, dernièrement. Okey, b'en vous avez du courage. Il soufflait l’air de sa clope à l’extérieur de la voiture. C’était bien gentil de penser à moi mais je fumais aussi la cigarette, donc bon l’odeur je m’y suis habituée. Bref, pour éviter le sujet « Andy », je décidais de dévier vers le sujet Briony. Seulement, Hendrix s’est mis à rire presque hystériquement, je me demandais ce que j’avais dit de drôle. Excuse-moi ! Alors comme ça t'es au courant de rien hein...? Ah y’a une rumeur ? Je penchais la tête sur le côté. Peut-être est-ce le fait que je ne sois pas avec le reste des étudiants, au Summer Camp. Il prit sa bouteille de vodka à mes pieds et bu une gorgée. Bah tu vois, il se trouve que ma meuf se tape ton mec depuis un sacré moment déjà... Ironique pas vrai ? J’enfonçais ma tête entre les épaules et arquai les sourcils. Okay… Celle-là on m’l’a déjà sorti sur formspring et j’ai cru qu’on m’parlait du Spring Break. Mais venant d’Hendrix, sachant qu’Andy me trompe et qu’il est amoureux d’une autre, je commençais à voir bien plus clair. Alors la fameuse, c’est Briony ? La salope. Elle était mon amie et je lui ai laissé une chance de se rattraper, Hendrix aussi d’ailleurs. Je riais à mon tour, jouant parfaitement le jeu. Ouais je suis au courant de ça, ils sont amoureux, c'est mignon nan ? Je cessais de rire et me pinçais les lèvres en gardant le gros smile. Il fallait bien que je cache ma tristesse d’une certaine façon. Je baissais les yeux ensuite vers sa bouteille et lui arrachai des mains. J’en aurai bien de besoin. « Longue vie au nouveau couple ! » Ouais mais combien de temps est-ce que ça prendra pour que Briony trompe Andy ?... Et inversement, pourquoi pas ? Je pris une gorgée de sa Vodka et allumai la radio de sa voiture : Nah, j’me gêne pas. Il a engagé le sujet qui fâche et maintenant j’étais beaucoup trop orgueilleuse pour admettre que ça allait mal. J’avais envie d’exploser… Briony… Elle a volée MON mec. MA vie. Connasse, salope, sale chienne, bitch, pétasse, pute, bâtarde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Je sais! J'étais pas délicat pour un sous... mais franchement, à quoi bon l'être à ce stade hein? L'un comme l'autre on se faisait tout deux prendre pour des cons alors désolé mais la délicatesse là elle ne servait pu à rien, autant tailler dans le vif du sujet c'était bien plus clair. Autant sur le coup, quand elle me fit rire elle semblait ne pas comprendre, autant quand la suite tomba là.. Si elle aurait pu s'enfoncer dans mon siège elle l'aurait surement fait. Pourtant elle eut une réaction similaire à la mienne lorsque j'avais appris la chose moi même, elle se mise à rire en me lâchant un beau Ouais je suis au courant de ça, ils sont amoureux, c'est mignon nan ?, là j'étais entrain de boire et je m'en stoppais net un peu surpris. Je la regardais donc avalant ma gorgée les sourcils froncés, je comprenant pas trop je balançais tout en la regardant rire tout en me piquant ma bouteille des mains "Nan attends là, tu le savais...?" ouais là fallait qu'elle m'éclair un peu car si elle savait que ma Briony se tapait son mec, j'avais envie de dire ; ou elle était maso, ou j'avais pas eus toutes les infos! À moins qu'elle n'en sache qu'une partie, fin quoi qu'il en soit je voulais qu'elle me le dise bien que là, je voyais clairement qu'elle souffrait XXL et que par définition elle ne savait en fait en rien que son mec la trompait avec ma copine. Bande de salops... La regardant boire et mettre de la musique, je la fixais un instant, me mordant par tic l'intérieur de la lèvre avant de lui demander "Tu m'explique...?" pour pas demander ; ça va, puisque je savais très bien ce qu'elle ressentait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Boire, je veux boire. J’avalai une très grande gorgée d’alcool… D’ailleurs je ne me pensais pas capable de boire une aussi grosse gorgée. Pas que j’avais soif, mais c’est presque ça ! Nan attends tu le savais...? Et comment j’le savais ! Je passais ma langue sur mes lèvres et roulait encore une fois les yeux. Bon je ne savais pas que c’était Briony, ça va de soi. Mais Andy m’avait dit que j’la connaissais et qu’elle avait un mec… ça va de soi. C’est la seule CHIENNE de ma liste de contact qui aurait été capable de m’faire ça. Franchement ? J’aurais pu nager de Cambridge à Key West pour vrai que j'aurais été moins CONNE. C’est comme quand on cherche la télécommande alors qu’elle est dans notre main : ÉVIDENT. Tu m'explique...? Je pris une autre énorme gorgée. À ce rythme, il ne m’en faudrait pas beaucoup pour me saouler. Eeerrr... Hum hum, non. FBI, fausse bonne idée. Moi, lui donner des leçons sur l’amour entre Andy et miss déchet 2013 ? Jamais. Maintenant j’avais une image claire des ébats entre eux, thanks to you, Hendrix.  Il fait c'qu'il veut maintenant de toute façon... On est plus ensemble.  Je lui souriais avant de prendre une dernière gorgée et lui tendit la bouteille. Merci. Ouais, merci. Même si techniquement tu m’as donné aucune permission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Elle y allait sans doute un peu fort sur la bouteille à mes yeux car mine de rien s'était de la vodka pure alors à moins que se soit une grande buveuse... Elle allait pas tarder à tourner, voir vomir si la vodka était pas son truc. Fin bref, je la regardais faire, lui posant la question afin qu'elle m'explique comment elle pouvait le savoir alors que ça semblait en même temps autant l'étonner, c'est donc en buvant une nouvelle gorgée qu'elle me répondait Eeerrr... Hum hum, non. FBI, fausse bonne idée. et à ça je répondais une grimace en retournant mon regard face à moi, puis vers la mer en soufflant un coup dans une moue de réflexion. Après tout ouais, ça n'avait pas spécialement d'importance maintenant... On était tout deux cocu comme des phoques et pendant qu'eux batifolaient sec on avait plus qu'à noyer ça dans l'alcool, quoi que... Moi je m'étais trouvé un nouveau passe temps très intéressant dans le deal que j'avais imposé à Briony mais bon, au fond ça n'allait pas soulager le mal de la trahison, juste me venger de la façon la plus simple qui soit. Apple finit par reprendre Il fait c'qu'il veut maintenant de toute façon... On est plus ensemble. avant de carrément me sourire en me rendant ma bouteille Merci. et là je lui souriais à mon tour mais plus brièvement du genre pas convaincu du tout par le petit délire qu'elle me tapait là. Je récupérais ma bouteille alors l'air de rien dans un "Pas de quoi." totalement neutre. Je fixais de nouveau devant moi en buvant à mon tour quelques gorgées d'un coup (ouais l'habitude...) avant de souffler "Ouais t'as raison... Faut pu se prendre la tête..." et c'est bien la leçon que je m'appliquais à moi même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)