Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi, on peut être jeune et con.
Cela faisait quelques jours que j’avais rompu avec Andy et pourtant, ça fais encore quelques jours que je pense beaucoup trop. J’ai cru qu’en nous séparant, tout redeviendrait à la normale… Comme avant que j’tombe amoureuse de lui. Je n’aurai plus de problèmes : Plus besoin de me demander s’il est avec une autre, plus besoin de contrôler le nombre de verres d’alcool que je m’enfile, plus besoin de m’occuper de ses dépressions courante… LE PARFAIT BONHEUR QUOI, VAS-Y POURQUOI TU DIS QUE J’SUIS TRISTE, J’SUIS PAS TRISTE J’ME SENS TRÈS TRÈS BIEN ! TRÈS HEUREUSE, MÊME. Pardon je m’emporte.
J’étais revenue à Key West pour assister au mariage de Nevalek, même si je doutais franchement que ce soit une bonne idée… Ils allaient se marier et tout c’que moi j’allais faire, c’était me cogner le nez dans un verre et papoter avec les cousins en braillant que j’suis futur divorcé. Non… finalement, je n’étais pas d’humeur à assister à un mariage. Je marchais près de l’eau en laissant trainer mes pieds dans le sable, c’était plutôt mort aujourd’hui, c’qui m’étonnait vu la température très chaude.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)