Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE & HENDRIX ∆ nous aussi, on peut être jeune et con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi, on peut être jeune et con.

Apple & Hendrix

Il souriait vite fait avant de reprendre sa bouteille, pas trop convaincu par ce que je venais de dire. Franchement ? Qu’il le soit ou pas j’m’en fou. J’suis plus avec Andy et c’est définitif. J’dis pas que c’est pour toujours mais c’est au moins jusqu’au moment où il décidera d’arrêter d’agir en con avec la fille qui est censée être sa femme. Pas de quoi. Je lui fis un clin d’œil avant de tourner mon regard de nouveau vers l’océan. Piouu… C’est fort cette vodka, je commençais déjà à me sentir perdre la tête, mais ça va que j’étais maintenant plus résistante à l’alcool. Ouais t'as raison... Faut pu se prendre la tête... Je tournais de nouveau la tête pour le regarder et fronçai les sourcils. Il avait un ton de voix… très bas. Je me demandais à quoi il pensait. Sans doute que comme moi, il était attristé par cette « nouvelle ». Il aurait voulu que ça marche avec Briony. Je me pinçais les lèvres et levai encore le volume à fond la caisse, en espérant que la musique enterre mes pensées. Drôlement, ces pensées-là n’étaient pas celles que j’aurais cru que j’aurais… Et elles avaient pris le dessus. Je me redressais et passai par-dessus ma ceinture pour m’asseoir sur les genoux d’Hendrix. Il avait l’air étonné, mais on était deux à l’être. Est-ce de la compassion ? Ou une envie de vengeance ? Ou les deux… Je ne sais pas. Mais j’avais envie d’le découvrir. En quelques secondes, je franchis la limite entre nos lèvres pour lui faire profiter d’un baiser langoureux et presque sauvage.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

C'était con la vie hein? À croire qu'il fallait être un bâtard pour régner, ne pas avoir de principes, ne pas s'imposer de limites, prendre tout ce qu'on pouvait en somme. Si il n'y avait que ça à faire je pouvais m'y mettre aussi il n'y avait pas de problèmes! Juste que merde, moi qui voulait enfin être sérieux avec une nana, bien faire les choses quoi! Bah voilà que ça me retombait dans la gueule comme une claque là pour me rappeler que je faisais une erreur. Ok, sans foi ni loi s'était comme ça maintenant, pour moi il n'y avait pas de soucis. Lâchant une ultime phrase je déclarais officiellement la guerre ouverte à celle que je pensais être la femme de ma vie avant qu'un petit silence ne s'impose alors dans la voiture l'espace d'un instant, quoi que silence pour parler de notre discussion puisque Apple monta d'avantage le son de la radio, heureusement que j'avais de bonnes enceintes. Regardant l'horizon et le soleil qui se couchait au loin, je fut surpris de sentir Apple se lever de sa place, là mon regard vint cash se river sur elle qui en fait était entrain de passer au dessus du levier de vitesse (car oui c'est une manuelle) pour venir se poser à califourchon sur mes genoux. Sur le coup ouais ok j'étais grave surpris! Mais est-ce que ça m'a imposer de la retenir pour autant? Que dalle, j'en avais même les bras grand écartés pour qu'elle puisse s'installer comme elle voulait. Je la fixais un instant droit dans les yeux avant que mon regard ne tombe doucement mais surement sur ses lèvres qui se rapprochaient des miennes et là, sans réfléchir, sans me demander ni pourquoi ni comment, je la laissais venir m'embrasser, baiser auquel je répondais avec autant de fougue qu'elle me l'offrait. Serait-ce à cause de l'alcool? Une envie de vengeance? Ou par simple pulsion..? Surement un peu des trois et en fait vous savez quoi? Ça m'allait très bien! Je me laissais donc prendre au jeu, venant glisser mes mains sur ses reins puis dans son dos tout en continuant de dévorer ses lèvres. Alors ÇA s'était une tournure sacrément intéressante. Je fini carrément par enlever mon débardeur me laissant entrainer par le gros coup de chaud qui me prenait là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

La musique était bonne. Hendrix avait de sacré bon goût et je n’aurais pas cru ça de lui… Nah, à vrai dire, je m’attendais à ce qu’on n’ait rien en commun en fait. Peut-être est-ce des préjugés envers Mathers encore une fois. Pourtant, là, on était tous les deux cocus comme de vrais cons, on se retrouvait au même endroit, avec notre amour pour l’alcool et la bonne musique. Je grimpais sur les genoux d’Hendrix et plongeait mon regard dans le sien. Si je m’assurais qu’il n’y fasse pas résistance ? Pas du tout. Là tout de suite, j’avais tous les avantages… Je n’étais presque pas habillée, il était aussi vulnérable que moi. Et puis, si Romane avait raison, j’étais suffisamment jolie pour avoir tous les mecs que je voulais ou presque à mes pieds. Hendrix répondit à mon baiser avec ardeur et je le laissais me toucher sans frissonner. En deux-trois mouvements il retira son débardeur et je m’occupais de défaire ma coiffure pour laisser mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules. La tournure des évènements s’avérait sacrément intéressante, en effet. Mais j’étais loin de vouloir m’arrêter là, il allait en voir de toutes les couleurs ! Je me redressais d’un coup pour le regarder, légèrement haletante. Il faisait déjà chaud à l’extérieur, alors dans une voiture et collé comme on l’était… Il y avait fort risque que l’on perd la vie d’ici quelques minutes. T'as pas la clim ? Je fronçais les sourcils avant de me pencher pour lui embrasser le cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Qui aurait cru que ça allait tourner comme ça? Certainement pas moi en tout cas! Comme quoi, tout peut arriver. Moi j'allais me taper la femme d'Andy qui lui se tapait ma copine ah ah, je crois que personne n'y croirait si on venait à le raconter. Quoi qu'il en soit, j'avais zéro remord à avoir, d'un j'avais plus de compte à rendre à Briony, de deux c'est Apple qui avait lancée les hostilités et de trois? C'est pas comme ci elle était moche hein fallait dire ce qui est! Alors en avant, autant se faire plaisir. Je la laissais s'installer sur moi, reculant même mon siège par automatisme en passant pour qu'elle est un peu plus de place sans avoir le volant scotché a ses reins. Je venais la dévorer du regard avant de carrément venir dévorer sa bouche. Quelques longs baisés langoureux et je venais à retirer mon débardeur tendis qu'elle détachait ses cheveux. La chaleur montait au fil des secondes et en fait j'adorais ça. C'est après quelques nouveaux baisers qu'elle stoppa un instant pour me regarder T'as pas la clim ?, me léchant la lèvre je répondais tout en la laissant venir embrasser mon cou "C'est un classique mais elle a quand même ça.", libérant l'une de mes mains pour aller pousser le bouton sur le tableau de bord avant de coucher même un peu mon siège en passant histoire d'être encore un peu plus à l'aise. Suite à ça je revenais passer ma main dans sa nuque pour revenir l'embrasser de nouveau, m'arrêtant en cour de route pour lui dire d'un sourire provocateur "Ça va mieux comme ça..?" car au pire on collerait juste aux sièges en cuir et dans le pire des cas je l'embarquais dans l'eau, faire ça dans la mer c'est tout aussi bien. Je venais ensuite promener mes lèvres sur sa gorge, puis son épaule tout en profitant de glisser mes mains dans son dos pour détacher le haut de son maillot de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Nah, je ne me vengeais pas d’Andy… J’suis très loin d’avoir cette envie-là. Mais Briony était (car ouais c’est mort aujourd’hui) mon amie et n’avait pas le droit de me faire ça ! Puis, ce n’est pas comme si la règle n’avait pas été claire lorsque je lui ai pardonné : Ne plus tourner autour d’Andy. C’est mon mien. Mais Briony… c’est comme une enfant d’quatre ans. Elle veut ce qu’elle ne peut pas avoir. À la limite tu lui dirais : Ne te jette pas d’un pont ! Qu’elle le ferait.

Mais je me vengeais d’elle. J’avais moi aussi mon petit côté immature et c’était bel et bien celui de vouloir me rabaisser à son niveau. Enfin… « à son niveau »… c’est vite dit. Si je n’avais pas rompu avec Andy, j’aurais trouvé une autre façon de me venger mais là la solution me semblait juste. Œil pour œil, dent pour dent. Tu t’tape mon mari ? Bitch please, j’me fais ton keum. Et il va kiffer sa race. C'est un classique mais elle a quand même ça. J’embrassais son cou avec ardeur. Mon but était de lui donner de bons souvenirs, alors j’allais faire en sorte que tout soit parfait. Hendrix alluma la clim en deux-trois mouvements et m’embrassa de nouveau par la suite. Ça va mieux comme ça...? Ça, c’était la phrase parfaite pour une plug fastoche : Non, j'ai encore trop chaud... Je me mordais sensuellement la lèvre avant de sentir Hendrix m’embrasser le cou à son tour, tout en laissant ses mains se balader dans mon dos. Ça va que je n’ai pas parlé chinois !

Une fois le haut détaché, je glissais une main sur ma poitrine pour retenir mon maillot de tomber  et me penchai vers Hendrix en souriant, puis lui répondit entre deux baisers :  Plutôt doué... J'croyais avoir bien serré le double nœud. Je laissais tomber mon haut et me penchai pour lui embrasser l’épaule et descendit mes mains à son short pour l’aider à s’en débarrasser. Mais dans cette position, assise sur ses cuisses, ça me semblait bien difficile… Alors je me glissais jusqu’à ses pieds, et fit parfaitement glisser le bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Après avoir allumé la clim' elle embrassait avec ardeur mon cou et franchement j'adorais ça! C'est qu'elle s'y prenait bien pour donner envie de faire des galipettes. Lui demandant si la température lui convenait d'avantage, elle répondit cash à cette perche facilement lancée Non, j'ai encore trop chaud... et moi donc! J'en souriais plus large en me mordant la lèvre pour ensuite venir dévorer son corps à mon tour. Tendis que je venais de détacher son maillot, elle le retenait sourire aux lèvres pour se pencher d'avantage sur moi et me dire Plutôt doué... J'croyais avoir bien serré le double nœud., je souriais fier de moi en répondant entre deux baisers "Ça c'est parce que je suis le magicien du soutiens gorge." avant qu'elle ne laisse tomber son haut afin de venir embrasser mon épaule tout en glissant ses mains sur mon short pour m'aider à le retirer. Là impossible de ne pas rire un peu car franchement s'était fun, il fallait vraiment être un élastique pour pouvoir se déshabiller dans une bagnole. Mais pas grave, challenge accepté s'était marrant et ça avait son côté excitant surtout que n'importe qui pouvait passer près de nous et admirer le spectacle. Me mordant la lèvre, je la laissais donc descendre carrément me l'enlever tout en glissant mes mains sur son dos et ses bras, la tirant de nouveau sur moi dés qu'elle avait fini pour m'emparer de sa bouche tout en laissant glisser mes mains dans le bas de son maillot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Difficile de ne pas saisir l’opportunité… Je n’avais après tout, jamais eu à draguer qui que ce soit et surtout pas de cette manière-là ! Car après tout, hormis Marshall et Andy, je n’ai jamais couché avec personne. J’allais devoir improviser j’ai l’impression. M’enfin déjà… il m’a souri, ce que j’avais dit ne lui avait pas déplu, ou alors il m’a trouvé mignonne hum. Hendrix détacha ensuite le haut de mon maillot et je le complimentai sur sa dextérité. Ça c'est parce que je suis le magicien du soutiens gorge. Magicien du soutien-gorge, hein ? Ce n’était pas déplaisant en tout cas. Je laissais finalement tomber le haut, et même si j’arrivais à faire genre je ne suis pas gênée, eh bien je l’étais un peu. Ça fait quand même un an que je montre mon corps au même homme… et là je m’apprêtais à donner tout ça à un autre. J’entrepris de baisser son short mais j’ai dû me mettre à ses pieds pour y arriver… Et ça l’faisais bien rire. J’peux comprendre, après tout, on était dans une voiture et ça n’avait absolument rien de facile. Je riais donc un peu avec lui… ça va, c’est relaxe, y’a pas d’stresse. Mais une fois retiré, il me remonta de force pour m’embrasser encore et je prolongeai avec fougue. Sa main descendit au bas de mon ventre pour finalement se glisser à l’intérieur de mon maillot… J’eus un léger frisson et cessai le baiser pour poser mon front contre le sien. God… Ça devenait sérieux et durant quelques secondes, je me demandais qu’est-ce que j’foutais là. Mais ce n’est que deux secondes, hein. Je me mordillai la lèvre avant de me hisser jusque sur la banquette arrière, on aurait beaucoup plus de place et je n’aurais pas de volant dans l’cul. Avant qu’il ne me rejoigne, je retirai mon tout dernier morceau de bikini en lui jetant un regard de braise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Hendrix

Galèrant pour me retirer mon short (car vu nos positions ouais c'était hard faut le dire!) je riais un peu et c'était pas plus mal car détendait l'ambiance, elle me suivit avant que je ne l'a ramène jusqu'à moi pour reprendre possession de ses jolies lèvres. Tout deux maintenant presque à poil à un bout de tissu près, je prenais donc les devants en venant glisser mes mains dans son maillot entre deux baisers langoureux pour d'avantage faire monter la chaleur ce qui semblait avoir son effet. Se fixant l'un l'autre, elle fini par se hisser sur ma banquette arrière ce qui fit apparaitre un beau sourire en coin sur ma bouche car j'aimais beaucoup son idée qui annonçait clairement la suite des hostilités. La suivant des yeux en me mordant la lèvre à mon tour, je la regardais enlever son bas de bikini avec envie avant d'en faire de même avec mon boxer d'un haussement de sourcil provocateur et très vite j'allais la rejoindre à l'arrière, me plaçant sur elle pour revenir l'embrasser après avoir profiter de la vue tout en glissant mes mains sur son corps et sa peau douce. Ouais il y avait pas à dire, s'était un sacré morceau! Il avait pas idée de ce qu'il perdait le bleu. Deux doigt glissant le long de sa joue tout en la dévorant du regard et je revins l'embrasser fougueusement à mon tour tout en me glissant au passage entre ses jambes allant en elle dans un premier coup de rein mais en douceur, avant que je ne vienne poser mes lèvres dans son cou tout en démarrant les allées venues. Et ça y était on était en plein dedans (jeu de mot) j'étais littéralement entrain de me taper la meuf du mec qui se tapait ma meuf yolooo!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas