Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi, on peut être jeune et con.
Il souriait vite fait avant de reprendre sa bouteille, pas trop convaincu par ce que je venais de dire. Franchement ? Qu’il le soit ou pas j’m’en fou. J’suis plus avec Andy et c’est définitif. J’dis pas que c’est pour toujours mais c’est au moins jusqu’au moment où il décidera d’arrêter d’agir en con avec la fille qui est censée être sa femme. Pas de quoi. Je lui fis un clin d’œil avant de tourner mon regard de nouveau vers l’océan. Piouu… C’est fort cette vodka, je commençais déjà à me sentir perdre la tête, mais ça va que j’étais maintenant plus résistante à l’alcool. Ouais t'as raison... Faut pu se prendre la tête... Je tournais de nouveau la tête pour le regarder et fronçai les sourcils. Il avait un ton de voix… très bas. Je me demandais à quoi il pensait. Sans doute que comme moi, il était attristé par cette « nouvelle ». Il aurait voulu que ça marche avec Briony. Je me pinçais les lèvres et levai encore le volume à fond la caisse, en espérant que la musique enterre mes pensées. Drôlement, ces pensées-là n’étaient pas celles que j’aurais cru que j’aurais… Et elles avaient pris le dessus. Je me redressais et passai par-dessus ma ceinture pour m’asseoir sur les genoux d’Hendrix. Il avait l’air étonné, mais on était deux à l’être. Est-ce de la compassion ? Ou une envie de vengeance ? Ou les deux… Je ne sais pas. Mais j’avais envie d’le découvrir. En quelques secondes, je franchis la limite entre nos lèvres pour lui faire profiter d’un baiser langoureux et presque sauvage.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)