Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    A&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Ça ne servait plus à rien, j’abandonnai. Je me fou de si on me traite de lâche, ou je ne sais quoi… Andy avait choisi de me tromper, j’ai choisi de le quitter. C’était la solution « facile » comme qui dirait… Ouais facile, mais ça dépend pour qui. J’étais en train de quitter volontairement l’homme pour qui j’aurais donné ma vie. J’étais littéralement prête à m’ôter la vie s’il le faisait lui aussi, même qu’à notre rupture j’étais très près d’le faire. Qu’est-ce que l’avenir me réserve ? Je n’en sais rien. Peut-être que je n’y arriverai plus… peut-être que j’y trouverai la mort bientôt, peut-être que j’trouverai quelqu’un d’autre, ou peut-être que je ne ferai que vivre le restant d’mes jours à moitié vivante. J'essaierai... Je n’allais pas poser de question, ou insister… Qu’il essaie ou pas… finalement, ça ne changerais rien. Mais j’espérais au moins pour lui que cette fameuse fille en valait la peine et qu’elle réussira à le rendre heureux mieux que moi.

    Andy s’est levé pour se rendre à la cuisine alors que je me contentai de rester assise à ma place, le regard perdu. Ce qui venait de se passer… est-ce que c’était réel ? Parce que tout ça sonne comme un cauchemar. J'pense que... j'vais aller prendre l'air un peu. Je fronçais les sourcils. J’avais également besoin d’air et je pouvais très bien comprendre son envie… Mais si je le laissais partir, qu’est-ce qui s’passerais ensuite ? Il irait la rejoindre probablement. Ou alors est-ce beaucoup trop facile comme raisonnement ? Peut-être qu’Andy tenterait de se jeter encore une fois d’un pont… Je ne pouvais pas prendre ce risque. Reste. Je me sentais mal d’insister alors qu’on était clairement tous les deux très mal à l’aise… Mais le laisser partir sans connaître le fond de ses pensées… Hors de question. J’n’étais plus sa copine mais j’étais encore Apple. Et Apple aimera toujours Andy.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Plus rien n'allait, et je voulais quitter cet appartement, partir, j'aurais même aimé ne jamais avoir à y revenir, ne pas avoir à sentir de nouveau cette nostalgie qui s'emparait déjà de moi quand je regardais les murs, quand mon regard se posait sur nos photos souvenirs. On était ensemble que depuis un an et demi mais on se connaissait depuis bébé, on avait tellement, tellement de photos, de souvenirs ensemble... C'était dur, vraiment dur d'accepter que tout était fini désormais. Qu'on n'était plus un couple, et qu'on n'arriverait probablement pas à rester bons amis avec ce qu'on avait traversé. Juste... deux parents séparés qui se voient et se parlent pour leur fille. Ni plus ni moins. Je reportai mon attention sur Apple qui me demandait de rester, me mordant les lèvres et secouant doucement la tête de gauche à droite. Non, je resterai pas. Je peux pas... Ark, je sentais ma gorge se nouer, mon ventre se tordre de nouveau alors que je détournais le regard pour observer à nouveau l'appartement, puis reportant mon attention sur Apple en parlant. J'peux pas rester là, à regarder l'appartement et m'dire... C'est qui qui va faire ses valises ? On va s'organiser comment pour la garde de Coraleen ? Est-ce qu'on va divorcer ? Sans doute. Peut-être maintenant, mais sans doute. Je haussai doucement les épaules puis les rebaissai, l'air vaincu. J'pouvais pas rester dans cet appartement, à regarder ce qu'on avait construit tous les deux en songeant que tout allait être détruit. Me redressant alors, je me dirigeai vers la sortie et enfilant mes chaussures, je passai la porte pour regagner l'extérieur, espérant que ça me changerait les idées ou qu'au moins ça m'empêcherait de trop penser...

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    - Je peux pas... Il peut pas rester. Ok… Ouais mais non. Il voulait que je m’inquiète à mort ? C’est ça ? Il peut rester. Y’a pas de mal à rester avec moi. On était amis avant d’être amoureux et marié… On n’avait pas à perdre ça. Ma vie serait moins complète sans lui. Je me pinçais les lèvres en le regardant… Le pire, c’est que j’pouvais pas vraiment lui empêcher de s’en aller, puisque j’le comprenais tout à fait. Être face à lui là, après cette rupture, j’avais juste envie d’me noyer ma peine dans l’alcool. J'peux pas rester là, à regarder l'appartement et m'dire... C'est qui qui va faire ses valises ? On va s'organiser comment pour la garde de Coraleen ? Il pensait déjà à tout ça… ? Normal. On venait de se séparer, on est marié, parents, colocataire… Finalement, on partageait tous les moindres détails de notre vie… Ça n’allait pas être facile d’avoir à se quitter. Sans avoir le temps de lui répondre, il quitta l’appartement. J’avais l’air bien conne là… Parce que j’voulais pas que ça s’termine comme ça, mais j’voulais pas lui courir après. Eh merde ! Alejandro, surveille Cora. J’étais blasée. Je me dépêchai à enfiler mes chaussures et ouvrit la porte. Andy n’était pas loin encore, cool. On quittera tous les deux, en même temps. Coraleen verra ses deux parents à part égale... Garde partagée. Et Andy... ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà... On est encore des amis... et plus encore, j'espère. J’me voyais pas perdre la seule personne qui compte vraiment pour moi hormis Coraleen, oh non.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    J'pouvais pas, j'étouffais, j'avais besoin d'air. Qu'on m'donne de l'air. Être à l'extérieur fut une véritable bouffée d'oxygène pour moi, je sentis le vent sur mon visage et marchai rapidement pour m'éloigner de l'appartement, trouver un endroit tranquille où j'allais pouvoir me changer les idées, essayer de faire le vide dans ma tête pour ne pas trop me torturer non plus. Pourtant je ne tardai pas à entendre la voix d'Apple, qui me disait qu'on partirait de l'appartement en même temps, que Coraleen verrait ses deux parents, et... et qui me demandait de ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà, en me disant qu'on était toujours au moins des amis. J'écarquillai les yeux en entendant ça et me tournai vers elle, l'air effaré. Tu rigoles là ? Nope, elle pouvait juste pas être sérieuse, fatal error. Ca fait même pas dix minutes qu'on a rompu Apple, j'peux pas être l'ami qui rend les choses plus faciles dans l'immédiat là, j'peux avoir le temps de digérer quand même non ? J'étais pas agressif, juste... je m'étranglais. J'allais certainement pas lui servir des sourires et lui demander ce qu'on allait bouffer ce soir comme deux amis colocataires sous prétexte que souffrir rendait la rupture plus difficile. Sans attendre sa réponse, je secouai la tête et tournai les talons pour m'éloigner, plus rapidement cette fois. On sera potes une prochaine fois Apple, là, j'ai vraiment besoin d'espace, et toi aussi probablement.

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum