Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    A&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Est-ce qu’il m’avait remplacé durant cette semaine où je me suis éloignée de lui ? Ç’aurais très bien pu. Après tout, il était seul, je m’enfermais dans ma chambre… Ç’aurais été facile de se faufiler en douce. Non... Non ? Il ne l’avait pas vu. Voilà ce qui a eu l’don de m’faire sourire bêtement… Ouf. Je pensais surement trop, et c’était rassurant. Je laissais Andy m’embrasser la joue et dévier à mes lèvres. Ça me faisais tellement, tellement de bien de sentir ses lèvres contre les miennes, même si une partie de moi trouvait ça étrange. Ses lèvres-là ont embrassés celles d’une autre, probablement de la même manière. Est-ce qu’un jour j’arriverais à arrêter d’me faire des histoires ? Les choses sont peut-être tellement plus simples que c’que j’pense… Peut-être qu’Andy ne la voit pas aussi souvent que j’le pense, peut-être qu’il ne l’aime pas autant que j’l’imagine non-plus… Peut-être que j’amplifie le tout moi-même. Bien... Je posais mon front contre le sien et pris une grande inspiration. Tu m'as manqué tu sais Ça, ça ne pouvait qu’être vrai. Combien de fois est-ce que je me suis endormi bien épuisée après avoir pleurée ? J’ai même appelé Romane tellement je n’en pouvais plus. Mais… J’aurais voulu qu’Andy m’entende et qu’il me rejoigne lui-même pour me consoler...

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Je trouvais refuge dans ses bras, cherchant du réconfort auprès de la femme que je trompais. Ironique, pas vrai ? Je voulais les deux et ça faisait un peu plus d'une semaine, finalement, que j'en avais aucune. Peut-être même que ça allait continuer comme ça... Comment j'allais faire ? Apple rompit le contact pour poser son front contre le mien, prenant une grande inspiration avant de me dire que je lui avais manqué... Je nageais en plein paradoxe. Heureux et blessé à la foi. Finalement je ne pourrais jamais être pleinement heureux non plus dans cette situation-là, je m'étais acharné à croire que c'était possible, mais évidemment ça ne l'était pas... Je restai un moment proche d'elle, mon front contre le sien, à ruminer mes sombres pensées et tâchant de profiter au maximum de cette proximité entre elle et moi avant de m'éloigner doucement. Apple... Je baissai les yeux, cherchant les mots et fixant nos mains jointes en resserrant doucement mon étreinte dessus, le coeur serré et craignant que ça n'ait été le dernier moment de tendresse entre elle et moi. Mais je me devais d'être honnête non... ? Je m'y étais engagé. Je relevai les yeux vers elle pour affronter son regard, honteux. pas honteux de ma relation avec Briony en soi... Elle avait beau être une Mather et moi un Eliot, j'en avais pas honte. Non, honteux d'la faire souffrir, honteux d'avoir laissé mon cœur chavirer pour une autre femme. Parce qu'aujourd'hui, ça ne me semblait plus réparable. Même si j'arrêtais d'la voir... j'arrêterais pas de l'aimer pour autant. C'est l'heure de mourir là, non ? J'en avais fortement envie en tout cas, soutenant toujours le regard d'Apple mais dieu seul sait à quel point ça demandait toute ma force.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    On était tellement bien là… Andy n’avait pas vu sa maîtresse durant la semaine de mon absence, il s’en est empêché, peut-être ? Tout irait probablement pour le mieux. Apple... Aaaaahh mais pourquoi c’est toujours déplaisant quand on s’fait appeler par son prénom sous ce ton de voix-là ? Il baissa les yeux pour regarder nos mains. Oh non… Il n’allait pas dire c’que j’pense ? Andy souleva le regard ensuite pour me regarder. Même si j'arrêtais d'la voir... j'arrêterais pas de l'aimer pour autant. Redescente aux enfers. Comment est-ce qu’il faisait pour me garder en haleine autant que ça ? Pire, c’était carrément les montagnes russes là. À être trop pensive, à être contente, à re-sombrer… J’en avais tellement marre. Et si t'étais avec elle, tu la tromperais avec moi ? Je fronçais les sourcils. Tu serais capable d'arrêter c'qu'on a, pour elle-même si tu ne serais pas capable d’arrêter de m’aimer ?

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    J'me devais de lui dire ce que je pensais, même si c'était risqué pour moi, pour nous, même si c'était déplaisant à dire et à entendre... Je pouvais pas continuer à lui mentir, ça nous avait déjà perdus. Qui sème le vent récolte la tempête, ou what goes around comes around, comme on dit... je ne faisais que me prendre le revers de la médaille, même si ça giflait puissamment mon égo, c'était pour Apple et je m'y pliais. Est-ce que je tromperais Briony avec Apple, si les situations étaient inversées ? Sûrement, oui. Au même titre qu'elle m'aurait probablement trompé avec Hendrix, elle aussi. On était dans un cercle vicieux dont on semblait ne pas pouvoir sortir. Je peux pas te résister, Apple... ça changera pas... Elle me rendait faible, elle aussi. Pendant nos précédentes séparations, j'avais cherché du réconfort dans les bras d'autres filles mais combien de fois avais-je pensé à Apple dans ces moments-là ? Combien de fois j'étais revenu vers elle, dérapage après dérapage, pour finalement lui retomber dans les bras ? Elle m'attirait comme un aimant. Je hochai négativement la tête à sa dernière question, soutenant son regard encore un instant avant de baisser les yeux vers nos alliance, caressant la sienne. Non, j'en serais pas capable... C'est pas moi qui le ferait si ça arrivait. Si ça devait se finir, ce serait son choix. Au départ, je ne voulais pas qu'elles aient à choisir pour moi mais finalement, je n'en étais pas capable. J'espérais au moins qu'Apple comprenait ma situation. Que, même si c'était douloureux à admettre autant pour elle que pour moi, j'aimais deux femmes, que les deux étaient essentielles à ma vie, que je ne pouvais pas me résigner à en quitter une et que quoiqu'il arrivait... j'aimerais toujours les deux.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    J’avais posé la question qui tue. Ça passe ou ça casse, finalement. Est-ce qu’il aimait Briony autant que moi ? Je n’allais pas tarder à le savoir. S’il était incapable de me quitter pour elle, j’avais encore des chances… Mais est-ce que j’avais la patience ? Je peux pas te résister, Apple... ça changera pas... À qui l’dis-tu ? Tout ça… Tout c’qui s’passe… Rien n’est de mon contrôle, finalement. Ce n’est pas moi qui suis amoureuse d’un autre, c’n’est pas moi qui complique les choses. Si j’le quitte, ce sera uniquement pour nous démêler de cette histoire… Hors de question qu’il croit que je ne l’aime plus. Ce n’est pas le cas et ce ne le sera jamais. Non, j'en serais pas capable... C'est pas moi qui le ferait si ça arrivait. Je plissais les yeux. Il avait besoin d’aide ? Il ne voulait qu’aucune de nous prenne la décision à sa place et finalement j’avais l’impression qu’il était en train de me lancer un s.o.s. Andy… il se sent tellement coupable que ça l’ronge. Et qu’il n’attend qu’à être puni pour apprendre à se pardonner. Enfin de compte… Le quitter est le mieux à faire.

    Je me pinçais les lèvres et hochai la tête. Je venais de réaliser quelque chose de terrible et je ne savais pas comment le placer en mots. Pourquoi ? On était le plus beau couple de Harvard il y a moins de deux mois et on ne sera plus rien du tout, maintenant. Un an et demi de perdu. J’ai pourtant cru que j’étais l’unique femme de sa vie depuis son enfance et finalement, une fille a réussi à m’égaler en moins de quelques mois. Comment est-ce qu’elle avait fait ? C’est peut-être elle, la meilleure des deux. Andy... Je sentais mes lèvres trembler et baissai la tête pour regarder nos mains. Ça ne pourra pas marcher Andy...

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Est-ce que c'était un SOS ? Sans doute, en quelques sortes. La culpabilité me bouffait jour après jour jusqu'à l'os, et quand je croyais qu'il n'y avait plus rien à ronger, ça continuait encore. J'avais l'impression de mentir encore alors que je faisais tout pour être honnête avec elle désormais, j'avais le sentiment que je ne serais pas capable de tenir les promesses que je lui avais faites. J'allais essayer, je m'étais dit ça, j'allais faire ce que je pouvais pour sauver notre mariage mais j'avais les pieds emmêlés dans ce bourbier et je venais de me casser la gueule magistralement. Finalement, c'était peut-être mieux qu'elle me laisse, qu'elle me punisse en allant de l'avant sans moi pour que je continue, pour le restant de mes jours, à me demander comment notre couple aurait continué si je n'avais pas merdé à ce point-là. J'avais fait beaucoup d'erreurs avec Apple, mais celle-ci était de loin la pire de toutes. Je fermai les yeux en entendant ses mots qui eurent l'effet d'une massue sur moi. Je m'étais attendu à les entendre, ces mots-là. Ils avaient mis le temps avant d'être prononcés mais ils auraient été dits tôt ou tard, parce que je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement. Quand bien même Apple m'aimait, je n'en doutais pas une seule seconde, combien d'amour résisteraient à une pareille épreuve ? Je ne pouvais pas continuer à la faire souffrir comme je le faisais, à dormir dans la chambre en face en lui laissant le doute sur le fait que je sois seul ou que je me sois faufilé dans les bras de la deuxième élue. Elle ne pouvait pas continuellement vivre en se posant toutes ces questions et puisque je n'étais pas capable d'y mettre fin... il était dans la logique des choses qu'elle le fasse d'elle-même. Et je ne lui en voulais pas... Je me penchai doucement pour la serrer dans mes bras, enfouissant une nouvelle fois le visage dans son cou en sentant les larmes me monter une nouvelle fois aux yeux. Je n'allais pas la supplier, on n'allait pas se laisser un au revoir sur l'oreiller pour cette fois... Je devais accepter sa décision, aussi difficile que ça pouvait l'être. Je lui faisais plus de mal que de bien désormais, elle méritait d'avoir enfin un peu d'air et si ça devait être loin de moi... soit. Je sentis ma respiration devenir un peu plus forte. Ça faisait mal, tellement mal. Oublie jamais... Même si c'est fini... Oublie pas nos bons moments, oublie pas notre mariage, oublie pas comme je t'aime. S'il te plaît.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Ça ne pourrait pas marcher… oh non. Je ne pourrais pas vivre toute une vie avec un mari infidèle. Peut-être qu’il réussirait à se passer d’elle, peut-être qu’il réussirait à m’être fidèle physiquement… Mais moi, dans tout ça, comment est-ce que je devais me sentir ? Andy ne sera jamais comblé rien qu’avec moi à ses côtés et ça… j’devais m’résoudre à cette idée-là. J’aurais l’impression de lui voler sa liberté. Mais aussi égoïste que je pouvais l’être, j’espère qu’aucune fille n’y arrivera jamais non-plus… Je voulais être et rester unique. Être la seule femme qu’il n’ait jamais mariée, la seule qui aura ses enfants, la seule. Oh bordel… Je venais de quitter le seul homme qui arrivera à faire battre mon cœur comme ça. Jamais rien ni personne ne lui arrivera à la cheville, malgré les défaillances. Malgré tout.

    Andy me serra dans ses bras… Cette fois, il n’allait pas me retenir, je pouvais le sentir. Il semblait bien plus détendu, comme… rassuré… Son calvaire était fini, je lui ai redonné sa liberté, c’est en l’quittant qu’il allait pouvoir guérir. Mais moi ? Est-ce que ça m’faisais du bien ? Je ne sais pas… Je faisais ça pour arrêter de me poser des questions… mais est-ce que j’vais vraiment arrêter ? Je ne m’étonnerais pas à me demander s’il est heureux, si j’ai bien fait, s’il le regrette, s’il m’aime encore… Où il est pendant que je tourne sur moi-même cinq fois dans un grand lit vide et froid. Comment est-ce qu’on s’occuperait de Coraleen ? Je sentais ma gorge se nouer et une envie de revenir vers l’arrière. J’aurais tellement voulu qu’il me retienne, j’aurais tellement voulu qu’il fasse tout pour ne pas me laisser partir mais ce serait bien trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ?

    Oublie jamais... J’inondais mes avant-bras de larmes et le collet de son chandail. Je serrais Andy tellement fort que je pourrais presque l’étrangler… Oublier ? Je n’étais pas celle qui était amoureuse d’un autre… et ce n’était pas comme si je voulais nous séparer plus que lui. Pour moi, Andy est le seul. Il est l’homme de ma vie et de mes rêves les plus fous. Comment est-ce que j'pourrais... ? Ma voix craquait, elle était probablement difficile à comprendre mais je ne voulais pas quitter ses bras. Mais c'n'est pas complètement fini Andy... Je déglutis, et reniflait. J'viendrai m'assurer que toi tu ne m'oublies jamais. Sortir de sa vie ? Hors de question… Je suis probablement sa plus vieille amie et j’serai certainement la dernière. Je ne cesserai jamais de l’aimer et de tout donner pour son bonheur.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Game over. J'avais voulu jouer et j'avais perdu la partie en bafouant les règles du jeu, tout simplement. J'avais voulu jouer avec le feu, tenter le diable et je m'y étais brûlé les ailes.. Si tant est que j'ai un jour eu des ailes, cela dit. Mais comment aurais-je pu deviner que j'allais finir sous le charme de Briony ? Tout le monde sait que c'est impossible. Je le savais aussi, Briony aussi, et pourtant... nous en étions là. J'étais amoureux d'Apple et de Briony à la fois. Forcément, ça ne pouvait pas marcher et Apple faisait le choix de ne pas avoir à vivre avec, ce que je comprenais totalement. Après tout, si j'avais été à sa place, comment aurais-je réagi ? J'aurais certainement demandé le nom du deuxième gars pour lui faire la peau, en me disant qu'une fois six pieds sous terre, il ne représenterait plus la moindre menace. Elle avait voulu être plus réservée, se contrôler davantage... Bonne ou mauvaise décision ? Est-ce que cela avait encore ne serait-ce qu'un peu d'importance ? Les larmes m'étaient montées aux yeux et coulaient en silence sur mes joues alors que je serrais fortement Apple dans mes bras, celle-ci pleurant désormais à chaudes larmes contre moi en serrant ses poings. Quelques semaines auparavant, nous étions déjà dans cette position-là, à pleurer l'un pour l'autre et prier pour sauver notre couple... Mais la situation n'avait pas évoluée, en trois semaines. Pour toutefois ne pas dire qu'elle avait empiré... Je fermai les yeux, respirant son parfum, caressant sa peau une dernière fois. J'avais l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine, un vide que jamais personne ne pourrait combler. Ce vide, je l'avais déjà ressenti avec nos précédentes ruptures et jamais je n'avais trouvé un moyen de me sentir mieux, même après plusieurs mois. Apple et moi étions liés tout simplement... Elle était la femme avec qui j'avais tout appris, celle avec qui je m'étais marié, celle avec qui j'avais eu Coraleen, mon petit rayon de soleil. Je finis par me redresser doucement en entendant ses paroles, posant les mains sur ses joues pour caresser son visage et essuyer les larmes qui rougissaient ses pommettes. Je t'oublierai pas. Même si je le voulais, j'en serais bien incapable. J'avais grandi à ses côtés, j'avais forgé mon caractère à ses côtés... J'avais passé ma vie à ses côtés, littéralement. Nous allions être toujours fortement liés par Coraleen, qui ne cesserait de nous rappeler à quel point on s'était aimé et entretiendrait notre amour encore continuellement. Comment pourrais-je ne pas penser à Apple en regardant ma fille ? En regardant les traits de son visage en commun avec sa mère, en jouant avec elle et en l'écoutant appeler "Maman" ? Je ne pourrais jamais oublier Apple. Pour ce qu'on avait vécu... mais pour ce qu'on allait vivre encore. Pour voir la femme qu'elle était continuer sa vie sans moi, s'épanouir. Elle n'aurait pas à entretenir beaucoup l'amour que j'avais pour elle. Après avoir une énième fois tenté de sécher ses larmes, je me rapprochai d'elle et déposai mes lèvres sur son front, la serrant une nouvelle fois contre moi. J'avais la gorge nouée, pensant aux galères qui n'avaient pas fini de se présenter à nous. On allait s'arranger comment pour la garde de Coraleen ? Qui allait rester dans l'appartement, où allait dormir l'autre ? Le partage des biens avec le divorce ? On n'avait pas fini d'en suer... Serré contre elle, je caressais ses cheveux d'une main distraite et essuyai mes propres larmes du revers de ma main libre. Apple j'aimerais que ça se sache pas trop vite... Je déglutis péniblement. Ptêtre pour avoir un peu l'illusion que ça durait encore, ne serait-ce qu'un peu. J'vais avoir l'anniversaire d'Aaron, y aura le mariage d'Alek et Nevada.. c'mieux.. après... Je soupirai longuement, refermant les yeux alors que mes larmes se calmaient petit à petit. Ça avait été tendu, puis mieux... et puis nous avions fait une chute libre et la rupture avait toqué à notre porte.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Les yeux vitreux et les joues rougissent, je regardais mon mari qui avait également les yeux remplis de larmes. On n’avait pas l’air de deux cons-là, à pleurer dans les bras de l’autre comme si c’était la fin du monde ? Non. Parce que c’était presque ça. C’était la fin de mon monde, en tout cas… Plus jamais le ciel sera vraiment bleu et la pelouse vraiment verte, chaque jours vont se ressembler. Ma vie sera digne d’un beau film d’amour sur reculons, quand la meuf est seule et fini par rencontrer son âme sœur. Je t'oublierai pas. Putain… Pourquoi se quitter alors qu’on s’aime ? La vie ne pourrait pas être plus… simple ? Que tout soit noir ou blanc… Qu’j’arrête d’avoir des sentiments pour lui alors qu’il m’a trahit… Ou qu’il n’ait jamais eu de sentiments pour l’autre… Je ne pourrais pas juste faire avec ? Me dire que c’est mieux que d’le perdre ? Je ne sais pas… Je ne pense pas… Parce que moi, j’pourrais jamais le tromper et que j’aurais voulu une relation sérieuse. Andy continua de sécher mes larmes mais en vain, je me demandais si c’était possible d’arrêter d’me faire pleurer de toute manière… Il posa ses lèvres sur mon front avant de me serrer contre lui encore une fois. Pitié Andy… ne m’lâche pas. Apple j'aimerais que ça ne se sache pas trop vite... Je n’étais pas prête à l’annoncer moi non-plus, de toute façon. J'vais avoir l'anniversaire d'Aaron, y aura le mariage d'Alek et Nevada… c'mieux… après... Je ne sais pas… Je n’en sais rien. D’un côté je n’étais pas prête à m’en séparer, je n’étais pas prête au divorce, je n’étais pas prête à rendre tout ça officielle… Mais de l’autre, j’avais peur de flancher et de me faire du mal en retombant dans ses bras. Je hochai la tête. Non… finalement… je ne pouvais vraiment pas lui demander un divorce tout d’suite, je ne pouvais pas lui demander comment on allait faire avec Coraleen… J’voulais procrastiner encore. J't'aime... plus que tout. Et ça ne changera jamais, d'accord... ? Peut-importe c'qui arrive... Ne pense jamais que j'te remplace... Je me mordais la lèvre et reniflait un peu. Je pleurais encore, mais je m’étais calmée… Mais à chaque inspiration je pouvais sentir mon cœur se serrer. C’qu’on a… c'est écrit dans les étoiles. C’est trop fort, c’est trop beau. C’est au-dessus de nous, au-dessus des autres, même elle… C’est juste, notre amour. Andy et Apple.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Y a deux mois on était nommé couple de l'année au bal d'Harvard, et aujourd'hui, nous voilà en pleine rupture. Qui aurait pu imaginer qu'Andy et Apple allaient rompre, en même temps ? On nous voyait comme le couple modèle, pour beaucoup, un exemple même pour certains... Je sentais que les questions allaient être nombreuses, les regards curieux allaient être un peu trop insistants, l'incompréhension omniprésente. Et puis quand ils sauraient que j'avais trompé Apple, ça allait définitivement en être terminé du couple idyllique qui file le parfait amour... Comme quoi, l'image extérieure et l'image intérieure ne sont pas toujours les mêmes... Voire même, sont rarement les mêmes. Est-ce que j'étais seulement fait pour être en couple ? J'en avais toujours douté, et aujourd'hui, mes doutes surgissaient. J'avais réussi à tromper Apple et tomber amoureux de Briony alors que j'aurais pensé que ça n'arriverait jamais. Alors finalement, l'avenir me réservait quoi ? Une vie d'homme infidèle ? Ou celle d'un homme qui ne s'engage plus parce qu'il ne s'en sent plus capable ? Seul le temps me le dirait. On dit que l'amour est plus fort que tout. Eh bien c'est faux... la connerie est encore plus forte et malheureusement, la bêtise humaine est sans limite. J'acquiesçai doucement aux paroles d'Apple. Mais combien de temps est-ce qu'on allait y croire, tous les deux ? Le temps ne fait pas d'exception, il balaye tout sur son passage, tout s'oublie et plus tard, qui sait ce qu'Apple et moi allions être ? Pour le moment, on s'aimait encore... Et puis quand elle aurait refait sa vie avec un autre, comment pourrais-je encore croire que ce qu'on avait, c'est écrit dans les étoiles ? Je baissai les yeux à cette pensée et m'approchai d'elle pour la serrer une nouvelle fois dans mes bras, soupirant longuement en espérant que ma gorge se dénoue et que mon coeur cesse de me faire mal, mais en vain. Je finis par me redresser et embrasser son front, avant de me séparer d'elle. J'étouffe, au secours. J'essaierai... Attrapant ma tasse, je finis par me lever et tourner les talons pour aller dans la cuisine et laver ma vaisselle. J'avais littéralement le cœur fendu. J'avais senti que la journée allait être dur mais je n'aurais pas pensé à ce point. Une sortie au parc me ferait probablement du bien, changer d'air, essayer de penser à autre chose, au moins un peu... Je restai un moment devant l'évier et finit par arrêter l'eau, revenant à l'entrée du salon en m'épaulant à la porte, croisant les bras sur mon torse, comme un signe d'auto-défense. J'pense que... j'vais aller prendre l'air un peu. Faut que j'm'en aille. Je pouvais pas rester dans cet appartement, le regarder en me disant que sous peu, un de nous deux allait faire ses valises et partir.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum