Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    A&A ∆ maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Voilà… Un autre matin à me réveiller toute seule dans notre lit, un autre matin à beaucoup trop réfléchir. Est-ce que j’aurais dû le rejoindre hier soir ? Est-ce que vraiment, il pouvait arranger les choses entre nous ? La volonté était là seulement lorsqu’il m’avait près de lui… Mais lorsqu’on est séparé, à qui est-ce qu’il pense ? Moi ou elle ? Ça m’rendait folle. Plus j’y pensais, plus je lâchais prise… Peut-être est-ce que c’est vraiment terminé entre nous, après tout. Il était convaincu de vouloir passer le restant de ses jours avec moi, après la bombe… Mais il est quand même tombé amoureux d’une autre. Peut-être que c’est un signe qu’il n’est pas aussi sur qu’il le croyait et après tout ça, ce n’était pas à lui de mettre un terme à ce qu’on a. Je passais ma main sur mon visage avant de me lever du lit, et de sortir de la chambre. J’avais besoin d’air, et pourquoi ne pas fumer un peu tant qu’à trainer sur le balcon.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Ca faisait combien de jours qu'elle ne m'avait pas rejoint dans mon lit ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité et que ma tête allait exploser, à peine réveillé. J'avais enfilé un short rapidement et après un rapide tour dans la chambre de Coraleen, j'étais redescendu pour aller dans la cuisine me servir à boire. J'étais là, installé devant la télé à boire du thé depuis une heure ou deux quand je vis Apple descendre à son tour et arriver dans le salon, relevant les yeux vers elle. Hello... Bien dormi ? Erk c'était de plus en plus tendu entre elle et moi... Combien de temps ça allait durer ? Je reportai mon attention sur mon portable pour y lire les notes que je m'étais marquées à ne pas oublier, notamment pour le mariage de Nevada et Alek qui était pour ce week-end. Un mariage, alors que le mien partait en lambeaux... Pourtant j'étais content pour eux, j'leur souhaitais que du bonheur, à eux comme à Xaver et Candice, en espérant que l'un d'eux ne flanche pas comme j'avais pu le faire.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    J’y arrivais de moins en moins… Les matins où je me réveillais avec des coups d’babar dans la tronche me semblent si loin. J’dois vivre avec la pensée constante qu’une autre fille y avait droit. Finalement… j’étais Apple. Une fille comme une autre, et peut-importe ce qu’il dirait je verrai toujours les choses de cette manière-là. Il a salit notre amour et abusé de ma confiance. Je voudrais tellement avoir la force de lui pardonner et de voir plus loin que ses défauts… Mais si j’le fais, est-ce qu’il y a des chances qu’il recommence ? Hello... Bien dormi ? Je quittais mes pensées et tournai la tête vers lui, en sortant une clope de mon paquet de cigarette. Hum oui, et toi ? Non. Je n’avais pas bien dormi. Il me manquait… Sa place était dans mes bras, il est même écrit son nom partout sur mon corps, mais il avait choisi de prendre le risque de tout détruire et ça… je ne pouvais pas lui permettre.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Apple semblait pensive, mais je n'étais pas certain de vouloir savoir à quoi elle pensait. Depuis le temps qu'elle ne m'avait pas rejoint, je commençais à me poser quelques questions, je sentais venir la mauvaise nouvelle sans savoir quoi y faire... Le pire était sans doute de me dire, la seule chose que je pouvais y faire, c'était quitter Briony seulement la veille au soir j'avais grincé des dents à l'idée de la voir jouer au faux couple heureux avec Hendrix... Dur. Je rebaissai les yeux vers mon téléphone et hochai brièvement la tête sans répondre franchement parce que... Non, ma nuit n'avait pas été bonne et même si je ne me voyais pas l'avouer, contrairement à elle, je ne me voyais pas mentir non plus. Je profitai un instant du silence en entendant la baie-vitrée s'ouvrire, signe qu'Apple allait fumer. Et dire que six mois auparavant elle ne fumait pas, on avait changé, tous les deux. J'regardais les avions pour aller à Key West, au mariage de Nevada et Alek... Tu sais comment tu vas t'habiller ?

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Juste une clope, et j’serai prête à débuter ma journée comme il faut. Enfin je pense. Je ne sais pas trop. J’allumais le bout à l’aide de mon briquet et fixait le vide, pensive. Andy ne réagissait pas à mon silence, au fait qu’on soit aussi souvent séparé dernièrement et je me doutais bien que c’était mauvais signe… Pourquoi est-ce qu’il ne s’informait pas… ? Est-ce qu’il s’en fout ? Est-ce qu’au fond, l’autre, pouvait combler mon absence ?… Ark. J’regardais les avions pour aller à Key West, au mariage de Nevada et Alek... Tu sais comment tu vas t'habiller ? Je quittais mes pensées et expirait la fumée. Comment j’allais m’habiller ? Tiens, j’allais l’provoquer. J'pensais mettre la robe blanche que tu m'as offerte, pour nos fiançailles... Et le pire, c’est que c’était vrai. Je souriais légèrement et tristement à Andy et après avoir éteint ma cigarette, je retournais à l’intérieure, près de lui sur le canapé. Qu’est-ce que j’devais faire ? Continuer de sourire bêtement, ou combler le silence en me rapprochant de lui ? L’option la plus facile me semblait être celle de combler le vide. Je me rapprochais un peu de mon mari pour lui déposer un baiser sur le coin des lèvres.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Le mariage d'Alek et Nevada allait être dans quelques jours à peine, après avoir enchainé celui de Candice que j'avais du organiser à la vitesse de l'éclair avec Anya, on n'avait qu'une brève pause avant de retourner faire la fête avec d'autres amis. Mais ça devenait compliqué de faire croire que tout allait pour le mieux entre Andy et Apple, même si nous étions habitués, avec notre statut, à devoir afficher un sourire un carton même quand ça va pas. Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire qu'elle pensait à la robe de nos fiançailles, relevant les yeux vers elle. A quoi elle jouait ? Elle s'assit près de moi et déposa un baiser au coin de mes lèvres alors que je ne bronchais pas, la dévisageant en essayant de savoir à quoi elle pensait. Je pensais pas que tu saurais mettre cette robe pour d'autres. Ça restait une robe symbolique pour nous après tout, mon cadeau de fiançailles en plus de la bague. Elle avait prévu de lui prêter sa robe de mariée aussi ? Je détournai doucement les yeux. Définitivement, elle me filait entre les doigts. Je glissai ma main jusqu'à la sienne pour la serrer dans la mienne, espérant retrouver un semblant de ce lien qui nous unissait. Juste un peu.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    J’avais voulu le surprendre en lui disant que j’allais mettre la robe qu’il m’avait offerte, et m’asseyait près de lui ensuite en lui déposant un baiser sur le coin des lèvres. Je pensais pas que tu saurais mettre cette robe pour d'autres. Pour d’autres… ? Y’a eu mal entendu… C’n’était pas du tout comme ça que je voulais l’dire. Andy me prit la main et je la serrais un peu plus fort. Comment est-ce que je pouvais lui dire c’que j’pensais ? Pour d’autres ? J'la mets pour être belle pour toi… Je déglutis. Pour t'rappeler que ça a déjà été nous... et que ça t’fasse plaisir de me voir attachée à cette robe alors que j’porte rarement deux fois la même chose… Comme ça ? Je m’étonnais moi-même à être aussi directe. Je me demandais quelle répercussion ça aurait… Je caressais sa main avec mon pouce, j’appréhendais la suite.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Faites qu'on se retrouve... Mais j'en demandais sans doute trop, en fait. Parce que plus le temps s'écoulait et plus j'avais du mal avec l'idée de quitter Briony, tout arrêter, même si ça devait être fait en douceur... L'idée simple d'avoir à le faire... non, je coinçais. Et de l'autre côté, il y avait Apple. J'l'avais toujours vue comme mon âme sœur, aujourd'hui je ne savais plus... Enfin si, je l'aimais encore, je voyais encore un avenir avec elle.. mais flou. Parce que j'étais pas un mec normal avec des relations normales. Je relevai les yeux vers Apple alors qu'elle se reprenait pour m'expliquer ce que j'avais mal compris, pinçant les lèvres alors que la culpabilité me submergeait totalement, j'étais de nouveau partagé totalement entre l'envie de m'enfuir et celle de me jeter dans ses bras. Me serrer contre elle en me disant qu'on pouvait se retrouver et m'enfuir pour le mal que je lui faisais. Doucement je l'attirai à moi, venant la serrer contre moi et enfouir mon visage dans son cou en fermant les yeux quelques secondes, respirant son parfum. Elle allait être la plus belle... comme à chaque fois. Après Nevada bien sûr, la mariée no.1. Ca fait un moment, que tu m'as pas rejoint...

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Au moins, j’avais réussi à me rattraper. Andy se serra un peu plus contre moi et je sentais mon cœur se déchirer. J’pensais peut-être beaucoup trop ? Peut-être que finalement, le conseiller conjugal nous aiderait… Peut-être que c’n’est qu’une mauvaise passe ou je ne sais quoi encore. Mais j’avais peur qu’il ne nous aide pas tant que ça finalement et que l’histoire se répète… J’suis pas une fille facile. Je l’aime à mourir, mais je ne peux pas vivre constamment dans le drame comme ça… Et c’est pourtant l’impression que j’ai. Je n’ai pas su l’empêcher de faire de dépression, de vouloir perdre la vie, j’n’ai pas su le garder fidèle. Finalement, je ne suis pas vraiment une très bonne femme et faudra que j’m’y fasse. Ça fait un moment, que tu m'as pas rejoint... Ouch… Il m’a remarqué, en fin de compte. Je me pinçais les lèvres. Je testais mes limites... Ark ? Quelle réponse de merde. Mais c’est pourtant vrai… Combien de temps est-ce que je pouvais me tenir loin de lui ? Pas si longtemps que ça… Ça fait quoi, une semaine ? Maximum une semaine et demi. Sur toute une vie, c’est vachement court. Je ne pourrais pas quitter Andy… Jamais complètement en tout cas. Mais j'suis là maintenant. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et fermai les yeux. Andy... Durant cette semaine… elle m’a remplacée ?

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû 2013 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day, we'll come forth, and once again behold the stars.

    Andy & Apple

    Elle testait ses limites, erm... Combien de temps elle pourrait tenir sans moi. Ce n'était pas encourageant pour nous, de mon point de vue. Mais est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Pas vraiment. Je restai un moment sans bouger, rouvrant les yeux et fixant le mur face à moi d'un air pensif. Oui elle était là... Mais pour combien de temps ? Je refermai les yeux en l'entendant me demander si Briony l'avait remplacée pendant cette semaine-là où elle n'était pas venue me voir, resserrant doucement mon étreinte autour d'elle et secouant doucement négativement la tête. Non... Briony était à Key West, après tout. Et moi, à Cambridge, à essayer de ne penser qu'à Apple, oublier la mather mais en vain. J'avais l'impression que j'allais exploser à force de trop penser, tâchant de me vider l'esprit en jouant doucement avec ses cheveux, les enroulant puis déroulant autour de mes doigts. Je voulais pas qu'elle me laisse. Mais d'un autre côté, ce ne serait que justice. Elle ne méritait pas le mal que je lui faisais et quand bien même je pouvais quitter Briony, je n'arrêterais pas de l'aimer pour autant et serais alors bien incapable de rendre Apple pleinement heureuse... Je me redressai doucement, plongeant un instant mon regard dans le sien avant d'embrasser sa joue, déviant petit à petit jusqu'à ses lèvres pour finalement l'embrasser.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum