Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien ma fois tout est good pour moi maintenant *-* On considère donc que ta demoiselle commencera sa première année scolaire à Harvard en septembre on est d'accord? lol car dans ce cas tout est ok pour moi et je te valide donc de ce pas et désolé si je n'ai pas été très clair dans les explications. <3 PS ; ah merci pour la précision! C'est sûr que comme ça c'est plus clair en effet. Mais la phrase sera modifiée dans le prochain modèle de présentation car tu es la deuxième à qui ça arrive ce genre de "bug". M'enfin précise le dans ton profil, enfin dans ta fiche de lien etc... Qu'elle est en 3ème année mais qu'elle étudie ici que depuis cette année, car ton perso fait comme le mien en gros donc je te comprends d'avantage.

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)