Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH & Bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNNNNNNN MAIS T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 4 2931463659
jsuis trop happy !
re-bienvenuuuuuuue Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous ! :D
Ma fiche est finie ! \o/ Han 24h d'attente à la validation, je suis trop impatiente là ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR ma belle et re bienvenue parmi nous! Alors alors avant de pouvoir aller plus loin, je vais quand même te demander une modif' pour le coup de la bombe car un détail me chagrine Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 4 1616978029 Elle dit ne pas l'avoir connu hors elle est ici depuis 3 ans il y a donc un problème, la bombe ne date que de janvier dernier =/ il va donc falloir me corrigé ça de plus, automatiquement qu'elle serait arrivé après janvier ici ou non, elle en a au moins entendu parlé car ça reste un attentat, c'est comme dire qu'elle ne saurait rien pour le 11 septembre tu me suis? Ce genre de gros évènement passe partout! Aux info, les journaux etc... Donc il faudrait me corriger ce morceau stp Rosalia M. Di Marzo ► ANNALYNNE MCCORD - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane : Elle vient seulement d'arriver dans le coin en fait... Elle est en troisième année mais elle a fait ses études ailleurs, tu vois ? :). Après, je peux dire qu'elle en a entendu parler, c'est sûr. Mais pour le reste.. Oui, elle peut en avoir entendu parler vite fait je vais corriger au moins ça.

edité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans ce cas, il faut que tu mette qu'elle est seulement en première année de droits ^^ car le nombre d'années demandé fait référence aux nombre d'années d'études ici à Harvard, savoir en quelle année vous êtes =) Il faudrait donc me modifier ça alors :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh okay, je modifie ça mais je dois bien avouer que je saisis pas trop l'idée. Parce que bon.. C'est bizarre. :) je modifie de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol désolé je te ré-explique, en fait cette phrase du formulaire est là pour nous indiquer à nous (et à tout ceux qui la liront) en quelle année tu es à Harvard, savoir depuis quand tu étudie ici pour savoir en quelle année tu es. =) C'est tout. je vais refaire une lecture et te valider *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord oui, ça j'ai compris. Mais bon, en soit, elle entre à Harvard en troisième année quand même quoi ^^ Mais qu'importe, d'accord. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)